| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | oui mais au moins, ta sorc, elle est JOLIE |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | attend laisse moi resumer...
|
Message édité par Carou le 14-06-2005 à 16:59:31 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Abbalition Grrr | moi il me manque plus que tal et bouclier a socket en ladder et g mon spirit par hasard tera tu a po sa pr moi ^^ --------------- Trade No Lad
|
Black_dromar C'est moi | Bravo est le seul mot |
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | de toute facon c'est moche et violet alors on s'en fout |
Garlyc toshoper ! | Perso, Tal, malgrès ses cornes est bien plus beau que cette capot verte de shako. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | Comme tu dit ça marche si on ne fait pas de sock dans Tal.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | concernant ton build, j'y jetterai un oeil approfondi plus tard, mais à chaud, ton bonus de + apt sur le CTA risque d'être réduit par la perte de mana (CTA s'applique sur le bonus issu de spirit - aux alentours de 100 mana tout de même - ce que tu n'a pas sur trophée du chasseur).
[ldc]oxo OMG TT guitare playing thing | le mana au moment du bo t'en as pas grand chose a foutre |
sprites vocaloid Sprites | oula un vieux guide --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 16-07-2005 à 12:20:47 |
sprites vocaloid Sprites | hé vi je poste peu sur les forums de persos depuis mon arrêt de d2 moi ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
magicozhora | ca me dit quelque chose ce pseudo sur ht pola forum. |
sprites vocaloid Sprites | mais le tien ne me dit rien --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 16-07-2005 à 19:34:59 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
sprites vocaloid Sprites | je parlais à magicozhora , je me rappelle pas l'avoir du sur HT-pola --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | vi , faudrait que j'ne mette un mieux --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | héhé ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | moi je sais aps ...
movac | géniale, rien a dire a par chapeau. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | largement mieux --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes