online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Redemarrez Diablo avec une sorciere

n°4617209
brisen
Posté le 07-05-2007 à 07:12:16  profilanswer

Bonjour,

Comme vous avez pu le comprendre, je redémarre le jeu avec rien en poche. C'est pour cela que je voulais savoir par quelle sorcière valait t'il mieux commencer, la foudre pvm ou la feu svp?

Merci et désolé si le sujet a déja été évoqué.

ps : je ne demande pas d'objet juste des conseils pr redébuter.
ps2 : ne faites pas attention a la signature :p

---------------
mon ancienne trade list  
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
n°4617211
Chokochekk​y
Posté le 07-05-2007 à 09:03:08  profilanswer

A mon avis la foudre serait plus apréciable.
Mais le must ce serait un bi-élément.
Météorbe, etc...

n°4617213
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 11:25:10  profilanswer

Erf j'aurez répondu la feu XD, comme quoi malgrès un goût commun pour les bon films on est po toujours d'accord :p.

Perso je trouve que le but dd'un premier perso de quelqu'un qui rejoue au jeu c'est le mf.

Le principal interet de la foudre pour moi est le mot infini qui fait sauter presque toute les imunes foudre (les zombies sorcier de l'act2 ne compte po, je les tue a coup d'Hoto). Mais ste saloperie est cher si on recommence le jeu sans ami pour aider. De plus avoir un mercos n'est po forcément Ka pour drop, notament sur méfisto (il gache le petit placement magique qui empèche méfisto de nous attaquer).

Si tu compte te faire de la tune rapidement, mise tout sur un équipement mf (Je vais mettre un lien vers la FAQ mf de gandalf même si ce n'est po vraiment le sujet, sinon il vas le faire lui même de toute facon  :sweat: ) quitte a y mettre la tune que tu vas drop au début, ca avanceras beaucoup plus vite par la suite.

Donc se serez une feu pour moi, une météore/fb, ou une mure de feu, au choix, sachant que la FB si tu la stats sur les bases d'un spirit pourras faire Drop+PvP facilement.

Sinon c'est vrai que la météorbe est tripante pour débuter les soso.

Ps: si tu galère trop a débuter, et que tu est en ladd, tu n'as qu'à me wisper et j'te prèterez mon stuff de mf, j'ai la flemme en ce moment. ( /W *bibilenoir ou /w *bibilenoir2).

Pps: En prévention: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9092_1.htm pour le mf,... il aparait dans tout les postes de toute facon :D

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617214
brisen
Posté le 07-05-2007 à 12:51:16  profilanswer

ok merci, j'ai décider de choisir foudre mais j'ai bcp de mal a m'y habituer on verra sur la longueur. Mon but pour l'instant étant d'avoir un perso pr MF, et pour le post sur le MF je l'avais déja lu merci :)

---------------
mon ancienne trade list  
n°4617219
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 07-05-2007 à 17:11:24  profilanswer

La branche foudre est exigeante en terme de + apt et de certains paramètres :/ (fast cast, etc)

Pour déterminer le type de sorc qui t'aurait le mieux convenu il aurait fallu déjà définir les endroits où tu compte faire du MF... parce que foudre, sur méphisto par exemple, ce n'est pas du tout adapté :D il a une très bonne résist foudre !

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617226
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 19:32:30  profilanswer

Que dire,... je pense que tu vas perdre énormément de temps a droper avec une light unstuffed, alors qu'une feu ou une blizzard aurez été tellement plus éfficace de toute facon.

---------------
Ma vie privée  
n°4617227
brisen
Posté le 07-05-2007 à 20:00:34  profilanswer

Je suis en train de remonter une soso, ms bon j'avoue sur ce coup la j'ai perdu un peu de temps. J'aimerais faire un peu de tout pr le MF (mephisto, baal, andy...)

---------------
mon ancienne trade list  
n°4617228
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 20:44:55  profilanswer

Perso ce que je fait pour drop en perdant un minimum de temps je fait:

-Je prend wp lvl2 des catacombres je télé a donf,  
-je tue andy,  
-j'ouvre tp,  
-je parle a cain pour identifier,
-je vais tout vendre,
-je prend tp pour méfisto,
-je le tue,
-je passe le tp rouge,
-je me retrouve act4 a coté de cain,
-je vend tout,
-et je recommence.

Je pense que c'est le plus rapide pour mf rapidement, sans trop se lasser de faire toujours le meme truc.

Et pour ca, la soso feu est idéal :p

---------------
Ma vie privée  
n°4617230
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 07-05-2007 à 22:09:41  profilanswer

bibilenoir a écrit :

Perso ce que je fait pour drop en perdant un minimum de temps je fait:

-Je prend wp lvl2 des catacombres je télé a donf,  
-je tue andy,  
-j'ouvre tp,  
-je vais tout vendre,
-je prend tp pour méfisto,
-je le tue,
-je passe le tp rouge,
-je me retrouve act4 a coté de cain,
-je vend tout,
-et je recommence.

Je pense que c'est le plus rapide pour mf rapidement, sans trop se lasser de faire toujours le meme truc.

Et pour ca, la soso feu est idéal :p

whaaaouuu, trop fort ton mf :whistle: :ack: :p

Sinon une meteorbe pour commencer est le must...

voir les fix pour les guides ;)
si vraiment que mf pur (donc andy/meph only) une 100% feu... mais tu va vite te lasser, je pense

Message édité par GogoGadget le 07-05-2007 à 22:10:37

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4617234
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 23:39:45  profilanswer

:sweat: , bah c'est du mf classique, je sait bien que tout le monde fait ca,... mais bon,... enfin voilà quoi, si yavait des gens qui le savez po ben maintenant ils le savent,... tssss je t'aime po toi XD

---------------
Ma vie privée  
n°4617490
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 16-05-2007 à 16:36:55  profilanswer

donc les sojs aussi tu les vends?  :ack:

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4617495
burattino3​8
Posté le 16-05-2007 à 16:55:41  profilanswer

Moi j'aurai dit météorbe pour débuter :)

j'adors ma nouvelle light mais elle elle a un merco infy! Pk je vois bien quand le merco crève bah les monstres ils tombent plus aussi vite :D

Alors qu'une météobre avec merco glas ou iris c'est moins dépendent du stuff et ça kill assez vite :)

Carou a écrit :

La branche foudre est exigeante en terme de + apt et de certains paramètres :/ (fast cast, etc)

Pour déterminer le type de sorc qui t'aurait le mieux convenu il aurait fallu déjà définir les endroits où tu compte faire du MF... parce que foudre, sur méphisto par exemple, ce n'est pas du tout adapté :D il a une très bonne résist foudre !

Là pour la light vs meph je suis pas d'accord :D , pour avoir eu les deux : full tal météorbe VS full tal light

La light poutre meph largement plus vite je trouve :) (bon ok y a convic sur lui mais même sans merc ça doit se tenir :) ).

Message édité par burattino38 le 16-05-2007 à 16:56:29

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4617497
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 16-05-2007 à 17:01:23  profilanswer

Ben non justement, c'est grâce à convi que ça va vite, parce qu'à la base, Mephisto a une bonne résistance à la foudre :/

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse