| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur la shokasorc |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma liste de trade avec Stx15f ---> [ GOLDSERVICE] |
cricri987 Mode hmmm... | --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." Ma zolie new TL | Ma sucka last TL |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui évidemment, avec autant d'hrs heuresement qu'on peut rush le hell --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | rush combien de char?
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Heuu pourquoi Infy --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | sauf que avec shoka tu va pas souvent tapper les souls --------------- ![]() ![]() ![]()
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | je demandais juste vu qu'elle tape au cac, si elle pouvait tuer les boss et tout
--------------- Ma liste de trade avec Stx15f ---> [ GOLDSERVICE] |
Kaspatou A quitté le navire. | Oui elle peut, après niveau rapidité c'est surement moins bien qu'une foudre avec infy ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah si tu te dit de mettre gore pour avoir un peu de Cc et que tu statique au départ sa risque d'etre sympa m'enfin en p1-2 après c'est long je trouve meme très long --------------- ![]() ![]() ![]()
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | vous rigolez là Message édité par Metal_doofy(fl) le 07-04-2008 à 19:43:32 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah j'ai bien dit que grief pourrave et que infi était énorme ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Azerty831 | Quel est l'item qui apporte zeal sur shoka ? Et avec quelle arme ? Ca me tente bien ce perso (apres avoir lu le guide Enfin c'est assez original je pense on en voit pas beaucoup en brs ... elle peut tuer un peu les vagues de baal en p8 sans bouger ? ou faire le cs juste en se teloportant à droite à gauche ? Message édité par Azerty831 le 08-04-2008 à 14:33:39 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Kaspatou A quitté le navire. | Perso je n'appellerais pas un perso original cette sorc, car si il y en a peu, c'est que c'est assez naze en pvp, et hyper cher + pas franchement "rentable" en pvm... de plus il faut jouer avec des runes dupées.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Azerty831 | Certes mais ça ne répond en rien à mes questions --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Astar Laborantin Nécroman | Euh azerty, tu n'es pas sérieux en supposant qu'elle peut tuer avec les aura en P8 en hell... Les aura des Dream n'atteindront jamais la puissance pour tuer les mob en se promenant en hell P8. Par contre en attaque cac (ferveur si passion ou attaque normale) là, ça fait très mal.
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Azerty831 | Dans le guide il est marqué que les dmg montent dans les 60K, ça me semblait pas mal pourtant
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
Kaspatou A quitté le navire. | Osef de la valeur bnet des hrs sur ce post.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | wtf ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | passion sur pb donne zeal --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Laborantin Nécroman |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | 60k en max c'est déja pas mal, si tu vises plus tu vas soit:
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
sharkan | tien au fait en parlant de infy ca vaut combien de hrs en no ladd(low infy)?
|
Kaspatou A quitté le navire. | C'est black-list les hr's en no ladd, et infini aussi.
sharkan | pardon black list c'est a |
sharkan | dire ?
|
Kaspatou A quitté le navire. | Interdit au trade car trop dupées.
sharkan | ok ^^merci encore
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oui sharkan --------------- Ma liste de trade avec Stx15f ---> [ GOLDSERVICE] |
sharkan | oups...c'est la premiere fois que je post et mon ordi bug un peu (double post) pardon encore ...
|