| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Réflexion] Soso pur feu antiubers |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
Message cité 1 fois Message édité par Heroneus le 12-10-2007 à 18:29:16 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
oromis Star wars generation |
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Message édité par Heroneus le 12-10-2007 à 18:44:00 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | @oromis: vu la taille du msg évites peut etre de faire un quote complet Message cité 1 fois Message édité par skipl le 12-10-2007 à 18:32:03 --------------- une TL |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | yep, mais je joue pas en HC... pis bon en HC a mon avis y'a rien de plus safe que le palouff pour ubers...
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Garlyc toshoper ! | Les rares soso feu que j'ai vu ce fair les Zub, étais des enchant! Avec un putin de stuff... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | c'est pas gandalf qui a réussi ? |
Garlyc toshoper ! | Avec une métorbe... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
TaL feat K. |
|
oromis Star wars generation |
|
yzarc_eht fou, moi ? | Personne n'a parlé de ce guide pour météorb anti uber? Message édité par yzarc_eht le 13-10-2007 à 22:51:48 --------------- TL scl de Gattuso, luto et yzarc_eht |
ptitfeu | meteorbe anti uber faisable mais chaud.
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | je ne connaissais pas ce guide, merci --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | ben je perds +4@skills (en gros) et +10 au BO, et surtout dans les 70 stats (45 force et 25 vita... )
DeBriS Rest In Peace | Et sinon un eschuta + rbf ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | un eschuda fait perdre pas mal de res...
DeBriS Rest In Peace | Pourquoi lvl 92 ?
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | vi, mais j'aime bien l'idée de l'étoile naine/wisp protector pour absorber pas mal de dégats...