| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Reprise du message précédent : Il est vrai qu'il faut pouvoir vivre jusqu'au lvl requis avec le full tal. En suite, une fois équipé, on ne craint pas grande chose effectivement Edit : bon, qu'est ce que je pourrai bien faire avec une full tal, spirit non perf et un royaume de la paix Message édité par dd_angel le 01-04-2008 à 23:46:26 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Kaspatou A quitté le navire. | Si tu veux kill tous les mobs que tu rencontres tu dois prendre bi-élé donc soit froid/feu ou alors froid/foudre... avec ms partiel tu perdras un peu de dommage mais ça pourra rester jouable avec qqs skillers naked. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Il y a le block aussi dd --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum les gens, full block avec spirit, c'est un sacré sacrifice hein (déjà pour la force)... Et si je faisais avec storm, c'est un tout autre build, et sans MS partiel Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 02-04-2008 à 12:31:17 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je n'ai pas dit que porter spirit c'est contraignant Message édité par dd_angel le 02-04-2008 à 13:56:42 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Kaspatou A quitté le navire. |
Message édité par Kaspatou le 02-04-2008 à 20:56:42 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu |
--------------- notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui je barre mon message --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hillda Avatar = merci Flolou | Pour le MS partiel... j'ai essayer le partiel.. le partiel partiel... et j'ai VRAIEMENT pas apprécié (je joue HCL aussi).
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Kaspatou A quitté le navire. | Ca dépend surement aussi du gameplay vu que ma sosso orbe/tk-ms maintenant en hcnl a joué partout et longtemps sans jamais être BO (en solo) --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Suivante |