online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel armure est mieu pour soso pvp blizz

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aidez moi svp pour soso blizz[Resolu]

n°4623012
motorola
Posté le 19-01-2008 à 15:48:59  profilanswer

Bonjours a tous alors jai besoin d'aide pour soso blizz , voici ma question Pourquoi on dit toujours 20 trait de glace 20 epieu 20 souffle de glace 20 blizz et de quoi avoir seulement 17 maitrise froid ?

Merci d'avance !

Message édité par motorola le 20-01-2008 à 15:49:03

---------------
Ma mini trade list--> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1171_1.htm
n°4623013
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-01-2008 à 16:26:26  profilanswer

euh rapport entre ta question et le sondage?

si c'est pvp tu max la maitrise, aucun guide pvp ne dit le contraire

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623014
motorola
Posté le 19-01-2008 à 16:31:58  profilanswer

ha rien c juste une question pour armor mais ta un guide pvp pour moi un bon ?

---------------
n°4623015
empty
Posté le 19-01-2008 à 16:32:25  profilanswer

Euh le 17maitrise froid c'est pour mettre la plupart des monstres a -100 en hell et c'est surtout effectif sur les bi-elements..

M'enfin si c'est pour une pure cold , tu met le max dans cold mastery ^^

n°4623016
motorola
Posté le 19-01-2008 à 16:33:19  profilanswer

ok

---------------
n°4623017
TaL
feat K.
Posté le 19-01-2008 à 17:12:42  profilanswer

pour le poll ca depend de ton build, si t'es 95es ou vita

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4623018
xiro
Oo
Posté le 19-01-2008 à 17:17:04  profilanswer

n°4623019
Air Wave
Posté le 19-01-2008 à 18:48:11  profilanswer

Dis donc Mr motorola, on devait conclure un trade et tu n'as jamais répondu à mes pms.
Quelle conclusion je dois en tirer honnêtement ?  
J'aime pas les gens qui viennent squatter ce forum quand ça les arrange et qui repartent aussitôt quand ils en ont plus besoin.

edit : perdre l'acc de mule le jour ou on devait trade ? ~~ Fin bref tu aurais au moins pu répondre au pm...

Message édité par Air Wave le 19-01-2008 à 19:25:30

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4623020
motorola
Posté le 19-01-2008 à 19:09:53  profilanswer

@Air wave: oui dsl mais jai perdu mon acc mule qui avait les items pour ce trade :S vrm

@xiro: merci pour le lien

@tal: vita

Message édité par motorola le 19-01-2008 à 19:10:34

---------------
n°4623021
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-01-2008 à 19:34:34  profilanswer

comme ca on ne peut pas repondre... ca depend du stuff... si tu as le palier de FC mais pas d eresist, COH...
Eni dans tous les cas sert strictement a rien...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623022
motorola
Posté le 19-01-2008 à 19:38:32  profilanswer

bien j'ai un tres bon palier de fc avec le coh mais jai peur de faire low dmg avec coh car je n'ai pas profondeur de la mort. j'hesite surtout entre coh et ormus.

---------------
n°4623023
TaL
feat K.
Posté le 19-01-2008 à 20:27:40  profilanswer

si t'es vita plutot coh/viper, a part si ta vraiment aucun souci de res

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4623024
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 19-01-2008 à 20:41:33  profilanswer

Gandalf a écrit :

Eni dans tous les cas sert strictement a rien...

sur une vita -> eco de 2 skills (telek et tele), +2all, 5%life, 8%dr, et surtout ~70 stats :hmm: c'est quand même plutot pas mal :p

mais c'est plus axé light/fire, vu que la blizz manque de resist (death fathom donne pas assez comparé à hoto/wizzy)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623025
motorola
Posté le 19-01-2008 à 21:07:45  profilanswer

justement..je mettre pas death fhantom car j'avai le perfect mais il etai duper et il a disparu alors je vai surment mettre wizzy/hoto et c'est quel amor la mieu pour completer sa?

---------------
n°4623031
Dark-Ewok
Posté le 19-01-2008 à 22:55:36  profilanswer

dis nous tout le reste du stuff sinon c'est difficile à dire.

et si jamais tu prends enigma, il faut pas que tu ai deja trop investi en str (ou alors tu refait ta sorc) sinon t'en auras trop et ça sera gaspillé.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4623035
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-01-2008 à 09:54:38  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

sur une vita -> eco de 2 skills (telek et tele), +2all, 5%life, 8%dr, et surtout ~70 stats :hmm: c'est quand même plutot pas mal :p

mais c'est plus axé light/fire, vu que la blizz manque de resist (death fathom donne pas assez comparé à hoto/wizzy)

Ouais c'est sur la blizzard manque de skill :razz:
Apres le +2 tu l'as sur COH, ouais les 5% life ca fait combien de plus ? 50 ?, le dr tu l'as ... sur COH, et pour les 70 stats... ouais tu as quand meme 20 force aussi sur COH, avec en prime masse resist sur COH...  

motorola a écrit :

justement..je mettre pas death fhantom car j'avai le perfect mais il etai duper et il a disparu alors je vai surment mettre wizzy/hoto et c'est quel amor la mieu pour completer sa?

euh c'est hoto ou df... surtout pas wizzy ... et tu as voile de nuit quand meme ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4623036
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 20-01-2008 à 10:17:34  profilanswer

:hello:
+1 Gandalf :P Pour moi Coh > @

Mais t'es Pvp ou Pvm ? :hmm:
De toutes façon, pas besoin d'avoir DF :ack: C'est pas indispensable loin de là ^^ Tu peux nous donner tout ton stuff plz ?

