| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
Hillda Avatar = merci Flolou | Reprise du message précédent :
Exact aussi.
Message édité par Hillda le 15-01-2008 à 16:26:33 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
Message édité par Hillda le 15-01-2008 à 16:25:16 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
jaymz_be Natural born pindler | Pour jouer avec tal orbe il te faut Message édité par jaymz_be le 15-01-2008 à 16:28:53 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein... tu peux moduler que les gants en fait... pas terrible comme modulation.
Message édité par Hillda le 15-01-2008 à 16:33:34 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
jaymz_be Natural born pindler | J'ai bien relu, et je comprends que tu sente qu'il y a moyen de faire "quelque chose" en tal4. Franchement, une partie de la vie de ma soso a été faite en tal4 avant que je ne droppe de quoi faire mon hoto. Message édité par jaymz_be le 15-01-2008 à 16:41:16 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou | @TeraTare : Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 15-01-2008 à 16:45:30 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
jaymz_be Natural born pindler | tu sock avec quoi alors? griffon avec um et les 2 tal (orbe et armure) avec des 15@?
Message édité par jaymz_be le 15-01-2008 à 16:59:29 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou | On peut en effet dire :
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
dark_math Le quebequois. | De toute façons, Carou le dit elle même que si on prend griffon pour un soso foudre, la full tal de ne fait pas le poid. De même que DF pour un cold. Message édité par dark_math le 15-01-2008 à 22:14:27 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
blod | Salut a tous!
Message édité par blod le 20-01-2008 à 16:28:23 --------------- Ma Trade List |
Kaspatou A quitté le navire. | Quand tu vois que l'immunité disparait, cela concerne tes dommages également oui --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Plusieurs erreurs dans ton post L'aura donné par infinity reste toujours à 12, les +Skills ne changent rien. Ensuite, tu peux avoir -3000 au rez foudre d'un ennemi si il est immune il le restera Il n'y a que conviction et lower resist du necro qui peuvent faire sauter les immunités. EDIT : Pour être complet, le -rez sur le matos du merco ne servent qu'à lui, jamais tu n'en profites. Message édité par ZeDemiMon le 29-03-2008 à 14:02:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou A quitté le navire. | Tous les immunités du jeu ne sautent pas avec infini Message édité par Kaspatou le 29-03-2008 à 14:04:58 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Pour les auras, oui.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Azerty831 | Dans les immus feu qui sautent , ya la contesse par exemple, j'en connais pas bcp d'autres ...
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mupf-pilou | Voire aucun puisque le tal orbe file la compétence |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon, comme je n'arrivais toujours pas à me décider de me faire un build convenable avec le manashield partiel (voir dedans 20 tk et ms > 60%) et le full set, je suis en train de tester un build suivant : orbe de glace et inferno. Le but est de se passer de l'iris, de pouvoir aller partout en hell avec le mercenaire (je teste le barbare, mais je pense qu'un paladin est bien plus fort car il n'y a pas d'épée qui fasse plus de dégâts que les armes deux mains). Pour l'instant, j'ai la chaleur maxé, ainsi que l'orbe de glace, 1 point dans inferno, MS, maîtrise froid et feu. Début acte3 cauchemard, c'est bien sûr avec l'orbe de glace qui tue. C'est mon sort principal de toute manière. Le mana ne monte pas assez vite pour la téléportation (pool de 3xx mana pour l'instant). Mais c'était le cas aussi avec un iris lvl17. La bulle commence à ne plus descendre quand celle-ci atteint les 5xx-6xx mana à ce que j'avais remarqué. Palier de fc visé : > 63 % suffisant. En effet, j'ai du mal avec le palier des 125 %, car je m'aperçoit que par moment, il y a des telles désynchronisations, il qu'il me fallait à la longue en fait 2 à 3 téléport pour me déplacer d'un point à un autre : pour deux téléportation, je restait sur place ! Donc full tal et un esprit est suffisant. En ce moment, j'attends le niveau 54 pour porter dual spirit. J'ai essayé inferno avec +4 skill, ça tue moins vite que orbe évidemment. Et la portée est encore courte. Par contre, je pense qu'à haut niveau, ce sera assez safe, d'après les retours que j'ai eu sur le net, c'est que ça dépasse largement deux écrans. J'ai par contre deux sources différents concernant les dégats d'inferno : sur un site, on me dit que ça ne fait que 50% des dégats affichés par seconde, sur un autre, on me dit que c'est 33%. Lequel est le bon ? Dans tous les cas, je pense que c'est suffisant pour tuer un insensible froid non ? Edit : désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires, je les vois en me relisant, mais j'ai la flemme et je suis au boulot en plus. Donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je ne les corrige pas Message édité par dd_angel le 01-04-2008 à 19:26:52 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Kaspatou A quitté le navire. | Inferno ne va malheureusement pas t'aider énormément en hell.
Message édité par Kaspatou le 01-04-2008 à 19:47:47 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | 117 pour inferno --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, c'est le palier de 105, mais comme j'arrivai à 125 fc, je reste dans ce palier là pour le téléport je crois Non, j'ai déjà une full orbe de glace qui utilise full tal, et dans les coins chaud, le mercenaire ne suffit pas (trone de la destruction, avec les harpie qui lance la malédiction de brûlure de mana, serpent acte 2 immuns froid, comtesse hell dont il faut à chaque fois plus de 5 minutes pour tuer tous les immuns avant de se faire la vieille, de même pour l'invocateurs, les anciens, la garde de pinde, la garde de shenk et son ami du haut, le chemin vers nilhatak, les sorciers derrière meph pour le coffre ainsi que les conseils autour de lui, sans parler des monstres qui occupent parfois le forge acte 4, et enfin le sanctuaire du chaos). Mais avez-vous tester en condition en hell avec inferno maxé, ainsi que sa synergie (les points restant dans la maitrise feu et froid quand le MS partiel devient opérationnel) Comme j'ai réussi à avoir un monarch spirit, je l'ai remonté, mais j'en ai profiter pour tester vraiment un sort peu connu du forum Ah, je pensais qu'il fallait le palier de 117 pour la foudre oui, mais pas pour inferno (il est vrai qu'il y a eu peu de tests la dessus). Bah je vais me l'atteindre avec les poings du mage alors Edit : en recalculant, je ne pourrai pas l'atteindre ce palier 117 avec full tal, car je dois porter un royaume de la paix Message édité par dd_angel le 01-04-2008 à 20:09:59 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
ptitfeu | /me vais tester sous HE --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bons tests, je n'ai mis qu'1 seul point dans inferno pour l'instant. Par contre, déjà les 20 dans chaleur Message édité par dd_angel le 01-04-2008 à 20:34:43 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Kaspatou A quitté le navire. | Donc tu veux faire une bi-élé.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | bo quelques resultats: niveau stats, 1200 life et 2k mana sans BO niveau dégats: niveau solidité, pas de soucis (peut etre ajustable ES, mais bon pas le temps
edit: oublié de le dire: 16k par sec avec mur de feu Message édité par ptitfeu le 01-04-2008 à 21:20:12 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Kaspatou A quitté le navire. | Mur de feu ça fait 08/09 ^^
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Arf, donc c'est jouable avec une full tal non riche ?
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Kaspatou A quitté le navire. | Sisi toujours plus qu'inferno --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Mouais, bah bon, je suis parti pour la recommencer alors --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
ptitfeu | la reponse est non, sans stuff de malade trop cher (dans l'inventaire surtout) ça ne sert a rien --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Non, la météorbe sans la MS reste trop fragile pour moi. Une fois que l'on y a goûté au MS même partiel, c'est difficile de revenir en arrière --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Y a d'autres manières que le MS partiel ou non pour rendre une sorc ultra-résistante mais bon le full tal n'est pas adapté à ce moment-là --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je précise que je joue qu'en HCL Il est vrai qu'il faut pouvoir vivre jusqu'au lvl requis avec le full tal. En suite, une fois équipé, on ne craint pas grande chose effectivement Edit : bon, qu'est ce que je pourrai bien faire avec une full tal, spirit non perf et un royaume de la paix Message édité par dd_angel le 01-04-2008 à 23:46:26 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |