| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
ZeDemiMon Dans la lune | @elligain : c'est un comparatif donc si tu "facets" une version, pourquoi ne pas le faire sur l'autre ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
W!b Quad powered |
Hyland | si j'me souviens bien on voit pas les bonus de l'arme |
umagan Caster | Je viens de vérifier, tous les bonnus du site de Jh sont sur didi |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | l'orbe n'affiche pas ses bonus (abaissement des résistances feu/foudre, augmentation des dmg froid, 20 % fc, etc). Si tu mets la souris sur l'orbe de Caroutineuse tu verra rien ne s'affiche quand elle a le set complet --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Ulmo | Il me semble qu'il faut sertir l'orbe pour que ce bug apparaisse (sertissible : + 1 ligne, serti : 1 ligne en plus). Ou peut-être juste la trouer. |
the.shogun TQ testeur | Euh, je pourrais avoirvotre avis sur la question que j'ai posé quelques posts plus haut,svp.
--------------- migre sur Titan Quest - perso : Perte de Temps |
totototo Chat songiforme | Un bon merco muni du glas de la faucheuse devrait faire l'affaire à ce sujet, il pourrait être idéalement muni d'un Visage d'andarielle, et d'une armure dont la défense est autant honorable que la Res. Message édité par totototo le 29-12-2004 à 18:21:03 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Ulmo |
|
Ulmo |
|
totototo Chat songiforme | Au niveau life leech et vitesse d'attaque tu ne trouveras pas mieux, arranges toi pour la res, c'est moche une ral sur ce casque mais keske ca roxxx. Message édité par totototo le 29-12-2004 à 19:27:34 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Message édité par Lameth le 29-12-2004 à 22:20:23 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Si l'armure n'est pas de type muraille j'aurai même tendance à penser que la capacité du merco à survivre serait même supérieure avec gaz vu le 20 % dmg reduce possible sur ce casque (étant donné que c'est le merco qui va au CaC et se prends donc pas mal de dommages physiques)
Message édité par Carou le 29-12-2004 à 22:32:11 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
totototo Chat songiforme | @Lameth : En augmentant fortement sa vitesse d'attaque il aura plus d'occasion pour le life leech et donc pour pouvoir se régénérer.
--------------- Le jingle de totototo 2005
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
totototo Chat songiforme | C'est plus rapide n'est-ce pas? Donc c'est mieux.
--------------- Le jingle de totototo 2005
tania |
Message édité par tania le 30-12-2004 à 14:20:43 |
totototo Chat songiforme | Merci qui? --------------- Le jingle de totototo 2005
the.shogun TQ testeur | Merci a tous. Si je la lance dans pas trop longtemps, je vous ferais part de mes experience avec cette soso.
--------------- migre sur Titan Quest - perso : Perte de Temps |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | chut, Sharas a déjà dû nettoyer ce topic une fois, j'aimerai autant qu'il n'ait pas à le refaire --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
elligain | Désolé de pas avoir répondu plus tôt à ta réponse bien argumentée, mais avec les vacances de noël, j'avais oublié...
|
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 02-01-2005 à 22:35:53 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
TeraTare M. | Oki bah je sias pâs vraiment mcomme j'ai monté ma soso un peu a vu de bé --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
elligain |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
wawe Born To Raise Hell !! | Arrange toi pour avoir le bug force sur l'armure, je trouve que çà déchire comme skin avec l'aura (enfin c'est perso hein --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | le bug force pour l'armure en portant spirit ca risque d'être dur quand même --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
benzot | je pense qu il serait interessant de comparer le full set face a un equipment plus leger en valeur
|