| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle arme pour ma soso Fb svp? [Résolu] |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... |
Message édité par lemessidu77 le 19-02-2008 à 07:45:07 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
ptitfeu | hoto pour moi en pvm --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
oromis Manga Generation | +1 pour moi en pvm hoto c'est le mieux --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Garlyc toshoper ! | Entre Hoto/Eschuta et Oculus d'y 10% de FC de diff... donc déjà ça dépent du reste du stuff.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Galla_2 | Hoto en pvm, Eschuta en pvp ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hoto en pvm et en pvp depend du reste de l'equipement ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Et Spirit Sword ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Aurox On the road to Zion | fb orb 3 fire 3 fb 20 fc 3 mastery 5x life 2 socks --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
tal feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
xiro Oo | Fxb est le nom d'une célèbre fb pvp qui utilise une orbe comme celle qu'aurox a décrite --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ca pown sévère cette arme --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Garlyc toshoper ! | plus rare qu'un drop de SOJ + ZOD ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Et avec tu t'achète 5 enis 3 cta 8 hoto et 15 mara --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ro l'orb de malade j c pa si ya bcp de monde qui en as --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | je pense sinon i s'en venterais pas autant --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
tal feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Plus que 30 Hr c'est dur à faire --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non ^^' et Tal je sais de quoi il parle ... 30Hr's pour ca honnetement je dirais que c'est hum rien ... --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Heu c'est toujours sa je les veut bien les 30Hr's pour un bâton que je revend 35 000 chez le marchant --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | osef de sa valeur, ceci n'est pas le lieu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ilutivar |
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... |
--------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
armanick |
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Je me tourne vers votre choix vu que 11 votes pour hoto contre 2 pour occu et 1 pour la super baguette je choisis hoto Message édité par lemessidu77 le 19-02-2008 à 07:47:56 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
Message édité par Gandalf le 19-03-2008 à 08:44:35 --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |