online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Soco à poile mono-ele, quelles skills ?

n°4623041
Hikaru_
Posté le 20-01-2008 à 14:15:43  profilanswer

Je pense me remettre à didi en commencant par une soso, j'hésite pas mal entre une classique meteorbe, ou une eventuelle mono-ele (qui, normalement, devrait faire plus mal :x).

Bon, evidemment, mono ele, ca va être relou avec les immunes, toussa, mais bon, c'chiant les meteorbes, tout l'monde en fait. :kaola:  

Donc, en mono-element, avec un stuff de noob, qu'estce qui serait mieux ? Apparement, taper dans le feu ou la foudre c'pas envisageable, mais là ou j'hesite, c'est entre blizzard et orbe... Il y a un build mieux que l'autre ? D'éventuels avantages/inconvenients ?

n°4623042
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 20-01-2008 à 14:35:06  profilanswer

n°4623054
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2008 à 15:23:14  profilanswer

tu as aussi les soso bi element froid / foudre... regarde les guides accessibles en fixe ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623055
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 15:27:56  profilanswer

Y'a aussi les Salut/Merci qui sont bien apprécié .

n°4623064
Hikaru_
Posté le 20-01-2008 à 18:42:08  profilanswer

>Kaspatou Yo, merci pour le lien, ca peut-être interessant de faire une orbe/ms partiel en effet, j'suppose que ca fait moins mal qu'une blizz, mais ca doit être beaucoup plus sur.

>Gandalf Euh froid/foudre en partant de rien ? x_x
J'ai toujours crus que foudre, sans un stuff correcte, c'était 0. :??: Ca me brancherais de changer de la meteorbe, mais bon, jveux pas un truc trop weak non plus. :p

>IcyAngel Oui, c'est très bien, en effet. Et les freeposts/trolls, t'en pense quoi ? =)

Message cité 1 fois
Message édité par Hikaru_ le 20-01-2008 à 18:52:50
n°4623065
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2008 à 18:50:12  profilanswer

Hikaru_ a écrit :

>Gandalf Euh froid/foudre en partant de rien ? x_x
J'ai toujours crus que foudre, sans un stuff correcte, c'était 0. :??: Ca me brancherais de changer de la meteorbe, mais bon, jveux pas un truc trop weak non plus. :p

bin lis les guides :D tu pourras te faire une idee comme ca ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623068
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 19:15:02  profilanswer

@Hikaru J'en pense que dans ton post il y avait du troll .
Franchement , y'a des règles de politesse a respecter dans la vie , un salut c'est la base , et un merci c'est bien apprécier .

Message édité par IcyAngel le 20-01-2008 à 19:15:37
n°4623071
Hikaru_
Posté le 20-01-2008 à 19:36:33  profilanswer

Yavait peut-être du troll dans mon post, mais il n'était pas contitué entièrement de ca, contrairement au tiens.
Aussi je trouve ca un peu abusé qu'on me fasse une remarque sur la politesse sur le ton que tu as employé, qui est, d'après moi, bien plus que de l'impolitesse.

Je dis rarement bonjour et aurevoir sur le net, c'est une habitude, et pour moi ce n'est absolument pas un manque de respect, désolé si j'ai vexé pas mal de monde, c'est pas d'une importance capitale à mes yeux. :o Je considère qu'un post bien écrit et sans trop de fautes ca suffit emplement.

Citation :

bin lis les guides :D tu pourras te faire une idee comme ca ^^

Ouais, 'fin faut aller les chercher les guides aussi. :D Enfin t'as pas tord, j'ai trouvé ce que je cherchais en farfouillant un peu coté pvp et dans certains guides ressent qui ne sont pas dans la fac. En gros, en mono ele, blizzard = gros dégats mais weak ; et orb+ms =  moins de dégats, mais safe. ^^
Et sinon, d'une manière generale, meteorbe > all. Diablo 2, ou l'Equilibre Parfait. :D

Message édité par Hikaru_ le 20-01-2008 à 19:37:21

Aller à :
Ajouter une réponse