| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pour ceux qui connaissent un peu l'anglais, voici un comparatif fait pas les amerloques Message édité par dd_angel le 05-02-2005 à 19:11:01 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je parle pas anglais --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Traducteur google powaa pour plus de détails --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
feignasse | Une lecture rapide : il y fait un comparatif full tal // tri tal+shako+hoto pour une meteorb, et conclut sur la superiorite du full tal. Pas tres different de ce que t'as fait (j'ai pas relu ton "pave" alors je peux me tromper --------------- Liste de trade SCL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je sais pas me servir de traducteur google, /me nulle en informatique --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
feignasse | ben il s'est limite au tri tal/shako/hoto pour la simple raison que quand il baal run avec sa full tal, il se fait traiter de noob et que tri tal est mieux. C'est sa reponse Message édité par feignasse le 06-02-2005 à 00:12:30 --------------- Liste de trade SCL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oui en gros si j'ai bien compris le type se faisait traiter de "noob" parce qu'il utilisait le full tal au lieu du tri-tal. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
feignasse |
--------------- Liste de trade SCL |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
dd_angel vous croyez encore aux anges? | 3 années sans touché à diablo, à quoi vous sert de le laisser installer Message édité par dd_angel le 06-02-2005 à 21:31:30 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Au temps pour moi --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Le sapin des LH |
DeBriS Rest In Peace | Bon, pour ceux qui on suivit l'histoire, ça y est j'ai ma soso full tal mais en ce qui concerne le spirit en hc ladder c'est une autre paire de manches. Les types semblent vouloir trader leur monarchs (clean ou pas) un peu trop cher à mon goût. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca manque de résistances ton matos surtout si tu n'utilise pas de charmes. |
sylbar | bah si il va y avoir des charme je dit que jaime pas les skiller mais pour les charme justement jvais en mettre plein Message édité par sylbar le 09-02-2005 à 22:33:24 |
sylbar | jamais occulu heretique pas les moyen spirit faut voir |
Garuld | Super ce guide, c'est exactement ce que je recherchais |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | pas le courage de lire tout ça --------------- Dieu de la gratte |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | de mémoire (ca date un peu) je l'ai fait grosso modo en une soirée, c'est pas trop sorcier --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
punkrulz d2lod us east nl sc | merci pour le comparatif , je trouvais le set tal nul 0_o |
Abbalition Grrr | pr moi soso full tal feu sans froid ac un hammerdin pr les insensi et c la meilleure soso pvm ! moi perso j'etais en train de faire la soso full tal only feu voila ! ds ma guilde ac un hammerdin ou une soso froid pvm c'est parfait et plus puissant !!! a la place de orb mettez hdyres c mignon ^^ --------------- Trade No Lad
|
Abbalition Grrr |
Abbalition Grrr |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | faudra juste m'expliquer comment avec les 50 fcr de full tal et les 35 de spirit on arrive a 105, a part ca c'est interessant... |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | ouais, et les 20 tu les sors d'ou ? mon cul ? |
Fred0w Old School Gamer | |
Abbalition Grrr | moi je suis no lad dc pas de spirit j'ai mis mur sans toit donc je suis a 90 fc si je compte bien ...
Message édité par Abbalition le 13-06-2005 à 16:42:05 --------------- Trade No Lad
|
Abbalition Grrr |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Abbalition Grrr |