| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : skiller fhr |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Eria | C'est toujours 12 ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | ouie... 130 gils :s
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Kuroneko [∞] | Inutile en pvm mon avis, contente toi de celui d'en dessous --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | au dessus du lvl 95 je conseil le palier 86... car ca fait mal de mourir en ce teleportant dans un groupe fana xD --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Eria | C'est plutot le rd qui te sauve que 1palier fhr dans un cas comme ca... Enfin avis personnel apres des milliers de br xD Message édité par Eria le 19-05-2007 à 02:21:23 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kuroneko [∞] | et ne pas oublier de mettre la première armure de froid aussi --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Oula... merci de tous ces conseil... Etant soso foudre, je n'ai pas encore les "moyens" d'investire un point autre part que dans une synergie (oui je sais j'ai un pb dans ma tete) mais quand j'aurai un switch interessant je le ferai, pour le moment j'ai un baton qui me fait ca ^^ Bon, ben, je vais déja certire shael et prendre 2 sc de plus, il partiraons quand j'aurai mon skiller 12fhr :s (c pas gagner ca par contre) Nivo rd, vous le cherchez ou en général? parck mon coté un peu perfectionniste nivo dégat m'interdit de mettre une capote sur la tete, je me contente pour le moment de mes 13rd de la vip... Message édité par Boubou169 le 19-05-2007 à 07:18:58 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Tu peux aussi en obtenir sur une ceinture (jusqu'à 24 % FHR). Ca peut être intéressant dans certains builds
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | arf zut... chui boulay ^^
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |