| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sertir full tal?? |
dem Gamrahels powa.... |
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
bernie | topaze, topaze, ist si tu mf sinon ça dépend de ton stuff... --------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
dem Gamrahels powa.... | mon stuff, c'est full tal/magefist/spirit/chemin des sables
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ca dépend de toi, tu sais que rubis va te donner une plus grande sécurité, rbf plus de dommage et tp plus de mf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
dem Gamrahels powa.... | ok, je vais faire un peut de chaque je crois (2 rbf/tp) Me reste plus qu'à trouver les rbf Message cité 1 fois Message édité par dem le 08-02-2007 à 20:53:17 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
ZeDemiMon Dans la lune | Met pas la tp dans l'arme et c'est tout --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem Gamrahels powa.... | serait ce du moquage que j'entrevoie la Fait attention sinon je reprend ma MPunition Edit: t'aurais pas des rbf à trade par hasard? pas chère hein Message cité 1 fois Message édité par dem le 08-02-2007 à 22:34:29 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
perso j'ai fait l'inverse 2 tp sur armure et casque et un rainbow feu 3/-5 die sur l'arme pour augmenter la reduction de résistance aux mobs... en solo je fait tout le jeu sans probleme et je peux br tout seul dans une game jusqu'a 4 joueurs sans problème... j'ai un switch sympa pour l'augmentation en vie aussi Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 09-02-2007 à 10:13:28 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 09-02-2007 à 10:14:58 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | ça a été fait pendant que tu postais... enfin meme si c'est plus insinué que clairement dit j'aime pas jouer gros bill... faut dire aussi pour torche, anni et les 4 skiller feu? les bottes sont rares et ne m'apportent que résists et un peu de mf... Message édité par noyedansleporto le 09-02-2007 à 10:18:47 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dem Gamrahels powa.... | Il me manque juste le CTA, l'anni et 2 skillers pour être à votre niveau --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
bernie | si tu es online jusqu'a 10h50 je peux te montrer mes sosos tal si tu veux et me montrer la tienne (de soso hein !!) --------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | je br en hell depuis que ma soso est 79 depuis qu'elle est passée 89+ je m'amuse en game public a faire pareil en solo vu que je n'arrive pas a créer mes parties...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dem Gamrahels powa.... | Peut être le fait que je ne sois que lvl 79 pourrait expliquer un peut la chose --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | l'avantage de tal est d'avoir un built correct fiable et tres bien équilibré... un mage fist + spirit 35 pour le palier 105 fc et ça roule... les résists presque a fond sans charme (avec anni et torche y'a plus de pb) et les 20/25 avec rb feu en reduction des resists aux mobs est KA --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem Gamrahels powa.... | merci pour ces renseignement sur le gameplay, je pense que ça va me faciliter la vie --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | vas voir le guide de carou sur la full tal sinon il doit bien y avoir quelque chose dessus... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | au temps pour moi les guides de carou je ne les ai jamais lus... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dem Gamrahels powa.... | euhhhhh...peut être que si je met 1 pts dans static ce sera plus facile --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
ZeDemiMon Dans la lune | Certainement oui --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem Gamrahels powa.... | euhhhhh teleport ??? kesako ça??????? --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=teleport --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
noyedansleporto éliminateur de taxator | me suis dit on sait jamais... s'il met pas dans static il pourrait faire le coup d'un boulet que j'avais croisé sur bnet en 1.09 qui me disait qu'il faisait une soso feu/froid donc 0 teleport et 0 static --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jerome020040 Gatu hunter | Mmm pour brs en p4 ton merco il a pas du mal? ou tu tele pas mal autour?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
perso je télé pas mal autour et le merco n'a pas de mal en regle général... mais bien évidement en cas d'im y'a pas grand chose a faire... @burattino : par contre spirit en switch ce serait mieux que lidless meme un 25% fc... Message édité par noyedansleporto le 10-02-2007 à 15:52:44 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dem Gamrahels powa.... | Merci noye pour le lien --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour le merco meme a haut lvl il peut riper sur mephi... les boss font beaucoup plus de dommages sur les mercos que les monstres normaux... et mephi avec son psn et ses sorts de foudre/froid fait extremement mal aux mercos... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dem Gamrahels powa.... | Bon ça me rassure, me reste plus qu'à le stuffer correctement (via votre TL --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
ZeDemiMon Dans la lune | De plus le merco ne leeche pas sur meph --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | jamais de popo pour le merco mais il suffit d'etre assez puissant pour le détruire rapidement (en jouant bien static ça va plus vite) sinon il reste encore la méthode du plaqué pour quand on n'a pas de merco assez fort pour tanker mephi... Message édité par noyedansleporto le 12-02-2007 à 10:21:37 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Jamais de popo mais 50k gold à chaque fois --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah vu qu'il rip rarement excepté cas de IM ça me dérange pas trop... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Dans le cas d'un merco bien équipé il ne peut rip que si il est maudit --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso c'est teleport vers un endroit ou y'a moins de mobs il donne 2/3 coups pour remonter sa vie et apres gogo la ou c'est chaud --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page : 1 2 Page Précédente |