| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le set Tal Rasha |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Cela dépend tout d'abord de l'orientation de ta soso --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
psyco22 Trusted | Yen a ils ont vraiment pas de gout |
Eria | Je n'ai qu'une seule chose a dire:
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh | Plop
--------------- |
EdwinXVI Triple hunter | je dirais que tu peut de faire une meteorb ou une CL/orb non? |
golghotha666 èh | Full Tal est bon pour tout --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kuroneko [∞] | perso jai eu au moins 3 objets de tal free quand je débutais ^^ juste en disant que je débutait auprès de personnes sympa ^^
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Jackass059 Tort tue :o | Une tri tal aussi ça se fait pour débuter, viper à la place de tal armor, une low-bad viper c'est moins cher que t-a, shako reste plus cher que tal mask, et occy c'est pas excessif non plus.
--------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
garion Angelo diabloteur |
Message cité 1 fois Message édité par garion le 15-01-2007 à 21:41:03 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | l'amulette se trouve sur andy en cauch... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
garion Angelo diabloteur | Tu en trouves souvent?
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Jackass059 Tort tue :o | ah ouais pas faux pour le tri-tal, mais bon tal amu + viper + occy + shako, ça le fait pour pas trop cher avec lidless magefist ring fc-mf ou ce qu'on veut boot au choix, en belt, bah on met ce qu'on veut, mais tal belt + tal amu ça donne pas un bonus Message édité par Jackass059 le 15-01-2007 à 23:27:01 --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Jackass059 Tort tue :o |
--------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |