online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Doute affreux : Arach ou Snowclash pour Soso blizz?

n°4622720
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 01-01-2008 à 00:54:02  profilanswer

Bonjour a tous amateurs de sorcieres   :hello:  

Alors mon problème est très simple : j'ai une sorciere full cold blizz only pvm (c'est important car sinon les duelleurs m'auraient assassiné en disant : a ton avis, t'as pas besoin de fc?  :bounce: ) et j'hésite entre arach avec son +1 all et son 20% de fc et snowclash avec son +2 blizz +2 armure de gel et +2 epieu de glace...

Mon raisonnement a été : +2 blizz c'est gozu, mais le reste (étant donné que les +skills des synergies n'augmentent pas les dommages de l'attaque) est un peu inutile alors q'un +1all c'est dingue et en + couplé a 20% de fc alors la...

Vous me voyait donc dans l'incertitude et je souhaiterais que vous me fassiez part de votre savoir pour m'éclairer la voix de la puissance! (rien que ca!)

En esperant n'avoir pas abuser de votre temps prescieux
            :jap:  

EDIT : Alors autre petit point qui me tracasse : j'ai 420 points de vita au niveau 85 (ce n'est sans doute pas le mieux mais c'est honorable) et je n'ai que 1600 pts de vie avec un CTA4/lidless (oui je sais... :sweat: ), et un +9 aux bo procuré par Nw, mara, Coh, lidless (j'ai vraiment honte mais priez pour moi, je suis en noladd :ange: ), arach et anni. Y'a-t-il un probleme ? Ou mieux, y'a-t-il une solution ?

Merci a tous!!  :p

n°4622721
TaL
feat K.
Posté le 01-01-2008 à 02:32:28  profilanswer

Hephalion a écrit :

Bonjour a tous amateurs de sorcieres   :hello:

hi

Hephalion a écrit :

Alors mon problème est très simple : j'ai une sorciere full cold blizz only pvm (c'est important car sinon les duelleurs m'auraient assassiné en disant : a ton avis, t'as pas besoin de fc?  :bounce: ) et j'hésite entre arach avec son +1 all et son 20% de fc et snowclash avec son +2 blizz +2 armure de gel et +2 epieu de glace...

Mon raisonnement a été : +2 blizz c'est gozu, mais le reste (étant donné que les +skills des synergies n'augmentent pas les dommages de l'attaque) est un peu inutile alors q'un +1all c'est dingue et en + couplé a 20% de fc alors la...

Vous me voyait donc dans l'incertitude et je souhaiterais que vous me fassiez part de votre savoir pour m'éclairer la voix de la puissance! (rien que ca!)

En esperant n'avoir pas abuser de votre temps prescieux

en gros tu gagne +1 blizz et tu perd 1 a la maitrise, 1 a warmth, 1 a orb eventuellement

et puis tu l'a précisé, mais souci toi de ton fc, le 20fc de arach est pas négligeable pour atteindre certains paliers

Hephalion a écrit :

EDIT : Alors autre petit point qui me tracasse : j'ai 420 points de vita au niveau 85 (ce n'est sans doute pas le mieux mais c'est honorable) et je n'ai que 1600 pts de vie avec un CTA4/lidless (oui je sais... :sweat: ), et un +9 aux bo procuré par Nw, mara, Coh, lidless (j'ai vraiment honte mais priez pour moi, je suis en noladd :ange: ), arach et anni. Y'a-t-il un probleme ? Ou mieux, y'a-t-il une solution ?

Merci a tous!!  :p

ca depend de la tête de ton inventaire, si t'es full clean sks tu risque pas d'avoir une life folichonne

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4622722
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 01-01-2008 à 04:27:19  profilanswer

:hello:
Tu peux nous décrire un peu plus ton stuff plz ?
Si il te manque juste Arach pour avoir 105fc, le choix est simple mais si tu as déjà 105fc, le choix est simple aussi :ack:

Avec ce que tu nous proposes, cad: Nw, Mara, Coh, Lidless, il te faut clairement mass Fast Cast :P On connait pas ton arme, DF, Hoto, Occu :ack: ? En NL, il y a déjà plus de Spirit en vente :??: ?

Pour ton pb de Vie, achètes des Scs 18+ Life ;) Ou alors des skillers life mais là c'est vraiment pas donné :P En tout cas en pvm, la life c'est pas trop important ;) Te mets dans le tas, prends des précotions et tout ira impec ;)

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]
n°4622723
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-01-2008 à 08:56:09  profilanswer

n°4622724
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 01-01-2008 à 15:33:43  profilanswer

Tout d'abord merci de vos reponses !  

Et bien au sujet du pallier fc (pardonnez-moi de l'avoir oublier  :whistle: ) ce n'est pas reellement 105 que je visais mais 63...  :heink:  
Je sais bien que c'est fort peu pour l'utilisation optimum de souffle de glace mais en PvM je n'ais pas tellement l'emploi d'un assez haut fc. (ce n'est QUE ma vision des choses  :sarcastic: )
Mon stuff est le suivant : Nw, mara, df  :D , coh, spirit 34, magefist, arach (pour l'instant) et wt. Comme vous le voyez, ce n'est clairement pas un stuff fast cast car je n'arrive qu'a 94 alors que le pallier est a 105...  

Je tiens a presciser que je n'ai pas encore fait l'aquisition d'anneaux (le choix se fait entre 2 bks pour des dmg sympas et une vie un peu plus correcte ou des anneaux fc+str qui me premettraient d'atteindre 105 et economiser des points en force que je mettrais en vita).
Merci pour l'info des sc life, je n'y pensais plus  :)  et sinon c'est vrai qu'avec mes 16xx, je ne crains pas grand chose meme en p8 hell brs.

Que faire  :??:  J'envisage de garder arach et de prendre 1 anneau fc + 1 bk pour arriver a 104 fc et la ne me restera plus q'une chose a faire : trouver un spirit 35 (je vais pleurer  :cry: )

Qu'en pensez vous ? Merci de vos reponses !

Message édité par Hephalion le 01-01-2008 à 15:45:16
n°4622725
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-01-2008 à 16:56:17  profilanswer

n°4622726
Hephalion
RSO-Clan
Posté le 01-01-2008 à 17:24:05  profilanswer

Et bien merci  :jap: , je vais tout de suite essayer de me procurer un bk, un bon anneau fc+str (+life si possible  :whistle: ) et remplacer mon spirit 34 par un 35 (priez pour moi, pauvre pecheur, je suis en noladd et le prix de la perfection, c'est quelque chose! :ouch:  :cry: )

Ceci étant dit, un grand merci a Tal  :jap: , Gattuso_8 :jap:  et a Redstar93 :jap:  pour leur très prescieuse aide. On se rend compte q'une fois encore dans les builds de diablo, c'est le compromis qui l'emporte  :bounce:  
           A bientot!

Message édité par Hephalion le 01-01-2008 à 17:25:35
n°4622727
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-01-2008 à 17:51:15  profilanswer

Oui l'équilibre :)

En low mana je pense que ça doit se trouver po trop cher ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4622734
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 02-01-2008 à 02:52:33  profilanswer

Waip +1 Red :)
Tout est déjà dit mais le palier à 105fc est indispensable et avec ton stuff proposé, tu vas tout déchirer en pvm :P
Tu pourra même aller t'amuser de temps en temps en pvp :D

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

Aller à :
Ajouter une réponse