online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

shokasorc mf

n°4617796
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 27-05-2007 à 10:54:42  profilanswer

[#ff0000]salut all.
bon ma specialité de personnages sont les personages corp a corp.
et donc pour le mf j'ai envisagé de me faire une shoka.pensai vous qu'une shoka avec stuff mf et les 2dream soit viable en hell??
ou si tel est pas le cas une autre idée plz de perso corp a corp mf.

merci d'avance :hello:  

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4617798
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-05-2007 à 12:05:05  profilanswer

calmos witch

il a fait un effort sur l'écriture donc c'est pas un *** qui veut rien écouter l'agresse pas comme ça

@benoit: ma fois tant pis pour ton autre topic, la prochaine fois tu peux simplement édit si tu veux ça t'évite de recréer un post

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617800
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-05-2007 à 12:52:14  profilanswer

bah tu pouvais éditer l'autre topic et emettre tout en forme

mais passons l'effort est la donc c'est bon pas grave

donc sinon pour donner mon avis oui une soso cac peut mf maintenant elle ne pourras à mon sens jamais égaler une bi ou même une mono élément

tant sur le confort/vitesse de tele etc (stuff pas très axé fc) que surle kill rating

allez au cac balancer 2 coup d'épé pendant ce temps une bi tauras lancé 2 orb, 5bdf et aura clean

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4617803
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 27-05-2007 à 13:36:00  profilanswer

ok et a ton avis niveau soliditer laquel sera la plus solide.
car niveau soso elemen je suis pas fortiche je rip souvent avec les soso element.
alor a votre avis lequels entre les 2seraient les plus solides?

---------------
n°4617804
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-05-2007 à 13:42:22  profilanswer

je dirais une bi élément avec un manashield à genre 70%

maintenant la il faut peut-être oublier full tal

si tu as les moyens pour infi (je pense que oui si tu peux hoto etc) peut-être regarder a une mono light, ms partiel, merco infi

ça ferait une soso plutot solide si tu équilibres bien vie et mana et avec des dommages plus que correct

(passe sur le topic de golgotha pour plus d'infos la dessus)

---------------

n°4617805
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 27-05-2007 à 13:46:28  profilanswer

ok merci.oué pour niveau moyen c'est bon pas de souci.javais plein d'idée de perso en tete.ten pi il devront attendre.

---------------
n°4617808
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 27-05-2007 à 20:03:34  profilanswer

le problème selon Grogro c'est que la shoka a trop besoin de son équipement pour fonctionner correctement.
avec un équipement mf, cela risque d'être trop fragile :/
mais attends d'autres avis :)  

[:vieux grogro:8]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4617814
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 27-05-2007 à 21:26:49  profilanswer

ok merci grogro.decidement tu tient vrement a m'aider.
quoi que merci a toi^^.

---------------
n°4617843
Vieux Grog​ro
Posté le 28-05-2007 à 19:12:45  profilanswer

n°4617910
Kuroneko
[∞]
Posté le 30-05-2007 à 00:02:55  profilanswer

Oui.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617916
Vieux Grog​ro
Posté le 30-05-2007 à 08:09:56  profilanswer

n°4618007
golghotha6​66
èh
Posté le 03-06-2007 à 19:34:29  profilanswer

:hello:  

Si tu as les moyens, une full light MS partiel avec un merco infi, c'est l'idéal :)

Tu clean tout en deux temps, trois mouvements et la mixed est increvable ! En plus avec un merco bien stuffé (donc increvable sauf IM) HF, les monstres sont super ralentis, donc rien à craindre.

Si tu es à la recherche de l'efficacité, y'a pas photo, c'est celle-là :jap:
Mais après, il y a pleins d'autres builds mf réalisables et très efficaces :) mais un peu moins que cette sorc :p

Comme le dis Jerome, si tu veux te renseigner sur ce type de sorc, je t'invites à faire un tour sur mon guide (le lien est dans ma sign) ;) si tu as une quelquonque question, n'hésite pas à poster sur le guide, on te répondra très vite :)

à pluche !

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse