| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sertir gaze pour merco? |
DeBriS Rest In Peace | Un joyaux + 40 ed/15 ias. Message édité par DeBriS le 10-10-2007 à 09:30:20 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | dites ça serait bête de mettre ber?
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
DeBriS Rest In Peace | Ouais moi j'ai plus mis un 40/15 par rapport au coût de la bête, mais une Ber c'est vrai que ça peut être bien aussi. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu t'en tappes mais c'est mal d'avoir 0 fhr sur un merco qui est censé tapper --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | 'Tin un 40/15 sur merco O_O
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | moi je mais cham , imagine le monstre imu light méme avec infi et il a aura honly freez le monstre? et bin la cham et la --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon on pourrait faire toute une argumentation sur "avoir 0fhr sur merco acte 2 arme élite eth" mais je sens que ça servira à rien ici... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
oromis Star wars generation |
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah la plus de shael, ça va dépendre de son lvl toussa... pour rester dans le cher qui a l'air bien plaire: 15ias/15@ si il a pas assez de resists. Message édité par Kaspatou le 11-10-2007 à 12:32:46 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |