| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sertir full tal?? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent : --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui ou dans le cas de mephi un coup de télé sur mes mobs derrière et en deux/trois coups il reprends toute sa vie avec un bon leech --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Eh ben on en dit des choses sur une full tal --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ah ouais ouais j'en suis bien conscient, mais je trouve ça dommage d'aller chercher de l'intuile ou presque meme quand il est proche perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben le sock de l'arme, c'est un choix perso, hein, que je ne recommande pas tu remarqueras --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est sympa aussi quand tu fais du téléport en game multi... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | Ben moi j'ai toujours tele comme un ane sous un paleir 48 et ça va --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | 48 ou 60 ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Royskop ........ | 48 ça existe pas --------------- ![]() ![]() ![]()
dem Gamrahels powa.... | je crois que je vais essayer de le choper ce tit palier, il est quand même pas tres loin.
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Page : 1 2 Page Suivante |