online faq recherche accueil

Jihnn DiabloII et LoD : Hypolythe L'assassin : mot et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ?

n°4621871
mot
Posté le 31-10-2007 à 02:09:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Me reste plus qu'à trouver une pul, des soj, une torche, un ani et des skiller :D

Hahaha très bien dit  :D

n°4621874
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 31-10-2007 à 07:26:44  profilanswer

Carou, tu aurai pu mettre un gheed 38-40Mf aussi :d

---------------
Ma Trade List | Mes forges Run !
n°4621875
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 31-10-2007 à 08:46:02  profilanswer

bah non ça change rien à la base de calcul :p

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4621876
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 09:31:46  profilanswer

J'allais demander pourquoi tjs utiliser du tal avant de me rappeller le topic  :)  

Donc en fait je ne dis rien  :wahoo:

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621877
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-10-2007 à 09:36:18  profilanswer

Kaspatou a écrit :

J'allais demander pourquoi tjs utiliser du tal avant de me rappeller le topic  :)  

Donc en fait je ne dis rien  :wahoo:

comment, tu vérifie pas mes calculs ? :what:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4621878
pso
Voodoo Chile
Posté le 31-10-2007 à 09:36:41  profilanswer

Pitain j'en demandais pas autant :love:

Un enorme merci pour le temps que ca a du te prendre... Les nuages se sont dissipés et je dois dire que ca parait vraiment clair... Me reste plus qu'a me remettre aux forges pour me monter une bonne soso :ack:

:bisou:

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
Recherche Amu Palouf :sarcastic:
n°4621880
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 09:40:34  profilanswer

Carou a écrit :

comment, tu vérifie pas mes calculs ? :what:

Entièrement non, je te fais confiance.
J'ai regardé la cohérence simplement et j'ai rien vu de troublant donc ça doit être bon.

Par contre pour mwa le tal apporte vraiment pas grand chose a la sosso foudre.
Si un truc important: c'est d'éviter les hr's pour faire son perso et les items chers :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621881
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 31-10-2007 à 09:55:02  profilanswer

clair qu'avec une amu +3 light (ou mara pour les resits), eni et arach à la place des pièce de Tal on ferait plus mal... mais bon, eni est quand même encore un peu cher hein...

Message cité 1 fois
Message édité par jaymz_be le 31-10-2007 à 10:10:55

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4621882
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 09:56:26  profilanswer

Oui c'est l'avantage:

1/ du budget
2/ du jeu legit

Pas pour l'efficacité totale je pense :p

---------------
n°4621883
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 09:57:57  profilanswer

Seul remarque pour tes calcul...

Certain item ont des sertissage obligé vu leur utilisation.
Genre Griffon aurra un RBF, et même sur un griffon moyen, on met un perf ou proche rbf.

Dans une optique MF, shako a un TP!
Idem, et tu le dit, pour Eschuta vi à vi de Hoto... le premier aura si comme indique il est perf foudre un Rbf foudre, et le second rien!
Occu, quand à lui, pour rester logique aurra un yoyo Res/MF!

Cela ne remet pas en cause le classement, mais accentue les écart d'efficassité des soso!

PS: Je sais que tu n'aime pas Ormus, mais une +3 CL ou foudre fait plus de dommage que viper (dans cette skill), par conte y'a moins de FC/Res!!!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621884
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-10-2007 à 09:58:22  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Entièrement non, je te fais confiance.
J'ai regardé la cohérence simplement et j'ai rien vu de troublant donc ça doit être bon.

Par contre pour mwa le tal apporte vraiment pas grand chose a la sosso foudre.
Si un truc important: c'est d'éviter les hr's pour faire son perso et les items chers :p

Bah même avec la pénalité de devoir enlever 2 sojs, la full tal reste plus performante niveau dommages que la sorcière "classique" dès lors que les monstres ont un petit peu de résist, tout en fournissant plus de mf.

