salut a tous, sa fait quand meme longtemps que je joue a diablo 2 mais j'ai jamais oser me partire une sorciere parce que je ne sais pas commen je vais faire rendu en mode Enfer si les monstres si imuniser contre la magie alors j'aimerais savoir se que vous avez fait rendu la ?
Les meilleurs sont Météor-FireBall/Orb - Lightning-Chargedbolt/Orb
Message édité par BlueBlood le 22-07-2006 à 22:35:22
---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5]
by bonoboo(¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯)
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 22-07-2006 à 22:50:26
Et un merco aussi ça sert si double immune ( et contre De Seis avec une météorbe ben tu pleures si IM avec fana )
Et un merco aussi ça sert si double immune ( et contre De Seis avec une météorbe ben tu pleures si IM avec fana )
De Seis de la gnognote... SF et 2 coups de merco et on rembale si IM tu tele autour de lui il te relance une malediction et il est mort
Sinon je te conseil de lire les guides en fixes tu devrais trouver les reponses a tes questions
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
Avrel
Posté le 24-07-2006 à 19:36:14
Disons pour me rattraper que j'ai équipé un merco donc il tapait à 200dmg max donc pour le tuer c'était only avec tk
mais bon faut pas se louper pour le IM il se one shot le merco et tape vite
Disons pour me rattraper que j'ai équipé un merco donc il tapait à 200dmg max donc pour le tuer c'était only avec tk
mais bon faut pas se louper pour le IM il se one shot le merco et tape vite
Non mon merco en general il se tue en 2 voir 3 coups quand il est sous le BO... donc j'ai le temps de voir en general et puis faut etre attentif quand tu vois la malediction avec le bruit, hop tele vite
Bon des fois il rip quand meme lol
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
Avrel
Posté le 24-07-2006 à 23:21:27
Je mets pas le son et je la joue bourrin 90% du temps car j'ai l'habitude de jouer ama ( ca me change la soso )