| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Redemarrez Diablo avec une sorciere |
brisen | Bonjour,
--------------- mon ancienne trade list http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
Chokochekky | A mon avis la foudre serait plus apréciable.
|
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Erf j'aurez répondu la feu XD, comme quoi malgrès un goût commun pour les bon films on est po toujours d'accord --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
brisen | ok merci, j'ai décider de choisir foudre mais j'ai bcp de mal a m'y habituer on verra sur la longueur. Mon but pour l'instant étant d'avoir un perso pr MF, et pour le post sur le MF je l'avais déja lu merci --------------- mon ancienne trade list http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La branche foudre est exigeante en terme de + apt et de certains paramètres --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Que dire,... je pense que tu vas perdre énormément de temps a droper avec une light unstuffed, alors qu'une feu ou une blizzard aurez été tellement plus éfficace de toute facon. --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
brisen | Je suis en train de remonter une soso, ms bon j'avoue sur ce coup la j'ai perdu un peu de temps. J'aimerais faire un peu de tout pr le MF (mephisto, baal, andy...) --------------- mon ancienne trade list http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Perso ce que je fait pour drop en perdant un minimum de temps je fait:
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 07-05-2007 à 22:10:37 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
-WZ- Mandate Schoolman | donc les sojs aussi tu les vends? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
burattino38 | Moi j'aurai dit météorbe pour débuter
Message édité par burattino38 le 16-05-2007 à 16:56:29 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ben non justement, c'est grâce à convi que ça va vite, parce qu'à la base, Mephisto a une bonne résistance à la foudre --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |