| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sorc BF/ORB et mana shield ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
scorpion01 Hardcorien | Bon au risque de dire une bêtise... pourquoi veux tu avoir plus d'absorb dans ton MS ?
Message cité 1 fois Message édité par scorpion01 le 29-02-2008 à 13:14:54 --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
scorpion01 Hardcorien | Je suis full vita... mais avec 2 soj
--------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
mot | Ah d'accord mais bon moi j'aurais vraiment aimer un mixte mana vie asser élevé .
|
scorpion01 Hardcorien | Moi en ayant mis 7 en tk et 0 en MS, j'ai des bdf à 10K, et je m'en sors bien avec. Vu que tu vas faire une orbe/fb et non une meteorb, les tiennes devrait faire plus de dégats --------------- Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! |
scorpion01 Hardcorien | bah mon stuff :
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
zedemimon Dans la lune | @Garlyc : Trop de MS tue le MS partiel --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | Ouais, mais en full Tal, le switch sur MS te fait prendre pas mal. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
zedemimon Dans la lune | prendre ou perdre ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | perdre... tu perde pas mal de +x skill
|
zedemimon Dans la lune | Justement, c'est bien --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
scorpion01 Hardcorien |
dark_math Le quebecois. | T'a qu'à jouer à poil alors --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
mot |
|