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4623037
Dark-Ewok
Posté le 20-01-2008 à 11:43:03  profilanswer

Gandalf a écrit :

Ouais c'est sur la blizzard manque de skill :razz:

Sur une blizz MS oui :rolleyes:, et là de plus tu n'as pas toujours besoin de resist. Bon sur une vita c'est sur que on pourra difficilement se passer de CoH, mais de la à dire que "dans tout les cas eni sert à rien"...

---------------
n°4623038
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-01-2008 à 12:31:38  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

Sur une blizz MS oui :rolleyes:, et là de plus tu n'as pas toujours besoin de resist. Bon sur une vita c'est sur que on pourra difficilement se passer de CoH, mais de la à dire que "dans tout les cas eni sert à rien"...

bin... il a parle de MS ?

---------------

n°4623040
Dark-Ewok
Posté le 20-01-2008 à 13:24:51  profilanswer

Nan mais tu avais l'air de dire que eni etait un choix stupide quelque soit la sorc ^^

---------------
n°4623043
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-01-2008 à 14:36:06  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

Nan mais tu avais l'air de dire que eni etait un choix stupide quelque soit la sorc ^^

ouais je le pense :razz: mais la n'est pas le sujet puisqu'on parle d'une blizzard ^^

---------------

n°4623045
alchi_las
Posté le 20-01-2008 à 15:01:35  profilanswer

pour une blizz je prefere coh qui est super utile pour le str et les resistes

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4623046
motorola
Posté le 20-01-2008 à 15:04:03  profilanswer

hoto + night wing perfect +2soj+arach+lidless(ou spirit c vou me le conseiller mais je pensai lidless comme low str)+magefist glove voila

---------------
n°4623047
alchi_las
Posté le 20-01-2008 à 15:07:40  profilanswer

pour moi faut mieu un spirit que un lidless ya plus de stat utile sur spirit

---------------
Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie  

mon hammer pvp ladder 4
n°4623048
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-01-2008 à 15:08:30  profilanswer

euh, spirit suplante de tres loin lidless :D tu devrais regarder dans les fixes il y a un topic sur les boucliers pour soso ^^

---------------

n°4623049
motorola
Posté le 20-01-2008 à 15:08:35  profilanswer

meme si beaucoup de force?

---------------
n°4623050
motorola
Posté le 20-01-2008 à 15:09:37  profilanswer

ok ma surement me denicher un spirit et un hoto alors :) parceque la jen ai po mais se n'est pas un probleme mais pour larmur?

---------------
n°4623051
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-01-2008 à 15:12:29  profilanswer

tss... ca me desole on te dirait de mettre une armure bleu 25 def, une orbe +1 blizzard, un bouclier moser...
tu dirais ok sans reflechir...

un equipement ca a quel but ? pourquoi on choisirait tel ou tel objet ?

pour le bouclier par exemple, spirit c'est 22 vita, donc 22 points de vita mis en force, c'est 1xx mana, c'est du FC, des resists etc... et +2...
Hoto, c'est du FC, des resists et surtout +3@... compare a wizzy y a pas photo...

Pour l'armure, te faut quoi ? reflechit... tu as fait un sondage, regarde le, et relis les derniers avis... et tu verras...

Message édité par Gandalf le 20-01-2008 à 15:16:42

---------------

n°4623052
motorola
Posté le 20-01-2008 à 15:15:46  profilanswer

coh mais reflcechi au dmg et en plus mesemble que c 22vita

---------------
n°4623053
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-01-2008 à 15:17:12  profilanswer

oui j'ai ripe au mauvais endroit sur le clavier :D lol

bin si tu reflechis au dommage, COH restera quand meme meilleur, car t'apportera des points en maitrise froid...

---------------

n°4623056
motorola
Posté le 20-01-2008 à 15:29:54  profilanswer

oui javou alors si je met coh + hoto + night wig+ arach + 2soj+magefist+spirit cest bien?

---------------
n°4623058
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-01-2008 à 15:33:44  profilanswer

bin ouais ca commence a etre pas mal du tout ^^
et le jour ou tu as DF, tu pourras le mettre :ack:

Message édité par Gandalf le 20-01-2008 à 15:34:10

---------------

n°4623060
motorola
Posté le 20-01-2008 à 15:37:00  profilanswer

oui sans gaspier de stats mais avan tou faut que je me prenne hoto + spirit monarch

Message édité par motorola le 20-01-2008 à 15:37:16

---------------
n°4623062
motorola
Posté le 20-01-2008 à 15:50:59  profilanswer

Bon merci a tous surtout gandalf et dark_ewok pour vos commentaire et l'aide ! resolu !

---------------
n°4623070
Dark-Ewok
Posté le 20-01-2008 à 19:34:43  profilanswer

remplace tes magefist par les gants de trang oul ;)

---------------
n°4623072
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-01-2008 à 20:50:49  profilanswer

n°4623073
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 21:44:18  profilanswer

Généralement le ''Résolu'' est la pour ne dire de plus poster ein .

Aller à :
Ajouter une réponse