Evidemment on peut jouer niveau dommages en collant quelques rbf un peu partout, et avec ça la sorc "classique" remonte bien au niveau des dommages, mais la full tal peut choisir d'augmenter encore son mf... question d'équilibre.

Mais c'est surtout par rapport au mf que ça devient intéressant à comparer : la full tal fait nettement plus de dommages que la tri-tal/shako, pour un coût moindre (orbe & mask de tal valent rien comparativement à shako/ocu-hoto) et un mf pas si dépassé que ça (50 % de moins, c'est pas énorme à ce niveau là) et probablement compensé par la vitesse de kill largement supérieure.

Bref ça reste une solution intéressante dès lors qu'on a pas griffon et/ou infinity... après il faut voir au niveau des autres paramètres (resist, vie/mana, etc), sachant que la full tal devra opter pour 2 * ring 10 fc + mods, mais la tri-tal avec shako & oculus aussi... la tri/tal shako/oculus ne figure pas dans le comparatif, mais ses dommages sont encore inférieurs à ceux de la tri-tal shako/hoto (obligation d'enlever la soj qui reste pour garder le palier 117)

Message édité par Carou le 31-10-2007 à 09:59:19

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4621885
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 10:03:40  profilanswer

Et skulder alors...  

non je blague! ceci dit j'ai vu des soso avec!

---------------
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621887
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 10:11:47  profilanswer

Mais un build:  

Enigma  
Griffon
Soj*2
Arach
WT 50
Hoto
Spirit 35
Garde chance 40%
Amu +3/30mf
Torche + anni

T'as aussi 210mf sans inventaire avec gros dommages  :p

---------------
n°4621888
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 31-10-2007 à 10:22:55  profilanswer

hehe, clair que c'est attrayant aussi, mais bon, dropper une jah ou une ber, c'est pas super facile, et les cuber à partir de forges runs, il faut 96 gul pour avoir les deux.... A moins de passser des mois en forges runs, pour le joueur legit que je suis, eni reste un rêve, en plus, si j'en ai une, je suis même pas sûr que je la mettrais sur une soso ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4621889
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-10-2007 à 10:23:19  profilanswer

jaymz_be a écrit :

clair qu'avec une amu +3 light (ou mara pour les resits), eni et arach à la place des pièce de Tal on ferait plus mal... mais bon, eni est quand même encore un peu cher hein...

Alors ça, c'est discutable :razz: sauf si tu mets griffon ou des rbf un peu partout !

Parce que par rapport à la sorc "classique", la full tal fait 3 fois plus de dommages sur les monstres à 95 %... et est toujours devant pour les monstres à 50 %.

Maintenant une sorc "max damages" avec griffon/CoH/spirit/arach/hoto-eschuta/amu +3 foudre/2sojs va faire mal, très mal.

Tiens, un petit cadeau : voici les dommages pour 2 sorcs "max damages" pour foudre (même situation que le comparatif, torche/anni/4skillers)

sorcière 1 : shako, hoto, coh, spirit, arach, sojx2, amu+3 foudre+10 fc
dommages affichés :  
Foudre : 6-31095  

Degats réels :
-monstres à 0 % : identiques
- monstres à 50 % : 3-15558
- monstres à 95 % : 0-1555

La sorcière full tal fait 1-3677 contre les monstres à 95 %, ce qui illustre bien qu'empiler les + apt ne signifie pas forcément booster énormément les dommages. Les dommages affichés, oui, mais les vrais...

sorcière 2 : griffon, hoto, coh, spirit, arach, 2*soj, amu+3 foudre
dommages affichés :
foudre : 6-29538

dégâts réels :
- monstres à 0 % : 6-30070
- monstres à 50 % : 4-20147
- monstres à 95 % : 1-6615

Et là, on cartonne bien. Bon par contre, le mf, tout ça, faut oublier :) la sorcière est plus puissante mais moins homogène.

Bref, sans griffon, ou infinity, faire mieux que full tal, dur, très dur  :D  

Garlyc a écrit :

Seul remarque pour tes calcul...

Certain item ont des sertissage obligé vu leur utilisation.
Genre Griffon aurra un RBF, et même sur un griffon moyen, on met un perf ou proche rbf.

Dans une optique MF, shako a un TP!
Idem, et tu le dit, pour Eschuta vi à vi de Hoto... le premier aura si comme indique il est perf foudre un Rbf foudre, et le second rien!
Occu, quand à lui, pour rester logique aurra un yoyo Res/MF!

Cela ne remet pas en cause le classement, mais accentue les écart d'efficassité des soso!

PS: Je sais que tu n'aime pas Ormus, mais une +3 CL ou foudre fait plus de dommage que viper (dans cette skill), par conte y'a moins de FC/Res!!!

Pour les sertissages, je ne l'ai pas pris en compte, car les possibilités sont trop vastes, ça peut permettre d'atténuer certaines faiblesses ou au contraire renforcer certains points forts, là c'est à chacun de voir sa préférence. Le but c'était surtout de permettre la comparaison full tal/tri tal sur la branche foudre et l'apport éventuel de griffon.

Pour ormus, je ne l'ai pas retenue c'est vrai, parce que j'avais fait mass calculs avec cette armure il y a longtemps et j'avais retenu une chose : ormus, poubelle.

Après, on peut voir effectivement... mais la perte du fc par rapport à viper pose des problèmes (faut souvent enlever une soj) et le gain de dommages n'est pas forcément sensible (en gros, l'impact sur les dommages était de mémoire +/- équivalent à celui d'eschuta)

J'incluerai un build avec ormus dans la refonte totale du topic :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4621890
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 10:28:44  profilanswer

Le build que je t'ai donné donne quasi autant de dommages voir autant de dommages avec 117fc sauf qu'il a 210 mf sans gheed, ce qui est largement suffisant :ack:

---------------
n°4621891
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 31-10-2007 à 10:34:18  profilanswer

@ Carou, pour mon quote, c'était en remplaçant le tri-tal dans la config griffon-hoto ;) Je ne nie absolument pas que la full tal est extrêment performante :D  

@Red : problème d'eni : y'a pas des masses de resit, c'est le désavantage, et l'inventaire pourrait pas contenir trop de sc 5@ non plus...

Message édité par jaymz_be le 31-10-2007 à 10:36:44

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4621892
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-10-2007 à 10:35:18  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Le build que je t'ai donné donne quasi autant de dommages voir autant de dommages avec 117fc sauf qu'il a 210 mf sans gheed, ce qui est largement suffisant :ack:

Oui mais calcule donc voir tes resist/niveau de mana-vie pour voir :/

edit : grillée :o

Message édité par Carou le 31-10-2007 à 10:35:38

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4621893
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 10:39:32  profilanswer

Niveau vie/mana il est pas plus mauvais qu'avec une autre sosso ^^
Et si je mets coh à la place d'eni j'ai largement assez des resists et ça me fera 160mf avec gheed, cad pile l'efficacité optimale :p

Edit: j'ai mis ce build aussi pour montrer que tu fais un classement selon seulement deux critères: dommages et mf.
Et la tu as un build avec eni qui sera a en gros 0@ en hell mais qui est largement le meilleur dans ces deux domaines  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 31-10-2007 à 10:40:38

---------------
n°4621894
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-10-2007 à 10:52:57  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Niveau vie/mana il est pas plus mauvais qu'avec une autre sosso ^^
Et si je mets coh à la place d'eni j'ai largement assez des resists et ça me fera 160mf avec gheed, cad pile l'efficacité optimale :p

Edit: j'ai mis ce build aussi pour montrer que tu fais un classement selon seulement deux critères: dommages et mf.
Et la tu as un build avec eni qui sera a en gros 0@ en hell mais qui est largement le meilleur dans ces deux domaines  :)

Euh niveau vie/mana ça dépends, ton amu +3 / 30 mf te file pas les bonus d'une tal amu, et dans certains builds on peut prendre brulure, donc le niveau de mana devrait être largement supérieur :)

avec eni il sera supérieur en dommages, mais pas du tout le meilleur en mf (la sorc full tal est à 218). Sans compter que les sertissages de l'arme et de l'armure sont encore dispo sur la full tal, soit 55 % de mf de plus dans l'idéal, pour un total à 263 alors que ton build n'a que 210 pour une sorc lvl 90. Et avec des resist naze cette sorc là mourra trop souvent. Certes ta remarque était académique mais comme la sorc n'est pas vraiment viable...

La 2eme avec coh, perso je ne place pas l'efficacité optimale à 160 % mais un peu plus haut quand même :) et ta sorc n'a que 155 % :o (50 wt 40 garde chance 25 coh et 40 gheed) tandis que la full tal avec sertissages arme/armure & gheed aura 303 % :razz:

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4621895
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 11:01:00  profilanswer

Tu as oublié mon amu 30mf :)
Donc en fait ça fait 185 sans aucun sc, franchement on peut voir que le mf au dessus de 200 ça sert déja moins :ack:

Mais je peux aussi prendre ocu et avoir 50mf et un sock de plus avec un anneau fc qui me donne stats et resists ;)

En gros tu auras 235mf dans cette config avec largement plus de dommages que la tal ^^

---------------
n°4621896
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 31-10-2007 à 11:09:57  profilanswer

Mais t'aura probablement moins de vie/mana, et des dommages un petit peu amoindris puisque perte d'une soj par rapport au build à hoto.

Mais c'est une solution viable, j'en conviens :p

Nettement, très nettement plus chère que full tal par contre :lol: (griffon, CoH, arach)

Personnellement aussi le mf je m'arrête entre 200 et 300, au-delà l'impact est négligeable et en dessous c'est pas assez à mes yeux non plus :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4621897
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 11:52:51  profilanswer

Carou a écrit :

Pour les sertissages, je ne l'ai pas pris en compte, car les possibilités sont trop vastes, ça peut permettre d'atténuer certaines faiblesses ou au contraire renforcer certains points forts, là c'est à chacun de voir sa préférence.

Oui mais..
Comme je te le dit, même si y'a plein de variantes, certain items ont un certissage logique, mettrai tu un TP dans un Griffon? Ou des IST dans Eshuta? pour MF?

Je partirais sur cette base...

Shako TP
Viper UM  
Griffon et eshuta RBF
Et occu yoyo MF/res (pour lui ca change rien)
Et si tu prend Ormus bah RBF/UM

Ainsi les items reste adapté à tous builds, et c'est souvant le socket le plus fait!

---------------

n°4621898
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 11:56:22  profilanswer

Oui j'avais un griffon avec tp en s3 perso :p

Enfin de tte façon on peut faire pareil sur chaque item c'est ça le plus important.
Ce qu'il faut noter c'est surtout le nb de sock pour chaque sosso je pense.

---------------
n°4621899
Garlyc
toshoper !
Posté le 31-10-2007 à 11:59:56  profilanswer

Dans ce cas y'a que Hoto de défavorisé!

---------------

n°4621900
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 31-10-2007 à 12:04:03  profilanswer

n°4622201
Azerty831
Posté le 17-11-2007 à 13:41:15  profilanswer

Bonjour, je souhaite faire une soso tri tal orienté pvm/mf et j'aurai qulques question sur le matos,
Deja est ce qu'un full tal est envisageable ?
Pour l'instant je tourne avec un tri tal /hoto/shako/spirit/magefist/2xsoj/wt.
Ca fait un mf dans les 300 modulable avec gheed et des nagel à la place des soj (mais perte de mana et +apts dans ce cas là).
Problème : j'ai le palier à 105 mais pas celui à 117. La solution pourrait être de mettre un anneau 10fc.
Question : est-ce que c'est une bonne solution ? Ou est-ce que le set de Tal full donnerait un meilleur rapport dommages/mf ?
Ce qui donnerait : Full tal serti avec 2 topazes et Ist/spirit/magefist/wt/soj ou nagel
Là aussi le palier fc est de 105, pour avoir 117 il faut mettre 2 anneaux fast cast => mf de 300 modulable avec gheed
Merci d'avance de m'aider ^^

edit : quid de arach à la place de tal belt ? les 20fc gagnés peuvent être utilisés pour mettre garde des chances en gants. Et l'armure à la place tal armor on peut mettre eni ou skullder ? Y-a-til d'autres armures qui apportent du mf ? En amulette du coup on peut mettre une mara ?
Finalement le set de tal est-il viable pour l'utilisation que j'envisage ? (c'est à dire mf partiel, j'ai une autre sorc où j'ai privilégié tous les items mf pour arriver à ~700 de mf mais du coup elle a bcp moins de +apts et elle est fragile en dehors des mf runs .. )

Message édité par Azerty831 le 17-11-2007 à 13:44:33

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ?

n°4622207
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 17-11-2007 à 21:13:29  profilanswer

Pour une sosso mf qui résiste et qui fait assez mal, full tal est le mieux oui.

Mais tu ne nous as pas dit avec quoi tue ta sosso, je suppose foudre puisque tu parles du palier 117.

Dans ce cas les précédents posts mettent des calculs qui sont intéréssants pour le ratio dmg/mf.

---------------
n°4622209
Azerty831
Posté le 18-11-2007 à 00:08:47  profilanswer

Oui c'est une soso foudre full vita donc no dex et no energy
Merci de ta réponse.

---------------

n°4622212
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 18-11-2007 à 12:35:03  profilanswer

n°4622213
Azerty831
Posté le 18-11-2007 à 12:40:47  profilanswer

Oui j'ai tout relu à partir du 31/10 ^^
Ma conclusion est que la full tal est le mieux pour ce que je veux en faire pour pas trop cher, en attendant griffon ^^

---------------

n°4622914
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 12-01-2008 à 23:11:06  profilanswer

vraiment interressant comme topic justement je me demandais si je devais monter ma sorc tri-tal avec shako et  

occy ou si je gardais mon full tal. c'est sur que quand je veux faire du mf par contre je prefere ma tri-tal.

c.est nice que tu est penser a faire un sujet sur c'a ;)

n°4622919
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 13-01-2008 à 10:53:18  profilanswer

viceo a écrit :

c.est nice que tu est penser a faire un sujet sur c'a ;)

Bin on est chez les sorcieres la :D  :sol:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4622930
Hillda
Posté le 15-01-2008 à 14:14:25  profilanswer

Bonjour les filles  [:hillda:5]  

Etant de retour parmis nos soeurs depuis 3 semaines, je me suis aussi penchée sur l'intérêt de Tal-foudre en HC. J'avoue ne pas avoir tout lu (mais presque) et je ne peux pour l'instant être "carrée" dans mes réponses (je le serai bientôt).

Mais,

J'avoue être surprise par l'absence d'analyse à partir d'une 4 Tal foudre.
En effet, analyser à partir d'une 3Tal, c'est se priver du pallier "-15% res ennemis"  [:hillda:1]  

La Tal, selon moi, n'est intéressante en Foudre qu'avec 5 Tal ou 4Tal.

Perso je vais étudier la chose dès que j'obtient Griffon et j'hésiterai entre :
1- Matos 4Tal +Griffon +spirit +2Soj
2- Matos unique : griffon-viper-spirit-2Soj-Occu-TG-boots abs feu-gants MF  

Dans les deux cas j'aurai
- Pour finir Baal-Meph un switch de cochonne (Ali-bouclier sokés 6 ist) ce qui porte mon mf de base à 100+60+100 = 260 (si tal = 260+88+65+15 = 428... si chance guard = 290 ce qui est suffisant)
- La possibilité de soker armure/helm/orb 2/3 rbf = -10/15% res foudre

Avec 4Tal  
Je gagne :
-15% res ennemis
+ 2 palliers FHR
+ 138% mf
Je perds :
-24 Res all
-3 +Skill
-15/20% max res feu/foudre
-15/20% aborb feu/foudre

Donc on peut s'autoriser à penser dans les milieux autorisés, que les soks seront :  
Tal = UM +2 rbf  
Unic = 3 rbf

Passée à la moulinette (avec genre 8 skillers) cela donne une égalité de dmg !
Si l'on passe avec infinty d'origine que l'on sait plus que douteuse (rajout -85% low res), la tendance est favorable aux unics qui remportent avec +10% dmg

Etant donné qu'avec les unics on a :

290% mf  
Max res feu/foudre avec absorb
2 palliers FHR passés avce spirit

Le fait de passer 4 Tal :
Augmenterait le Mf (pas besoin au delà de 290)
Augmenterait le FHR (déjà pas mal de palliers de passés)
Perdrait l'absorb feu/foudre et les max ers à 90feu/85 foudre

Mon choix est fait : je suis Full tal pour l'instant et je le reste. Mais dès que je drop/trade Griffon, je repasse aux unics  [:hillda:9]

Message édité par Hillda le 15-01-2008 à 16:05:01

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4622931
Garlyc
toshoper !
Posté le 15-01-2008 à 15:43:49  profilanswer

Tu te focalisé sur la comparaison dommage foudre... mais les autres mods de Full Tal (oui bon le dual leech du casque) joue sur l'équilibre total de la soso !

---------------

n°4622932
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 15-01-2008 à 15:56:21  profilanswer

Disons que jouer en tal4 te prive des bonus du set complet :

Citation :

* +150 à la vie
    * +3 à toutes les compétences de la sorcière
    * +50 à toutes les résistances
    * +50 en défense contre les missiles
    * +150 en défense
    * Affiche une aura <- bonus important :D

Tout ça pour gagner les -% de dommages sur l'orbe, car les autres mods sont franchement bofs

Citation :

Sorts plus rapide de 20%
+77 au mana
+57 en vie
+10 en énergie
+1-2 à la maîtrise de foudre (sorcière seulement)
+1-2 à la maîtrise de feu (sorcière seulement)
+1-2 à la maîtrise de froid (sorcière seulement)
+ 1 aux compétences de la sorcière (2 objets)
-15% à la résistance au feu de l'ennemi (3 objets)
-15% à la résistance à la foudre de l'ennemi (4 objets)

quand tu les compares à un bon hoto par exemple, qui te permettra plus de modularité par rapport à tes anneaux aussi (40 de fc contre les 30 en tal4)

Je pense franchement qu'il faut mieux jouer le set complet, ou alors en tri-tal pour un certain équilibre +skill/mf/res, mais un tal4 équivaut à se contraindre un équipement qui est loin d'être optimal. C'est bien, mais il manque clairement de quelque chose...

Message cité 1 fois
Message édité par jaymz_be le 15-01-2008 à 15:57:01

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4622933
Garlyc
toshoper !
Posté le 15-01-2008 à 16:00:37  profilanswer

jaymz_be a écrit :

Disons que jouer en tal4 te prive des bonus du set complet :  

...

Tout ça pour gagner les -% de dommages sur l'orbe, car les autres mods sont franchement bofsquand tu les compares à un bon hoto par exemple, qui te permettra plus de modularité par rapport à tes anneaux aussi (40 de fc contre les 30 en tal4)

Je pense franchement qu'il faut mieux jouer le set complet, ou alors en tri-tal pour un certain équilibre +skill/mf/res, mais un tal4 équivaut à se contraindre un équipement qui est loin d'être optimal. C'est bien, mais il manque clairement de quelque chose...

Hilda parlais de Tal 4 + griffon, donc il vire le casque... pas l'orbe.

---------------

n°4622934
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 15-01-2008 à 16:06:30  profilanswer

c'est bien ce que je dit..... je ne vois pas ou tu pourrais comprendre que la conf tal4 serait avec le masque...

On considère de toute façon que le casque est griffon -> la comparaison tal orbe >< hoto....

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4622935
Hillda
Posté le 15-01-2008 à 16:07:32