| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
W!b Quad powered | Reprise du message précédent : --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
legrums Al livelo 99 ! | Ok merci. --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
uauaua Ventrue's Power aka Traalndoor | mauvaise mémoire alors ^^ (sujet déjà débattu il y a fort fort longtemps Message édité par uauaua le 25-01-2005 à 19:21:42 |
DeBriS Rest In Peace | Slt tout le monde !
Message édité par DeBriS le 26-01-2005 à 16:16:07 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
W!b Quad powered |
DeBriS Rest In Peace | Ok, merci.
Message édité par DeBriS le 26-01-2005 à 16:17:01 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Kelth'or Le Dragon Noir | C'est clair que ça coute cher mais que c'est efficace^^ |
DeBriS Rest In Peace | Slt !
Message édité par DeBriS le 27-01-2005 à 16:05:34 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Certes, mais bon là j'avais vu que tu été parti sur les météor alors j'ai exposé mon point de vue météor/orbe. C'est vrai que les boules de feu tatannent pas mal non plus, mais moi je reste un geek de l'orbe, Message édité par DeBriS le 27-01-2005 à 17:47:08 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Si c'est un choix définitif, le sertir avec un joyau -15 cond requises + mods est une bonne chose pour limiter l'investissement en force à 133. Si tu songe à passer à Spirit avec le reset du ladder, cette solution te permets de jouer avec ta sorc de suite et de l'optimiser dès que tu mets la main sur un spirit (dans ce cas la pas de sertissage -15)
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
TeraTare M. | ( d'un autre coté si tu vire poing de mage et que tu mets brulure de glace en prenant lidless, tu perds +1 feu mais gagne +1 @ll donc spas vraiment un perte --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
TeraTare M. | ( poing de mage c'est l'archetype des gants que je mets a defaut d'autre Message édité par TeraTare le 28-01-2005 à 00:10:18 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Ulmo |
|
W!b Quad powered | je confirme pour chêne sage, il peut être frozen mais pas empoisonné ^^
Message édité par W!b le 28-01-2005 à 12:18:31 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | d'ailleur ... avec spirit le set devient encore plus interessant --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
W!b Quad powered |
Ulmo |
Merci |
W!b Quad powered | halalala qu'est ce que tu me ferais pas faire...
Message édité par W!b le 28-01-2005 à 16:26:03 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Kelth'or Le Dragon Noir | Moi j'adore le set tal rasha pour la soso, je le trouve très équilibré et safe à jouer, de plus, avec les skills proposées par carou (meteorb), cette soso passe partout, encore plus si elle a un bon merco en tant que fidele compagnon!
|
TeraTare M. | ( d'une façon general les seul set dont le skinn est reussi pour moi c'est nath/to et la l'extreme limite ik mais tal mav et aldur --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Kelth'or Le Dragon Noir | lol tera |
hogun the grim | Hello!
--------------- Contexte : Macintosh, solo, le zealot pas à pas, Le frénétique pas à pas Skurge_II : barbare frénétique 2 haches lvl87, Arwyn :amazone hybride lvl 94 Zatanna : sorcière Meteorb lvl 85, Sir_PercyII zealot lvl 87, Brother_Vodoo necro squelette/os lvl 80, Dr_Druid meta-loup lvl43 |
Kelth'or Le Dragon Noir | arf ! vraiment pas de chance Hogun |
DeBriS Rest In Peace | SLt.
Message édité par DeBriS le 30-01-2005 à 21:15:19 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
TeraTare M. | Carou faut demander aux autres mais si il faut on peu lui en garder un ptete --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | nan pas la peine, j'avais oublié que c'est en HC et j'ai pas spirit dans ce mode --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
DeBriS Rest In Peace | Arf.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | très bon post que je ne découvre que maintenant --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
TeraTare M. | NON