| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : socketage de tiare |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | jah sur = rw? si oui ca marche pas.
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
milamber De retour des limbes | non Jah Sur = +5% de points de vie et +5% de points de mana --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
psyco22 Trusted | Ben justement , meme si elles sont un tout petit peu plus efficace , jvois pas pourquoi on sen priverais vu que cest cheap . |
milamber De retour des limbes | je vais pas polémiquer, surtout avec toi vu tes interventions en général, je vois ton point de vue ~~ reste que je trouve ca dommageable au plaisir du jeu, c'est comme lorsque je vois que certains foutent une ist dans un shako, je trouve que c'est n'importe quoi par rapport a une TP, m'enfin bref --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Royskop ........ | Ca serait deja bien de connaitre ton % d'absorb en MS, ton block avec quel shield (whistan je suppose m'enfin...), ta life et ton mana actuels sous Bo...enfin des trucs pour qu'on puisse repondre pas à l'arrache --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Eria |
Message édité par Eria le 02-02-2007 à 03:58:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | Oui mais ca depend du BO aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | tout a fait d'accord... Message édité par noyedansleporto le 02-02-2007 à 11:32:02 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
milamber De retour des limbes | il faut considérer que les 5% de jah s'ajoute au BO, donc si tu as 1K life au départ et un BO lvl 14 (74% vie et de mana en + ) ou un BO lvl 16 (80%)
Message cité 1 fois Message édité par milamber le 02-02-2007 à 11:53:29 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en lisant ta premiere ligne j'ai cru que tu disais que le bonus de jah etait appliqué apres bo heureusement tes calculs montrent le contraire Message édité par noyedansleporto le 02-02-2007 à 12:09:22 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
milamber De retour des limbes | Avec 800 vie et les même lvl de BO :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
milamber De retour des limbes | oui effectivement, les calculs que j'ai fait ensuite contredisent ma premiere affirmation Message édité par milamber le 02-02-2007 à 13:06:59 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune | Mon calcul est plus simple --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
milamber De retour des limbes | moi ce que je vois, c'est que le RP reste bien moins cher, et dans la plupars des cas, plus efficace que socketer avec une Jah dupe, même "cheap" (@copyright psyco22) La jah se conçoit si on utilise pas de CTA, mais bon en pvp ~~
Message cité 1 fois Message édité par milamber le 02-02-2007 à 13:30:15 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
ZeDemiMon Dans la lune |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | (qq messages ont ete effaces... j'espere que certains prendront note des differentes remarques et apprendront a reflechir a poster quelque chose d'utile... Message édité par Gandalf le 02-02-2007 à 16:54:59 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'es sur de ne pas en avoir oublié? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je vais pas mettre totu le monde hein --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | oui d'arreter de flooder --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
MaKoFmR DT_Prune | de toute facon, si c'est pour sertir ta tiare rubis/saphir, prend un shako c'est bien mieu --------------- |
Royskop ........ | Mais non c'est n'imp ce que tu dis....la life/mana de shako etant pas prise dans le bo, tu perds largement en stats par rapport à cette tiare... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
milamber De retour des limbes | Ben en fait :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Royskop ........ | Ben excuses moi mais tu peux vouloir gagner de la life par rapport a du mana dans des builds à ms partiel --------------- ![]() ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | je dis pas que c'est useless Message édité par milamber le 03-02-2007 à 16:46:19 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Royskop ........ | Ouais idem, la life en complement sur des tiares comme ça 2@ 2socks, ça se prend que sur cac et encore à la rigueur, pour caster le 20fc est de mise --------------- ![]() ![]() ![]()
Eria | A la limite si vous voulez vous pouvez lire ce topic d'estime sur une tiare du meme genre, ou on avait parler de l'utilité d'une tel tiare vs shako avec Tetlis ^^ (postez pas dessus ofc, c'est un vieux topic :s)
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Royskop ........ | Ouais je le connais ce post, je l'avais deja vu et lu au moment où il existait --------------- ![]() ![]() ![]()