| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Quand j'ai fait ce petit comparatif j'ai pris à dessein un équipement "classique" assez cher, (sans toutefois aller chercher des items très spécifiques tels Death Fathom), parce que j'ai pensé que l'impact sur le lecteur ne serait pas le même.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
TeraTare M. | ( Et oui la chance car je suis dans la cas inverse Le set tal mis a part le masque me fuit mais pas le soj ou les mara --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Sauf que l'on peut "forcer" un peu la chance en enchaînant les mephrun avec la méthode du planqué pour dropper une bonne partie de l'équipement classique, alors que l'armure de tal nécessitera une sorc capable d'évoluer en hell sans trop de soucis --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TeraTare M. | Justement meme pas Message édité par TeraTare le 04-01-2005 à 09:29:33 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
sambre | plop
--------------- Je sais que tu viendras... |
TeraTare M. | il arrivent que les bonus de l'arme ne soit pas affiché --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |
TeraTare M. | je me base sur un experience personnelle oui et je ne sais plus de quand ça date vu que je ne joue plus bcp --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | quand j'ai fait ce topic mon orbe n'était pas serti et je ne voyais pas ses bonus
sambre | tu joues en 800*600 ? --------------- Je sais que tu viendras... |
TeraTare M. | Et oui je joue en 800*600 ( parcque 640*480 sur un 17" tft dieux ce que c'est moche --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
povgosse Profil : Modérateur |
|
milamber De retour des limbes | viper aussi qu'en cauch me semble non ? vu que c'est un unique exceptionnel... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
povgosse Profil : Modérateur | Me semble que Baal (p-e même Diablo) peuvent la dropper en normal, mais bon c'est surtout mara qui m'a fait réagir |
ZeDemiMon Dans la lune | Non, viper on peut la dropper à partir de Diablo en normal (peut être même avant...) |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
ZeDemiMon Dans la lune | mara ca va être difficile avec Qlvl de 80 de la trouver en Nightmare. |
povgosse Profil : Modérateur | J'allais le dire... |
ZeDemiMon Dans la lune | Au fait l'amu de Tal je crois que tu peux la trouver en normal |
HoMard Je m'incruste assez | Je confirme |
starche Star shooter | Super guide |
totototo Chat songiforme |
|
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
elligain | Certes, mais si tu enlèves spirit, tu perds le palier de 105 fast cast. Déjà que je n'aime pas le full tal pour son aspect de lampadaire (je ne l'avais pas encore dit ?... curieux |
M&M SIGSEGV | @carou: en effet, carou, libre a vous de crever plus :x --------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
wawe Born To Raise Hell !! | Avec une bi tu galère sur un déchu ??? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
hogun the grim |
Message édité par hogun the grim le 19-01-2005 à 22:50:24 --------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
W!b Quad powered | heu...
Message édité par W!b le 19-01-2005 à 22:52:35 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
hogun the grim | Hello!
Message édité par hogun the grim le 19-01-2005 à 23:10:11 --------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
W!b Quad powered | tu notera que j'ai sité logitec aussi et ya beaucoup d'autres marques dont certaines plutôt orientés Mac qui font des souris correctes avec un clic droit.
Message édité par W!b le 19-01-2005 à 23:22:39 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
elligain |
|
W!b Quad powered | elles rentrent bien dans le concept de la machine avec laquelle elles ont vendues, simples et d'un abord convivial, mais sortis de ça si on compare objectivement avec les autres souris du marché on s'aperçoit que ça n'a de souris que le nom Message édité par W!b le 19-01-2005 à 23:35:57 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
legrums Al livelo 99 ! | Au fait est ce que la sorciere bi-élément full Tal qui est utilisée dans la démonstration est capable de tuer les monstres de l'acte 5 en enfer avec orbe?? --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
W!b Quad powered | oui sans problèmes si ils sont pas immune froid bien sur --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |