online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Shockasorc et infi, question:

n°4617822
sephyroth6​9
Posté le 28-05-2007 à 11:28:10  profilanswer

plop all,

je m'interesse depuis peu a la shocka et j'aimerais savoir si celle-ci serait viable avec un merco infi plutot que iris.je sais qu'a lorigine le merco est prevu pour regen la mana.mais avec assez de points dans chaleur, ne serait -il pas plus interessant de pouvoir kill tous les foutu immu foudre qui traine un peu partout?

merci d'avance pour vos reponseS...

edit:
bon apres de nombreuses lectures sur la shocka je ne sais plus a quoi m'en tenir.est ce que des gens qui l'auraient expérimenté pourrait me preciser le matos le plus adapté a du kill rapide, sans souffrances inutiles et sans risque de rip pour le bourreau.

Message édité par sephyroth69 le 28-05-2007 à 13:14:31

---------------
TL des potes, à rejoindre un jour peut etre...
spéciale dedicace a: toof  "m en bat les bu****, suis plein comme 1 lapin"
mdr tetlis ou va le monde
CS run entre jhiens venez si vous etes motivés...  Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign
n°4617951
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 31-05-2007 à 16:06:35  profilanswer

Salut !
Je peux deja te donner mon experience perso :)

- Pour du "kill rapide" il faut savoir que de base si tu es "a peu pres" equipé comme c'est suggeré un peu partout cette sorciere fais TRES mal, genre 500 a 30K (45K pour du bon matos et on doit pouvoir atteindre 60K). Les dommages seront de toute facon consequent quoi que tu fasses. Attention a l'arme, y'a beaucoup de débats mais apres test, perso je te recommande Grief sur Pb en priorité absolu.

Les mods incontournables de griefs :

Citation :

+30-40% en vitesse d'attaque <<< Essayer d'avoir le bon palier en ajoutant des gants +20 IAS
+340-400 de dégâts <<< Permet de faire MAL sans investir dans la force et de défoncer les immunes.
Ignore la défense de l'adversaire <<< Si tu es plus haut niveau que le monstre, tu touche !
-25% à la défense de la cible <<< Hyper important aussi car sinon tu mouline dans le vide.
20% de chance de faire un coup mortel

- Pour le regen mana, meme a fond chaleur est BEAUCOUP moins efficace que Iris meme si bien sur ca fait un regen appreciable. En fait, tu n'as pas vraiment besoin d'infinity, tel que avec grief ca fracasse et je n'ai jamais rencontré de problemes d'imunes, de monstre ou faut trois plombes pour le tuer ou autre... Quand il est question de tuer, elle tue. En bref, Iris = confort.

- Le VRAI probleme pour moi se situe au niveau de la vie et du mana shield et la meme avec du matos de la mort qui tue, le build full MS c'est SPORT et meme TRES sport, c'est one shot land en gros car on se rend vraiment compte a quel point le hell est TRUFFE de mana burn et je parle pas de baal ! Donc la je conseille de faire un mix des deux avec 10 a 13 pts dans MS + Skillers + Solide precast et de te faire un CTA et enfin de faire en sorte d'avoir 500 a 750 points de vie sans BO car la ca devient enfin jouable, t'es moins comme un dingue devant ton ecran avec la bave aux levres en train de faire le poulet...

Ce perso est GENIAL a jouer, je te recommande vraiment de tester, le gameplay est vraiment vraiment sympa !

En esperant t'avoir aidé :D

Message édité par j-war le 31-05-2007 à 16:10:02

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4617954
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 31-05-2007 à 18:04:36  profilanswer

mais pourquoi ne pas simplement virer MS ? :hmm: vous etes bloqué sur cette apt ma parole .. :ack:

en gros une full life comme la mienne avec affres, drakul et nosfé tape le dernier palier ias, 86 fhr, 75 block mais bon faut pas se leurrer c'est comme un pala survitaminé en moins résistant ^^ donc inventaire risque de faire cher pour etre max rés et bcp de life ^^

edit: game play sympa avec grief ? T.T un coup par un a 10 fpa woaa trop génial!!! limite croissant de lune y'a un intéret mais grief je vois pas :o

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 31-05-2007 à 18:05:58

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4617955
j-war
Posté le 31-05-2007 à 18:46:22  profilanswer

Citation :

35% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant

+30-40% en vitesse d'attaque
+340-400 de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
-25% à la défense de la cible (Eth)
+1,875% (par niveau de personnage) aux dégâts contre les démons
+5-30 de dégâts de feu (Ral)
-20-25% à la résistance au poison de l'ennemi
20% de chance de faire un coup mortel (Lo)
Empêche le monstre de se soigner (Mal)
+2 en mana après chaque mort (Tir)
+10-15 en vie après chaque mort  

Note : Level 15 Venom adds 305-325/0.4 sec duration poison damage (Melee + ranged) for 176 seconds.

Citation :

10% de chance de lancer un sort Chaîne d'Eclairs de niveau 17 en frappant
7% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 13 en frappant

+20% en vitesse d'attaque (Shael)
+180-220% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi
25% de chance de faire des blessures ouvertes (Um)
+9-11 à l'absorption de la magie
+2 en mana après chaque mort (Tir)
30 charges du sort Esprit Gardien de niveau 18  

Note : Level 17 Chain Lightning can hit 8 targets with 1-236 damage.
Level 13 Static Field reduces 25% of current monster health within 11.3 yards.

Alors voyons voir pourquoi tu t'excite comme ca... hmmm alors...

- Niveau IAS grief est de 1 fois et demi a deux fois meilleur que Croissant. L'interet de Grief c'est vu les dmg qu'il ajoute tu te fous pas mal du support resultat grief sur une Pb + 20%IAS sur ton matos et tu es au dernier palier.
- Niveau degats ils sont largements meilleurs sur Grief que sur Croissant MAIS croissant a du champ statique ce qui est sympa pour les boss mais... c'est une sorciere, elle a champ statique donc euh... :lol:

Donc pour moi y'a pas photo hein :D

Apres concernant le mana shield, regarde comment ca fonctionne avec la synergie de telekinesie maxée, c'est vraiment interessant ! Surtout que c'est plus facile de faire remonter TRES vite le mana que de faire remonter la vie. D'ou l'interet d'une mixed life/mana.

Par contre pour moi, contrairement a la plupart d'entre vous l'armure c'est CoH, parfait pour ce perso. (@rez, LL etc)

Message édité par j-war le 31-05-2007 à 18:47:21

---------------

n°4617956
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 31-05-2007 à 19:17:28  profilanswer

coh c'est de la chiotte en barre, tu va rien blocker avec ça et au moindre groupe de mobs un peu costaud plus de sorc :/

deuzio croissant de lune peut aussi etre fait sur PB, donc ton histoire de un et demi à deux fois plus d'ias tu repasseras :ack: il y a 25 ias sur croissant de lune ce qui est suffisant pour atteindre le dernier palier et etre toujours protégé par le life tap

tu parles de sorc increvable avec un mana qui remonte très vite , mais elle va tuer quoi ste sorc sur les immunes ? et les mana burn ? allez avoue c'est pas du tout jouable sauf si tu aime crever a tous les coins de rues ou tele quand ça veut pas mourir ...

tertio trimo, les dmg physiques de grief sont juste intéressants pour le leech, mais si t'as un bon build il y a moyen de s'en sortir et là croissant de lune >>> grief .. - rés light c'est KA, static en attaquant au lieu de perdre son temps à le caster avec 0fc c'est KA aussi, ow pratique bref que du bon

il faudrait un peu arrêtez de proposer des builds pas viables du tout, ou au moins comparer tester les différentes versions avant de croire qu'on connais tout d'un perso :/

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 31-05-2007 à 19:19:13

---------------

hi ger ?
n°4617958
j-war
Posté le 31-05-2007 à 19:41:34  profilanswer

- C'est toi qui a amené la rapidité de l'arme sur le tapis, pas moi, je n'ai fait que répondre.

- J'ai jamais dit nulle part que le perso etait increvable, au contraire.

- Je n'ai rien a avouer, la mienne est tres efficace et ne meurt pas plus qu'un autre build.

- C'est toi qui bloque sur " ta " shocka full life et tu viens me dire que grief est efficace pour le leech, effectivement je te le confirme c'est aussi (et pas seulement) parce que le LL fonctionne bien que le build est viable.

- Pas grand interet le FC sur un champ statique...

- Non, je n'arreterais pas de proposer mon avis desolé. Mon perso est viable je te remercie.

- J'ai jamais dit que je connaissait tout d'un perso par contre chaques fois que tu intervient sur le sujet tu es donneur de lecon, vindicatif, egocentrique et absolument pas capable de concevoir que les autres puissent penser autrement, je te rappelle a tout hasard qu'on est sur un forum et qu'on echange des idées que ca te plaise ou non. Je te rappelle aussi qu'il y a une vrai vie et que diablo ce n'est qu'un jeu avec des chiffres et des lettres sur un ecran, prendre un peu de detachement te sera salvateur.

- Desolé pour le HS sephy

- Je te laisse t'exciter tout seul car je te repondrait plus sur ce sujet :lol:

---------------

n°4617959
vindic
Posté le 31-05-2007 à 20:14:59  profilanswer

:hello:  

Citation :

- J'ai jamais dit nulle part que le perso etait increvable

Franchement mettre 4 HR sur un perso (1 COH + 1 grief + 2 dream )et dire qu 'il est pas increvable c'est dommage quand même (je compte pas le CTA que tu dis obligé)

pour moins cher t' as mieux maintenant si a la premiere remarque tu t'emballes ben ........ :whistle:  

bref en gros j 'ai bien l'impression que t'as pas testé la full vita m'enfin si sa te derange pas de rip a tous moment ..

n°4617960
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 31-05-2007 à 20:38:16  profilanswer

j-war a écrit :

- C'est toi qui a amené la rapidité de l'arme sur le tapis, pas moi, je n'ai fait que répondre.

- J'ai jamais dit nulle part que le perso etait increvable, au contraire.

- Je n'ai rien a avouer, la mienne est tres efficace et ne meurt pas plus qu'un autre build.

- C'est toi qui bloque sur " ta " shocka full life et tu viens me dire que grief est efficace pour le leech, effectivement je te le confirme c'est aussi (et pas seulement) parce que le LL fonctionne bien que le build est viable.

- Pas grand interet le FC sur un champ statique...

- Non, je n'arreterais pas de proposer mon avis desolé. Mon perso est viable je te remercie.

- J'ai jamais dit que je connaissait tout d'un perso par contre chaques fois que tu intervient sur le sujet tu es donneur de lecon, vindicatif, egocentrique et absolument pas capable de concevoir que les autres puissent penser autrement, je te rappelle a tout hasard qu'on est sur un forum et qu'on echange des idées que ca te plaise ou non. Je te rappelle aussi qu'il y a une vrai vie et que diablo ce n'est qu'un jeu avec des chiffres et des lettres sur un ecran, prendre un peu de detachement te sera salvateur.

- Desolé pour le HS sephy

- Je te laisse t'exciter tout seul car je te repondrait plus sur ce sujet :lol:

crois ce que tu veux mais bon je suis pas de mauvaise humeur, je suis juste contre la désinformation, donc dsl de te dire que ta sorc n'est point viable :/

le but de cette sorc c'est de faire du pvm solo en P8, c'est ma manière de jouer d'accord mais en meme temps à quoi ça te sert de faire 60K dmg si c'est pour rester en P1 et éviter les 3/4 des mobs ?

si tel est ton cas autant te diriger tout de suite vers une mono dream, les dégats sont largement suffisants pour du P1 et ta sorc sera bien plus résistante ;)

ps: y'a pas cinquante façons de monter une shoka efficacement, y'a ptete 5000 facons de monter un bon zealot mais pas pour une shoka donc oui j'ai raison je suis le bigboss et tu as tort c'est la vie :spamafote:

