online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ?

n°4623971
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 01-04-2008 à 23:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je précise que je joue qu'en HCL :)
Et c'est difficile d'avoir une sorcière safe sans MS partiel vu le genre de monstre que l'on rencontre en hell et dans les coins cité ci-dessus.

Il est vrai qu'il faut pouvoir vivre jusqu'au lvl requis avec le full tal. En suite, une fois équipé, on ne craint pas grande chose effectivement :o

Edit : bon, qu'est ce que je pourrai bien faire avec une full tal, spirit non perf et un royaume de la paix :??:
Orbe c'est sûr, j'aime trop ce skill pour son gameplay et sa puissance. Dommage qu'il n'y ai pas d'équivalence dans les autres branches d'éléments :(

Message édité par dd_angel le 01-04-2008 à 23:46:26

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Le sapin des LH
n°4623973
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 02-04-2008 à 07:15:05  profilanswer

Si tu veux kill tous les mobs que tu rencontres tu dois prendre bi-élé donc soit froid/feu ou alors froid/foudre... avec ms partiel tu perdras un peu de dommage mais ça pourra rester jouable avec qqs skillers naked.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4623974
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2008 à 08:43:09  profilanswer

Il y a le block aussi dd :ack: qui peut rendre une soso tres resistante egalement avec un peu de dr, et de resist ;) bon faut arriver jusque storm et l'avoir :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623978
dd_angel
Posté le 02-04-2008 à 12:31:07  profilanswer

Hum les gens, full block avec spirit, c'est un sacré sacrifice hein (déjà pour la force)... Et si je faisais avec storm, c'est un tout autre build, et sans MS partiel :)

Message cité 1 fois
Message édité par dd_angel le 02-04-2008 à 12:31:17

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
n°4623981
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2008 à 13:50:26  profilanswer

dd_angel a écrit :

Hum les gens, full block avec spirit, c'est un sacré sacrifice hein (déjà pour la force)... Et si je faisais avec storm, c'est un tout autre build, et sans MS partiel :)

En meme temps full block avec spirit c'est stupide :ack: c'est soit spirit et sans block... soit storm avec block... mais pas un mixe des 2 :D
Je proposais seulement une autre solution de survie en HC sans utiliser MS ;) meme partiel ^^

Apres dire que sur une soso MS partiel la force de spririt est contreignante, euh non je suis pas d'accord ;) tu gagnes largement en vie et mana ce que tu as investi en force sur spirit...

(pour storm tu peux l'autoporte)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623982
dd_angel
Posté le 02-04-2008 à 13:55:51  profilanswer

Je n'ai pas dit que porter spirit c'est contraignant :niark:
Je suis d'accord que ça en vaut le coup de le prendre avec la full tal.
C'était pour souligner que le full block avec spirit c'est effectivement stupide. Et que la solution avec Storm ne me convient pas car je ne l'aime pas, et puis c'est cher :D
Alors qu'avec un MS partiel, c'est mieux que storm je trouve. Là, i; faut que je trouve un buid qui passe partout avec ces contraintes :)

Message édité par dd_angel le 02-04-2008 à 13:56:42

---------------
n°4623988
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 02-04-2008 à 20:19:33  profilanswer

Sinon orbe/foudre avec des sk foudre pour alleger les points en tk ^^

Message édité par Kaspatou le 02-04-2008 à 20:56:42

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4623990
ptitfeu
Posté le 02-04-2008 à 20:55:34  profilanswer

:hmm:

seul les points "investi" en tk marchent (synergie ;) )
en plus en mettant plein de sk foudre, le ms arrive trop haut, et te claque trop de mana (y'a un moment où il se lance trop haut :ack: )

---------------
notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4623991
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 02-04-2008 à 20:57:17  profilanswer

Oui je barre mon message :ack:

Viens de rentrer chez soi, fatigue toussa  :D

---------------
n°4624046
Hillda
Posté le 04-04-2008 à 18:44:40  profilanswer

Pour le MS partiel... j'ai essayer le partiel.. le partiel partiel... et j'ai VRAIEMENT pas apprécié (je joue HCL aussi).

Dangereux et limitant au niveau puissance.

Je reste 100% convaincue par la prédominance du 100% vita.
Il est vrai que ma version "Pala-sorc" associée à un Bo sont très différentes de la version Full Tall.

En Full Tall et sans Bo je changerais peut-être d'avis.

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4624047
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 04-04-2008 à 19:25:54  profilanswer

Ca dépend surement aussi du gameplay vu que ma sosso orbe/tk-ms maintenant en hcnl a joué partout et longtemps sans jamais être BO (en solo) :p

Enfin le mieux pour ça c'est d'essayer les deux :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse