| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
Kaspatou A quitté le navire. | Le problème c'est qu'en télé-br (j'en ai fait une bonne 40aines avant de partir avec ta sorc), c'est chiant car le merco meurt assez rapidement, et sans iris c'est tout bêtement impossible de passer un bon groupe de souls Message édité par Kaspatou le 18-08-2007 à 12:31:14 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
neptune67 |
|
KoRsh Frenzy To Die ! |
Mouarf, trankil, j'ai deja MAL , manque plus que ber ist ber ... Sinon, c'est peut etre indropable, mais certainement craftable, avoir 16 guls(pour une ber), c'est pas la mort... faut juste avoir une bonne soso d2c et pas mal de cles cd (et du temps ^^)
EDIT : Mouarf, oui, j'utilise la sorc pur foudre de mon copain, voila, vous etes content ! Enfin bon pas mecontent de me remonter un 'ti baba ^^ Message édité par KoRsh le 20-08-2007 à 15:30:40 --------------- Only BABA ROX ! Ma trade List SCL4 Mes ForgeRun |
Ice_Crystals | Euh juste comme ça, pour une ber il faut 32 guls, donc 64 pour les 2, ce qui fait pas mal, bon forcément on va pas cuber que les guls mais quand même.
Message édité par Ice_Crystals le 20-08-2007 à 17:11:52 --------------- Ma TL scl 4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 64 guls pour un joueur normal c'est enfantin voyons --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ren0 gnééééé '-_- | yop yop voilà j'ai donc une sorc Orbe / Cl mf full tal (casque et armure serti tp), lidless (j'ai pas voulu monter jusqu'a 156str pour spirit, j'ai 100fc, faut que jtrouve une autre ring 10fc ^^), magefist, nagel28 + anneau rare 10fc + mf, wt47, anni, ali et rhyme en switch (545mf quand je switch Et voilà, en fait j'aimerais éventuellement sertir l'orbe d'un rbf, mais je me demandais justement quel était le mieux, un rbf froid ou foudre? étant donner que j'utilise tout autant cl / foudre que l'orbe, je sais pas trop quel rbf serait le mieux pour moi. Je pensais plutôt à un rbf froid étant donner qu'on à déjà -15% à la res électrique des mobs et +15% de dmg froid... mais jpréfère demander Message édité par ren0 le 22-08-2007 à 14:27:19 --------------- D2 TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1193_1.htm D2 Ancienne TL (Ladder2): http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9403_1.htm |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 100 fc ? --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ren0 gnééééé '-_- | Oui je sais que c'est pas top pour des sorts de foudre mais bon, jfais principalement du mf solo et on va dire que ca me pose pas trop de pb.
--------------- D2 TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1193_1.htm D2 Ancienne TL (Ladder2): http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9403_1.htm |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ren0 gnééééé '-_- | oki jvais suivre tes conseils, d'abord retaper des chance guards pr le moment, ensuite jvais tenter de up encore un lvl pour taper 5 points en force, chopper une torche avec de bonnes carac et éventuellement un ou 2 sc force pour pouvoir porter un spirit et essayer d'arriver a 117fc. Jpréfère quand même avoir un peu plus de fc que de mf, je pense sincèrement que 4-500 (voir meme 300-350) suffit amplement Merci pour tes réponses Message édité par ren0 le 22-08-2007 à 14:57:10 --------------- D2 TL: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1193_1.htm D2 Ancienne TL (Ladder2): http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9403_1.htm |
Malmignatte voit double. | Bonjour --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
DeBriS Rest In Peace | Spirit est effectivement THE shield à avoir pour une sorcière full Tal, surtout en HC car comme tu le dis les points de vie sont super importants. Spirit te donne plein de mana et plein de vie en plus et des resistances sympas.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | C'est vrai que si on s'arrête au mana et résists esprit n'est pas le must. En revanche esprit apporte beaucoup de fc et ça c'est loin d'être négligeable (cf téléportation dans des endroits chauds comme des baraques à frites).
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Kaspatou A quitté le navire. | Le seul build (de sosso "normale" ) ou spirit n'est pas 60 fois mieux que tout le reste c'est une sosso block --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Malmignatte voit double. | J'ai opté pour le Spirit. Quasi full resist en Hell, c'est le bonheur. Pallier 105% fc atteint. Bon la solution pour épargner des points de force et les reporter en vita: WT + Torche + Anni + Skillers 5 force (ou même mc 5 force en attendant, c'est mon cas) + Ano/Amu fc/force, enfin, selon les moyens... (Need gros budget/big luck)
--------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Kaspatou A quitté le navire. | Non mais comme dit, tu récupères toutes les stats avec le mana et la vita.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
the_buchter | gg pour le guilde mais moi je prefere personnelement avoir shako et occulus |
ZeDemiMon Dans la lune | Oui ça mache bien --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mot | Merci beaucoup de la réponse .
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
mot |
|
Chokochekky | Beurk, le skin du masque est très moche. J'prefère mille fois le shako qui est presque joli hein. --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
jaymz_be Natural born pindler | Hello,
Message édité par jaymz_be le 30-10-2007 à 00:16:01 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Si tu veux garder du mf tu peux aussi partir sur du tri-tal (armure/amu/ceinture) + griffon et là j'ai pas fait les calculs (un truc de plus à faire ça tiens) mais en optant pour hoto + poing du mage + spirit 35 +2 soj si t'en a les moyens tu atteints les 117 % fc et niveau dommages ça doit être pas très éloigné de la full tal, légèrement supérieur peut-être.
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List | Mes forges Run ! |
jaymz_be Natural born pindler | cool, merci Carou pour cette bonne nouvelle.
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Message édité par Carou le 30-10-2007 à 09:11:48 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Hop double post, désolée gandalf
jaymz_be Natural born pindler | oki, je vais attendre ça alors --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Kaspatou A quitté le navire. | Si vraiment le téléport aléatoire ne te gène pas, ocu est une bonne alternative pour le mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Alors, voici un petit comparatif pour la branche foudre uniquement concernant les dommages, et le mf. Ceci pour répondre à une demande de Pso (désolée du retard
Message édité par Carou le 31-10-2007 à 09:57:01 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jaymz_be Natural born pindler |