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 31-05-2007 à 20:38:59

---------------

hi ger ?
n°4617974
tagada
Posté le 01-06-2007 à 15:55:41  profilanswer

Lol, arrete de dire qu'il fuit devant tout les imunes, car dans son premier poste, il juge infy inutile, car justement il n'a aucun problème d'imune, il précise même  qu'aucun monstre ne lui a résisté longtemps. Donc oui grief est jouable. Après il a choisit l'option ms, ce n'est peut être pas la meilleur à ton gout, mais les premier guides qui sont tombés sur la shoka préconisaient ms donc bon tu ne peux pas le lui reprocher, et en attendand c'est viable, en faisant un minimum gaffe. Franchement à quoi ca sert de t'exciter comme ca, alors qu'il propose son expérience et qu'il sait en tiré les bonnes conclusions, il est tout à fait conscient que son build n'est peut être pas assez résistant.
Alors oui tu peux lutter contre la désinformation si tu veux, mais ce qu'il proposait c'était de l'information pur et simple, expérience puis analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par tagada le 01-06-2007 à 15:56:09
n°4617975
Kuroneko
[∞]
Posté le 01-06-2007 à 16:18:17  profilanswer

tagada a écrit :

Lol, arrete de dire qu'il fuit devant tout les imunes, car dans son premier poste, il juge infy inutile, car justement il n'a aucun problème d'imune, il précise même  qu'aucun monstre ne lui a résisté longtemps. Donc oui grief est jouable.

le fait que grief soit jouable n'a rien à voir avec le fait qu'aucun problème d'immune se pose.. les immunes sont tués grâce à enchant/merco, pas grief...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617976
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-06-2007 à 16:22:20  profilanswer

nan mais là faut arreter de raconter n'importe quoi -_-

infini est primordial pour toucher, c'est pas ton enchant de lvl 4x qui va te donner 6K po ( le minimum syndical pour moi)

et si tu compare ensuite grief a beast ... grief --> poubelle ^^

++

---------------

hi ger ?
n°4617977
tagada
Posté le 01-06-2007 à 16:37:09  profilanswer

Bah faut croire qu'il arrive à s'en passé car il n'a aucun problème quel que soit le monstre, ah oui c'est vrai il y a  itd sur grief  :sarcastic: . Après faut savoir beast ou crescent?...

Message édité par tagada le 01-06-2007 à 16:40:10
n°4617978
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-06-2007 à 16:46:14  profilanswer

ben c'est vraiment selon les gouts car les 2 se valent en partant d'une config à base d'infinity

la beast a plus de leech via les dmg physiques et un peu de CC bien utile sur les boss en p8, mais crescent offre un gros -rés et du static ..

sinon itd et -25%déf ennemie ne marchent pas avec les boss/uniques/champions alors je me demande a combien il touche :sarcastic:  

++

---------------

hi ger ?
n°4617979
tagada
Posté le 01-06-2007 à 17:04:33  profilanswer

Bah on en sais rien il donne pas son stuff, donc avant de juger tu peux demander, son problème et il le reconnais c'est la résistance, mais il n'a aucun problème pour tuer, donc aucun problème de po à priori.

Message édité par tagada le 01-06-2007 à 17:04:43
n°4617987
vindic
Posté le 01-06-2007 à 19:12:53  profilanswer

Citation :

Lol, arrete de dire qu'il fuit devant tout les imunes, car dans son premier poste, il juge infy inutile, car justement il n'a aucun problème d'imune, il précise même  qu'aucun monstre ne lui a résisté longtemps. Donc oui grief est jouable.

1)  il dois lutter face au boss cat ITD fonctionne pas

2) si il met ds TK + ms + enchant il a une def de merde en plus il bloque pas donc niveau resistance face au monstre j'en doute tres fortement

3) Grief par ces dommages empeche de jouer la ou les mages te balance IM  (super donc bye bye cs & br)

4) relis le guide de loac a la page X/40 il dis comment il fais pour pas mourir avec son build (en gros il evite tous le manaburn // comment il fais  et ben va voir le topic)

c'est tout je me repete mais evidement sa sorc fais 60K dommage donc evidement elle tue quelquechose mais le but c'est de pas de se faire tuer au premier monstre un peu chaud.

Chacun ces gouts apres tout mais bon payé son build 4HR minimum pour se faire descendre par un dechu THX .

n°4617988
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 01-06-2007 à 20:19:03  profilanswer

c'est clair qu'avec cette sorc en plus d'etre vulnérable tu as pas de déf et zéro reduce :/

les im c'est très relou meme si dans mon cas je peux me permettre 3 coups avant de crever ^^ ce qui rend d'ailleurs la soso passion si passe-partout avec son +1 berserk :D

++

---------------

hi ger ?
n°4617997
j-war
Posté le 02-06-2007 à 03:40:23  profilanswer

Citation :

Lol, arrete de dire qu'il fuit devant tout les imunes, car dans son premier poste, il juge infy inutile, car justement il n'a aucun problème d'imune, il précise même  qu'aucun monstre ne lui a résisté longtemps. Donc oui grief est jouable. Après il a choisit l'option ms, ce n'est peut être pas la meilleur à ton gout, mais les premier guides qui sont tombés sur la shoka préconisaient ms donc bon tu ne peux pas le lui reprocher, et en attendand c'est viable, en faisant un minimum gaffe. Franchement à quoi ca sert de t'exciter comme ca, alors qu'il propose son expérience et qu'il sait en tiré les bonnes conclusions, il est tout à fait conscient que son build n'est peut être pas assez résistant.  
Alors oui tu peux lutter contre la désinformation si tu veux, mais ce qu'il proposait c'était de l'information pur et simple, expérience puis analyse.

Ben ecoute je n'ai rien a rajouter, je te remercie car c'etait exactement mon propos. C'est sephyroth qui fera son choix au final en synthetisant les reponses.

A propos de l'ITD de grief je cite Le Dav :

Citation :

ITD (Ignore les défenses de l'adversaire) :  
Cette attribut permet comme son nom l'indique de ne pas prendre en compte la défense de l'adversaire. En fait il donne en théorie un pourcentage de toucher de 95% (le maximum) sur tout monstre de votre niveau ou de niveau inférieur. Sur les boss ce % diminue.  En gros si vous êtes lvl80 et les monstres autour de vous sont lvl60, vous aurez 95%  de chances de les toucher (hors boss).  

En pratique il faut relativiser son impact. Ce mode lorsqu'il est porté sur une arme semble moins puissant que lorsqu'il est compris dans l'aptitude même. En effet certaines attaques des personnages sont directement en ITD. Par exemple, Eclairs en Furie pour la javazone et Frapper chez le Paladin pour ne citer qu'eux. Dans ce cas la puissance offensive (PO=AR=attack rating), n'est plus affichée et vous touchez à 95% ! Dans notre cas la PO reste affichée et le % n'est pas toujours de 95% sur les monstres de lvl inférieur.  

Après tests, il semblerait qu'à partir du lvl 84-85, du fait que vous soyez de niveau supérieur à la plupart des monstres, l'ITD fonctionne bien mais comme précisé plus haut avec de petites variations de % suivant les monstres d'un même tableau. Bon je chipotte... mais c'est très intéressant tout de même ! Bien sur les Boss le % diminue beaucoup plus.

A rajouter au -25% à la défense de la cible.
Bref, moi en P8 je touche. Baal c'est moins efficace mais au final ca touche suffisament, il est haut niveau pour l'ITD et le malus est important mais le probleme de toucher baal en P8 est generalisé a tout le monde sauf pour les perso ayant une PO "etudiée pour", des skills faites pour ca ou des sorts...

Je suis parti a la base sur le build qui circule de la shocka full MS et celui de gogogadget, perso j'ai eu la chance qu'il me reste assez de points d'attrib a la fin pour equilibrer la vie avec le mana car j'estime << ATTENTION AVIS PERSO >> la full MS pas jouable ! Tu passe ton temps a rip OU alors faut precast et avec le gameplay que ca demande + la distribution des points c'est carrément trop contraignant, ca rend le perso PENIBLE a jouer.

En matos j'ai :

- Casque : dream sur diademe 3 sox
- Armure : Fleau du gladiateur ETH (2009 Def) OU Chains of Honor sur plate d'archonte +15ED. Pas encore fait mon choix definitif...
- Bouclier : dream sur repaire du troll
- Gants : Imposition de mains (pas encore droppé mieux mais ca marche tres bien)
- Anneaux : SoJ + Manald
- Ceinture : Assourdissante  
- Bottes : Chemin de Sables
- Amu : Mara

Degats 2800 - 48K = degats >BRUTS< moyens environ a 25K.

Switch : Demolisseuse (pas trouvé batton pour memory) pour le precast et CTA+5

3 Skillers avec +41 +39 et +44 de vie.  
Anni / Torche
SC Psn / Froid / Dmg max + PO

Le build etant dependant du merco a cause de defiance / iris, j'ai equipé mon merco comme suit :

- Chains of Honor sur Armure Sacrée ETH (8%LL) > 2218 de Def
- Visage d'andarielle (10%LL) socked 15@/15IAS
- Iris lv17 sur vouge du colosse ETH.
- Iris sur vouge normale a tout petits dommages pour IM dans le CS.

Quelques remarques concernant le perso et le matos :

- L'ITD de grief sera totalement efficace sur les monstres, les champions et les uniques a partir du Lv88, pour ce qui est des boss plus haut on est plus bas est le malus, ce perso est a jouer au plus haut niveau possible mais avant d'en suer pour le monter > 90 il faut ETRE SUR DE SES CHOIX.
- Au final je me fais pas plus toucher avec Coh qu'avec Fleau... Je ne remarque vraiment pas de difference notable, c'est vraiment vraiment kif kif... Bon j'ai un merco defiance et j'utilise armure de glace, au final ca doit jouer.
- Quand les monstres castent comme des tarés (CS, Chambre pierre monde etc) c'est plus confortable de jouer avec Coh car les resists sont au taquet et y'a du reduce dmg plus 8%LL sans oublier le +2 all skills, apres des heures des jeu MON AVIS PERSO c'est que je ne vois pas de raisons de garder Fleau, desolé.
- A mon avis egalement, le couple ceinture / bottes peut etre certainement amelioré (trop orienté full MS) mais je verrais ca plus tard.
- Le précast et le gameplay associé en general aux persos necessitant " precast " me pompent l'air, seul defaut du perso car pour le reste j'adore vraiment la shoka, a jouer c'est trop trop fun.
- Perso dans le caca en cas de monstre " Insensible a la foudre " ET " Insensible aux blessures ". Mais avouez, ils sont rares...
- Perso tres vulnerable en cas de IM, economiser en MS et Chaleur (mais il faut IRIS dans ce cas) permet de monter un sort pour les endroit chauds.

Bref, moi ma " mixed " life/mana fonctionne tres bien, est ce que ca veut dire que la full life est pas bien ? Non, j'ai jamais dit ca moi...

Message édité par j-war le 02-06-2007 à 04:14:49

---------------

n°4618003
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-06-2007 à 17:39:38  profilanswer

quelle blague :ack:

déja itd faudra que tu me dises comment ça peut marcher pour le boss j'ai toujours entendu le contraire j'attend que tu précises ;)

ensuite coh sur une ms :sarcastic: surtout que gladiator est excellent pour ses mods, mais peut etre qu'attaquer en étant gelé ne te dérange pas ^^

et merco défiance c'est pas vraiment le plus efficace ... si je te compare a un pala :

il a 20 fois ta défense donc heu ton armure qui joue heu nan pas trop ..

il a 300 fois ton leech avec drakul et ses dmg physiques

donc je ne vois toujours pas comment tu fais pour rester en vie sur le long terme, c'est pas tes sk 4xlife et ton cta qui vont changer grand chose ..

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 02-06-2007 à 17:39:51

---------------

hi ger ?
n°4618004
j-war
Posté le 02-06-2007 à 20:20:38  profilanswer

Ah mais tu fais erreur, je repond a tagada, je t'ai deja dit qu'avec toi le sujet est clos tu perd ton temps y'aura pas de debat... :lol:

---------------

n°4618005
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-06-2007 à 20:40:23  profilanswer

en effet vaut mieux :sarcastic:  

++

---------------

hi ger ?
n°4618008
IcyAngel
Posté le 04-06-2007 à 01:12:18  profilanswer

En effet il en vaut mieux pour toi vue le niveau de tes reflexions ...

Aller à :
Ajouter une réponse