| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ? |
|---|---|
mot | Reprise du message précédent :
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bah non ça change rien à la base de calcul --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou A quitté le navire. | J'allais demander pourquoi tjs utiliser du tal avant de me rappeller le topic --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
pso Voodoo Chile | Pitain j'en demandais pas autant --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jaymz_be Natural born pindler | clair qu'avec une amu +3 light (ou mara pour les resits), eni et arach à la place des pièce de Tal on ferait plus mal... mais bon, eni est quand même encore un peu cher hein... Message cité 1 fois Message édité par jaymz_be le 31-10-2007 à 10:10:55 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui c'est l'avantage:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Garlyc toshoper ! | Seul remarque pour tes calcul...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Message édité par Carou le 31-10-2007 à 09:59:19 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Garlyc toshoper ! | Et skulder alors... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kaspatou A quitté le navire. | Mais un build: --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jaymz_be Natural born pindler | hehe, clair que c'est attrayant aussi, mais bon, dropper une jah ou une ber, c'est pas super facile, et les cuber à partir de forges runs, il faut 96 gul pour avoir les deux.... A moins de passser des mois en forges runs, pour le joueur legit que je suis, eni reste un rêve, en plus, si j'en ai une, je suis même pas sûr que je la mettrais sur une soso --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Kaspatou A quitté le navire. | Le build que je t'ai donné donne quasi autant de dommages voir autant de dommages avec 117fc sauf qu'il a 210 mf sans gheed, ce qui est largement suffisant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jaymz_be Natural born pindler | @ Carou, pour mon quote, c'était en remplaçant le tri-tal dans la config griffon-hoto Message édité par jaymz_be le 31-10-2007 à 10:36:44 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Message édité par Carou le 31-10-2007 à 10:35:38 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou A quitté le navire. | Niveau vie/mana il est pas plus mauvais qu'avec une autre sosso ^^
Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 31-10-2007 à 10:40:38 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Tu as oublié mon amu 30mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Mais t'aura probablement moins de vie/mana, et des dommages un petit peu amoindris puisque perte d'une soj par rapport au build à hoto.
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Kaspatou A quitté le navire. | Oui j'avais un griffon avec tp en s3 perso --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Garlyc toshoper ! | Dans ce cas y'a que Hoto de défavorisé! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Kaspatou A quitté le navire. | Oui et puis coh/eni comparé à tal armor. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Azerty831 | Bonjour, je souhaite faire une soso tri tal orienté pvm/mf et j'aurai qulques question sur le matos, edit : quid de arach à la place de tal belt ? les 20fc gagnés peuvent être utilisés pour mettre garde des chances en gants. Et l'armure à la place tal armor on peut mettre eni ou skullder ? Y-a-til d'autres armures qui apportent du mf ? En amulette du coup on peut mettre une mara ? Message édité par Azerty831 le 17-11-2007 à 13:44:33 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Kaspatou A quitté le navire. | Pour une sosso mf qui résiste et qui fait assez mal, full tal est le mieux oui.
Azerty831 | Oui c'est une soso foudre full vita donc no dex et no energy
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Kaspatou A quitté le navire. | Regarde 00h28 31/10 en page 8 si ce n'est pas fait --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Azerty831 | Oui j'ai tout relu à partir du 31/10 ^^
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bonjour les filles Message édité par Hillda le 15-01-2008 à 16:05:01 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Garlyc toshoper ! | Tu te focalisé sur la comparaison dommage foudre... mais les autres mods de Full Tal (oui bon le dual leech du casque) joue sur l'équilibre total de la soso !
|
jaymz_be Natural born pindler | Disons que jouer en tal4 te prive des bonus du set complet :
Message cité 1 fois Message édité par jaymz_be le 15-01-2008 à 15:57:01 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Garlyc toshoper ! |
|
jaymz_be Natural born pindler | c'est bien ce que je dit..... je ne vois pas ou tu pourrais comprendre que la conf tal4 serait avec le masque...
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou |