online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le set Tal Rasha

n°4614675
zilouprout
Posté le 14-01-2007 à 17:46:57  profilanswer

bijour tt le monde je suis un nouveau sur diablo2 sur internet et je voulais savoir si le set de tal rasha etait vraiment bien par rapport a un bon stuff full objets unique??  
merci d'avance

---------------
VOTRE POTE ZILOU :p
n°4614676
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 14-01-2007 à 17:59:04  profilanswer

Cela dépend tout d'abord de l'orientation de ta soso ;)

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4614677
psyco22
Trusted
Posté le 14-01-2007 à 18:04:43  profilanswer

Yen a ils ont vraiment pas de gout :(

n°4614678
Eria
Posté le 14-01-2007 à 18:12:21  profilanswer

Je n'ai qu'une seule chose a dire:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9449-1.htm

Mais comme JeanPatris... ca depend quand meme de la sorc :O

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4614679
golghotha6​66
èh
Posté le 14-01-2007 à 18:20:24  profilanswer

Plop

Citation :

Mais comme JeanPatris... ca depend quand meme de la sorc :O

Comme tu es nouveau sur battle net, jepense que tu dois pas être très riche. Et pour n'importe quelle sorc "classique" (j'entend par là pas un build spécial etc) Tal est de loin le meilleur rapport qualité/prix. De plus,n'importe quelle sorc "classique" se balade à peu près partout en full Tal pour un rpix délusoir.

Donc dans ton cas, jepense que fullTal est tout indiqué :)

Mais en effet, si tu nous donnait ton type de soso envisagé, on purrait te conseiller de façon plus complète ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4614680
EdwinXVI
Triple hunter
Posté le 14-01-2007 à 18:47:23  profilanswer

je dirais que tu peut de faire une meteorb ou une CL/orb non?

n°4614681
golghotha6​66
èh
Posté le 14-01-2007 à 20:55:21  profilanswer

Full Tal est bon pour tout :p

Pure fire, pure light, hybride ... tout ce que tu veux (hormis build "spéciaux" ). C'est tout l'avantage de ce set. Bon, bien sûr c'est pas la config ultime, mais pour quelqu'un qui n'a pas les moyens (come un débutant sur battle-net) ça fait une soso tout de même assez puissante et viable sans problème en hell :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4614684
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2007 à 23:25:54  profilanswer

psyco22 a écrit :

Yen a ils ont vraiment pas de gout :(

Prochain msg du genre -> TT

Sinon, c'est un tres bon set pour pas trop cher, et le lien donne precedement te le prouvera ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4614685
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 15-01-2007 à 00:11:49  profilanswer

Gandalf a écrit :

Prochain msg du genre -> TT

Plussain :/  

Gandalf a écrit :

Sinon, c'est un tres bon set pour pas trop cher, et le lien donne precedement te le prouvera ;)

Ouais.. même si je l'ai toujours pas eu :ack:  

Comme a dit Golghot, tu peux te faire n'importe quel sorc avec, mais la météorb demeure la sorc la plus polyvalente pour faire du pvm ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4614687
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-01-2007 à 18:54:18  profilanswer

Gandalf a écrit :

Bon set, oui...
Pas trop cher... heu, c'est une question de point de vue, hein... même si les prix ont baissé, faut quand même un bonne rune pour se l'offrir... et à moins d'avoir une comptesse généreuse à l'acte 1, La meilleure chance se reporte à la forge.... donc à moins de se faire tracter, il faudra déjà avoir fait ses preuves et fait 80% du mode enfer (avec de la chance)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4614688
Kuroneko
[∞]
Posté le 15-01-2007 à 19:08:57  profilanswer

perso jai eu au moins 3 objets de tal free quand je débutais ^^ juste en disant que je débutait auprès de personnes sympa ^^

sinon en tradant pour des pgems / uniques que tu as dropé tu arrive facilement à avoir tout le set. mais l'armure reste "chère" :ack:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4614689
Jackass059
Tort tue :o
Posté le 15-01-2007 à 19:12:14  profilanswer

Une tri tal aussi ça se fait pour débuter, viper à la place de tal armor, une low-bad viper c'est moins cher que t-a, shako reste plus cher que tal mask, et occy c'est pas excessif non plus.

Bref, full tal, pourquoi pas, mais tri tal peut le faire aussi.

---------------
Save a Horse, Ride a Cowgirl !

[:jackass059:1][:jackass059:2][:jackass059:3][:jackass059:4]
-=TL-SCNL=-
n°4614690
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-01-2007 à 21:35:24  profilanswer

Kuroneko a écrit :

perso jai eu au moins 3 objets de tal free quand je débutais ^^ juste en disant que je débutait auprès de personnes sympa ^^

sinon en tradant pour des pgems / uniques que tu as dropé tu arrive facilement à avoir tout le set. mais l'armure reste "chère" :ack:

Je parie qu'il s'agissait du haume, de la ceinture (mais pas une 15%mf), et l'orbe... parce que en général, l'armure est chère, et l'amulette, pas tout à fait gratuite... (les gemmes suffisent pas, à ma connaissance, navré...à moins que les prix aient dégringolés...)

Jackass059 a écrit :

Une tri tal aussi ça se fait pour débuter, viper à la place de tal armor, une low-bad viper c'est moins cher que t-a, shako reste plus cher que tal mask, et occy c'est pas excessif non plus.

Heu... tri-tal, c'est pas, par hasard, amu-armure-ceinture?
parce que orbe, haume et ceinture (bref, le trio bon marché), c'est pas top, quand même, hein... sauf pour une soso-mule...
Avec une config shako / occu, tu vises le "tri-tal" version je fais du mf... donc ce qui est le plus cher, si tu additionnes le tout (hors mots runique et uniques, hein... ne mélangeons pas tout)

Message cité 1 fois
Message édité par garion le 15-01-2007 à 21:41:03

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4614691
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-01-2007 à 21:36:53  profilanswer

l'amulette se trouve sur andy en cauch...  

Donc pas besoin d'enormement de matos pour tenter de l'avoir et on peut meme dropper des sojs :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4614692
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-01-2007 à 21:43:23  profilanswer

Tu en trouves souvent?

les 2 que j'ai eues, j'ai du les acheter... (non, pas vrai... la première, c'est le pote d'un pote qui me l'a filée car il quittait D2... mais c'était en 1.10, donc scnl...)

Et pour les sojs, ça tombe pas si souvent que ça non plus (ou alors, il faut déjà un bon % de mf... qu'un débutant n'aura pas forcément)

---------------
n°4614693
Jackass059
Posté le 15-01-2007 à 23:25:28  profilanswer

ah ouais pas faux pour le tri-tal, mais bon tal amu + viper + occy + shako, ça le fait pour pas trop cher avec lidless magefist ring fc-mf ou ce qu'on veut boot au choix, en belt, bah on met ce qu'on veut, mais tal belt + tal amu ça donne pas un bonus genre fc ? de 60 def.

Message édité par Jackass059 le 15-01-2007 à 23:27:01

---------------

-=TL-SCNL=-
n°4614694
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 16-01-2007 à 00:01:31  profilanswer

Gandalf a écrit :

l'amulette se trouve sur andy en cauch...  

A partir des boss des sceaux acte 4 norm :o

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4614701
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-01-2007 à 17:15:22  profilanswer

Jackass059 a écrit :

Je sais plus pourquoi mais en général le tri tal c'est pas plutot armure/amu/belt?

Sinon tu as des fr section realm, tu as une section de rush etc fin choper la/les runes necessaires n'est pas dure en soit

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614703
Jackass059
Posté le 16-01-2007 à 19:34:23  profilanswer

garion a écrit :

Je parie qu'il s'agissait du haume, de la ceinture (mais pas une 15%mf), et l'orbe... parce que en général, l'armure est chère, et l'amulette, pas tout à fait gratuite... (les gemmes suffisent pas, à ma connaissance, navré...à moins que les prix aient dégringolés...)

Heu... tri-tal, c'est pas, par hasard, amu-armure-ceinture?
parce que orbe, haume et ceinture (bref, le trio bon marché), c'est pas top, quand même, hein... sauf pour une soso-mule...
Avec une config shako / occu, tu vises le "tri-tal" version je fais du mf... donc ce qui est le plus cher, si tu additionnes le tout (hors mots runique et uniques, hein... ne mélangeons pas tout)

jerome020040 a écrit :

Je sais plus pourquoi mais en général le tri tal c'est pas plutot armure/amu/belt?

Sinon tu as des fr section realm, tu as une section de rush etc fin choper la/les runes necessaires n'est pas dure en soit

Légèrement en retard.

---------------

-=TL-SCNL=-

Aller à :
Ajouter une réponse