| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah d'un certain coté c'est compréhensible dans la mesure où les dommages affichés dans le jeu ne sont pas ceux réellement faits --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Idem mais... bon faut lire annee a la place de semaine --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TeraTare M. | Au fait miss tu rejoue ou tjs pas ?, |
Blo_Od La petite soeur | Moi ossi tres presser alors |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Vous croyez pas que voir ca sur MSN ou par MP serait plus approprie ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Quel est le bouclier ? es tu sur d'avoir le palier 105% FC ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
cyanna | ah vi, jai oublié de préciser merci de m'avoir fait penser |
KoRsh Frenzy To Die ! | Mouarf, tres interressant ce topic, maintenant il va falloir differencier les full tal noob et les HG, m'enfin une sorc restera toujours une sorc, cad : sans infinity c'est chiant... et avec infinity lassant ^^ Gné full tal un prix modique ? Message cité 1 fois Message édité par KoRsh le 03-08-2007 à 18:37:23 --------------- Only BABA ROX ! Ma trade List SCL4 Mes ForgeRun |
Kaspatou A quitté le navire. | Attention quand même à ce que tu dis, toutes les sorcières vont te tomber dessus la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
neptune67 |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Si tu n'utilise pas le manashield, la solution est simple : force juste ce qu'il faut pour porter l'équipement, en tenant compte des bonus que tu peux avoir (torche, anni...), et tout le reste dans la vitalité.
chiasso | OK merci beaucoup ! |
TiTIGMS | mana shield sur une sorcière hybride est totalement inutile ...
Message cité 1 fois Message édité par TiTIGMS le 17-08-2007 à 03:31:34 --------------- *TiTiGMS[RuN] |
TiTIGMS | ;O ;''(
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah iris sur le merco est là pour ça --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
TiTIGMS | Oué, par contre c'est mort en pvp --------------- *TiTiGMS[RuN] |
TiTIGMS | Oué, du moment que ta ton mercenaire c'est pas mal --------------- *TiTiGMS[RuN] |
neptune67 |
|
TeraTare M. | Oé enfin je viens d'en faire l'experience avec la sorce Full tal de la miss contre un troupeau de souls en furie en BR p8, 1 en tk c'est pas assez surtout que sa sorc manque de FHR là ( carou je vais ptete sock un tal masque shael le temps de trouver des SS Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 17-08-2007 à 19:44:41 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh contre des souls c'est normal --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | J'aime pas non plus quand tu rip avec MES sorcs je te rassure --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes