online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

skiller fhr

n°4617540
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-05-2007 à 19:36:22  profilanswer

:hello:  

Je chercher a atteindre le palier 86fhr. J'utilise spirite, et j'ai un sc 5fhr ce qui me donne le palier 60, je peux sertire mon casque d'une shael j'aurai 80, mais les 6 qui me manque, ca m'embete un peu de les avoir avec 2 autre sc 5fhr... alors qu'un GC 11fhr me permetrai d'enlever mon sc 5fhr et me donnerai le palier...

Et comme j'ai jamais eue de skiller avec du fhr, je sais pas si c'est toujours 12 ou si on peu avoir moins...

Voila ma question... :p

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4617541
Eria
Posté le 18-05-2007 à 19:37:13  profilanswer

C'est toujours 12 ^^

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617542
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 18-05-2007 à 20:10:34  profilanswer

ouie... 130 gils :s

bon ben... Voila quoi :p

merki de la reponse...

il vaut le coup el palier 86 en pvm?

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4617543
Kuroneko
[∞]
Posté le 18-05-2007 à 22:37:35  profilanswer

Inutile en pvm mon avis, contente toi de celui d'en dessous ;)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617545
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 19-05-2007 à 00:55:21  profilanswer

au dessus du lvl 95 je conseil le palier 86... car ca fait mal de mourir en ce teleportant dans un groupe fana xD

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4617546
Eria
Posté le 19-05-2007 à 02:21:11  profilanswer

C'est plutot le rd qui te sauve que 1palier fhr dans un cas comme ca... Enfin avis personnel apres des milliers de br xD

Message édité par Eria le 19-05-2007 à 02:21:23

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4617547
Kuroneko
[∞]
Posté le 19-05-2007 à 03:18:28  profilanswer

et ne pas oublier de mettre la première armure de froid aussi :d

quoique les seigneurs lunaires sont ingelables :/

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617548
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-05-2007 à 07:18:35  profilanswer

Oula... merci de tous ces conseil...

Etant soso foudre, je n'ai pas encore les "moyens" d'investire un point autre part que dans une synergie (oui je sais j'ai un pb dans ma tete) mais quand j'aurai un switch interessant je le ferai, pour le moment j'ai un baton qui me fait ca ^^

Bon, ben, je vais déja certire shael et prendre 2 sc de plus, il partiraons quand j'aurai mon skiller 12fhr :s (c pas gagner ca par contre)

Nivo rd, vous le cherchez ou en général? parck mon coté un peu perfectionniste nivo dégat m'interdit de mettre une capote sur la tete, je me contente pour le moment de mes 13rd de la vip...

Message édité par Boubou169 le 19-05-2007 à 07:18:58

---------------
n°4617563
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 19-05-2007 à 19:55:31  profilanswer

Tu peux aussi en obtenir sur une ceinture (jusqu'à 24 % FHR). Ca peut être intéressant dans certains builds ;)

Et aussi sur les bottes "chemin des sables", mais là encore ça dépends de ce que tu utilise comme équipement.

Citation :

parck mon coté un peu perfectionniste nivo dégat m'interdit de mettre une capote sur la tete, je me contente pour le moment de mes 13rd de la vip...

Si c'est de vipermage que tu parle, alors les 13 que tu vois c'est du magical damage reduce by X, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que le Dr (damage reduce) puisqu'il s'applique aux attaques magiques uniquement :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4617565
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 19-05-2007 à 20:11:15  profilanswer

arf zut... chui boulay ^^

Nivo botte mes marches de l'enfer m'aide bien a faire nilou... ^^
Et nivo ceinture, tonner des dieux, ca aide aussi contre les ames....

Donc le mieux ca serai sur un skiller (pour gagner de la place ^^) bon 100 gils de plus les 3 sc en moins... je vais y reflechire... :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse