online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

resistance au element des monstres

n°4610737
the_gamezz
Posté le 22-07-2006 à 17:22:50  profilanswer

salut a tous, sa fait quand meme longtemps que je joue a diablo 2 mais j'ai jamais oser me partire une sorciere parce que je ne sais pas commen je vais faire rendu en mode Enfer si les monstres si imuniser contre la magie alors j'aimerais savoir se que vous avez fait rendu la ?  

merci

n°4610738
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 22-07-2006 à 17:51:51  profilanswer

En français ça nous donne quoi :??: :hmm:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4610739
Royskop
........
Posté le 22-07-2006 à 18:50:06  profilanswer

Quebecquois ça :ack:

Ben suffit de faire une bi element, comme ça la plupart du temps, meme si un monstre est immunisé, ben tu as l'autre element pour le tuer :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4610743
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 22-07-2006 à 22:35:11  profilanswer

Comme il ne va pas comprendre  [:blueblood]  

bi-element = 2 éléments

Les meilleurs sont Météor-FireBall/Orb - Lightning-Chargedbolt/Orb

Message édité par BlueBlood le 22-07-2006 à 22:35:22

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4610744
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 22-07-2006 à 22:50:26  profilanswer

Et un merco aussi ça sert si double immune :D ( et contre De Seis avec une météorbe ben tu pleures si IM avec fana :lol: )

n°4610792
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2006 à 16:29:52  profilanswer

Avrel a écrit :

Et un merco aussi ça sert si double immune :D ( et contre De Seis avec une météorbe ben tu pleures si IM avec fana :lol: )

De Seis de la gnognote... SF et 2 coups de merco et on rembale :p si IM tu tele autour de lui il te relance une malediction et il est mort :evil:

Sinon je te conseil de lire les guides en fixes ;) tu devrais trouver les reponses a tes questions :p

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4610801
Avrel
Posté le 24-07-2006 à 19:36:14  profilanswer

Disons pour me rattraper que j'ai équipé un merco donc il tapait à 200dmg max donc pour le tuer c'était only avec tk :lol:

mais bon faut pas se louper pour le IM il se one shot le merco et tape vite :D

n°4610808
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2006 à 20:24:01  profilanswer

Avrel a écrit :

Disons pour me rattraper que j'ai équipé un merco donc il tapait à 200dmg max donc pour le tuer c'était only avec tk :lol:

mais bon faut pas se louper pour le IM il se one shot le merco et tape vite :D

Non mon merco en general il se tue en 2 voir 3 coups quand il est sous le BO... donc j'ai le temps de voir en general et puis faut etre attentif :) quand tu vois la malediction avec le bruit, hop tele vite :p

Bon des fois il rip quand meme lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4610826
Avrel
Posté le 24-07-2006 à 23:21:27  profilanswer

Je mets pas le son :ack: et je la joue bourrin 90% du temps car j'ai l'habitude de jouer ama ( ca me change la soso :lol: )

Et cta c'est cher mais ce que j'en dis hein :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse