online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retour aux source, aide pour soso froid

n°4612892
Dark_troub​le
PwneD
Posté le 22-10-2006 à 18:11:57  profilanswer

Bonjours tout le monde :)
ca faisait un moment que j'avais pas joué à diablo et j'ai décidé de m'y remettre tranquilement. Je ne suis pas très au fait de ce qu'y s'est passé (avec la 1.11) et j'aimerais savoir quel est le meilleure build pour une soso PvM froid ?
esce que je peux m'en sortir avec un seul élément ?
merci d'avance  :bounce:

n°4612893
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 22-10-2006 à 18:16:53  profilanswer

'Jour

Tu veux en faire quoi de ta sorc? :)

Et oui tu peux t'en sortir avec 1 élément :)

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4612894
Dark_troub​le
PwneD
Posté le 22-10-2006 à 18:30:10  profilanswer

simplement qu'elle passe partout ^^
Y'a l'air d'avoir eu pas mal de changement avec cette histoire de synergie, aparament si je fais une spé orb il va plus me rester grd chose pour mettre dans une autre compétence. J'ai un peu du mal à savoir ce que jvais faire comme build -_-

n°4612895
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-10-2006 à 18:34:46  profilanswer

au contraire ;)

si tu fais une spécial orb tu peut encore toucher au feu

voir faire une orb 20, maitrise 17 avec stuff puis uper le feu (une soso bi quoi)

c'est surtout blizzard qui bouffe des synergies et "interdit" un autre type d'attaque à par évidement les dites synergies

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612897
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 22-10-2006 à 18:49:42  profilanswer

Si tu veux passer partout une meteorbe/fireorbe fera l'affaire :)

20 orbe
1x maitrise ( monter à 17 avec les +skills )
20 boule de feu
20 météore
1 maitrise du feu
reste dans meteore.
puis reste dans maitrise du feu.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612902
zedemimon
Dans la lune
Posté le 23-10-2006 à 13:50:29  profilanswer

Une mono passera partout mais en sautant plein de monstres ! :D
Sauf pitete la foudre avec merco infinity et encore :P

Une Bi élément Feu / Froid avec 1 point dans Static passe partout et peut tout tuer grâce au merco.

La Feu / Froid la + utilisée est la Meteor/Orbe ou la FireBall / Orbe.
Mais une Blizz / FB est viable ! :)

Après, je mettrait + de point en maitrise Froid pour viser le +20 matos compris (voir 25) suivant les endroits où tu comptes te balader. (Act4 - 5 ;) )

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612903
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 23-10-2006 à 16:48:36  profilanswer

Charged Orb passe très bien aussi :o

n°4612907
shiba
reveur...
Posté le 24-10-2006 à 13:42:24  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Si tu veux passer partout une meteorbe/fireorbe fera l'affaire :)

20 orbe
1x maitrise ( monter à 17 avec les +skills )
20 boule de feu
20 météore
1 maitrise du feu
reste dans meteore.
puis reste dans maitrise du feu.

il aura ptet un pepin pour depasser 20 la non en meteore  [:grubnatz:9]  

sinon je dirai effectivement une soso orbe + boule de feu + meteore,  

pour recommencer en soso, c'est pas mal, mais ya aussi d'autre builds qui s'en sortent assez bien(je pense a enchanter + bouclier d'energie qui est pas mal :p ).

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 24-10-2006 à 13:42:55
n°4612908
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 24-10-2006 à 18:37:08  profilanswer

shiba a écrit :

il aura ptet un pepin pour depasser 20 la non en meteore  [:grubnatz:9]  

sinon je dirai effectivement une soso orbe + boule de feu + meteore,  

pour recommencer en soso, c'est pas mal, mais ya aussi d'autre builds qui s'en sortent assez bien(je pense a enchanter + bouclier d'energie qui est pas mal :p ).

C'est possible avec les +skills :ack:

En fait j'étais parti sur une fborb mais osef :o , c'est trait de feu, pas méteor pour le 2ème :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612920
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-10-2006 à 11:51:15  profilanswer

pour fire orbe mieux vaut monter trait de feu + maitrise a 20 que meteor tu économises 3 points de prérequis dans les faibles niveaux c'est quand meme sympa...

edit sinon avec une soso mono froid blizzard perso je passe partout a condition d'avoir un merco bien equipé (stone + glas de la faucheuse+ couronne des voleurs) et haut lvl pour qu'il ne meure pas toutes les 30 secondes...

Message édité par noyedansleporto le 27-10-2006 à 11:56:00

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4612921
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 27-10-2006 à 12:00:53  profilanswer

Bonjour,

Pourquoi tout le monde conseille-t-il de mettre 17 à la maitrise froid ?  :heink:

n°4612922
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-10-2006 à 12:03:52  profilanswer

Parce que plus ne sert à rien en pvm

ça fais descendre la resistance de l'ennemi de ... 175? enfin d'une certaine valeur qui fais que tout les mobs ont une resist au froid de -100 ( le max vers le bas quoi :ack: )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4612923
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-10-2006 à 12:12:27  profilanswer

pour une mono froid mettre la maitrise a fond est plus que recommendé... pour une bi élément par contre ça permet d'économiser des points...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4612925
shiba
reveur...
Posté le 27-10-2006 à 15:12:37  profilanswer

17 c'est -100% en resistance  

a moins de jouer regulierement dans els actes 4 et 5 tu ne rencontrera pas de monstre qui ont plus de 0 en res(et qui ne sont pas immunises...)
dans les acte 4 et 5 ya intereret a mettre plus mais au vu de la quantite d'immunise, si on souhaite jouer pas mal en solo, vaut mieux mettre dans l'autre element.

maintenant mettre plus de 17 n'est pas du gachis, ce sera juste pas tres tres utile vu que les monstres avec plus de 0 en res sont rares(sauf bien sur acte 5 ...) :)

par contre en mettre plus de 37 avec les + competences, la ca sert strictement a rien(tu peux pas baisser la resistance des monstres en dessous de -100, par contre en pvp ca peut servir bien sur)

n°4612926
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-10-2006 à 15:32:35  profilanswer

(précises actes 4 et 5 hell :p) sinon +1 avec shiba pour une mono blizzard je suis pour le maxage de la maitrise du froid... :o

---------------
Proverbe Chinois

n°4612927
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 27-10-2006 à 16:02:44  profilanswer

shiba a écrit :

...
a moins de jouer regulierement dans els actes 4 et 5 tu ne rencontrera pas de monstre qui ont plus de 0 en res(et qui ne sont pas immunises...)
dans les acte 4 et 5 ya intereret a mettre plus mais au vu de la quantite d'immunise, si on souhaite jouer pas mal en solo, vaut mieux mettre dans l'autre element.

maintenant mettre plus de 17 n'est pas du gachis, ce sera juste pas tres tres utile vu que les monstres avec plus de 0 en res sont rares(sauf bien sur acte 5 ...) :)

Edit : tiens, un message de qqun qui explique ça bien mieux que moi.  
(ça vient de la concurrence, j'espère que ça ne pose pas de soucis  :sweat:  )

Message édité par uuvvww le 27-10-2006 à 16:08:18
n°4613000
shiba
reveur...
Posté le 30-10-2006 à 01:24:01  profilanswer

j'ai lu, je pensais pas que les mobs etaient aussi courant a resister, bon ben je dormirai moins bete ce soir... :lol:

dans tous les cas, faut pas mettre au dessus de 37 en pve, la ca sert a rien :o (rigolez pas j'avais essaye, je m'etait rendu compte que ca servais pas a grand chose :ack: )

je reste sur une idee de 17 minimum, et plus si affinite :p

n°4613001
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 30-10-2006 à 10:33:38  profilanswer

sur une mono froid perso j'apprécie une bonne maitrise... soit je n'ai pas autant de + skills mais avec du 30 c'est appréciable surtout en be multijoueur ou solo...

Aller à :
Ajouter une réponse