| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Socrière peu connu (66K a 69k viable) !!!! |
LaGouN |
Message édité par LaGouN le 21-06-2007 à 21:09:42 |
kameko Tortue Ninja | Bonne idée cette sorciere, j'ai fait la même mais avec gants imposition des mains (pour le 20 ias + 350 damage sur demon) et j'avais prit grief pb en armes pour ses damage physique, ias, ignore def, mais j avoue que ton idee de la pb 5 shael jah est sympa --------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu |
Dark-Ewok :miaou: | Impossible de faire du pvp avec une sorc Tesla (ou Shocka..), surtout si elle ne peut pas se teleporter.
Message cité 2 fois Message édité par Dark-Ewok le 20-06-2007 à 04:00:16 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
BlueBlood Sang de monstre | Il faudrait un item à charge teleport ou mettre nigma Message édité par BlueBlood le 20-06-2007 à 04:01:53 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Kaspatou A quitté le navire. | On ne télé pas en étant méta.
Message édité par Kaspatou le 20-06-2007 à 09:33:02 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est quoi la difference de ce guide avec la shocka ou tesla ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
fox93 GRD-TEAM | Plus de life --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_93_1.htm ->TRADE LISTE ADES |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 20-06-2007 à 12:18:24 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
bourreau_x 50 k fury dmg | pour la methamorphose ce n'est pas que l'arme qui est prise en compte pour la determination de l'ias ? |
vally8 La gouroute | c'est vrai que l'equipement faut pouvoir se le faire, mais ca m'a l'air sympa --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
LaGouN |
|
LaGouN |
Message édité par LaGouN le 21-06-2007 à 21:13:45 |
LaGouN |
Message édité par LaGouN le 21-06-2007 à 21:15:33 |
dark_math Le quebequois. | jolie "guide", ca ma l'air de très bon perso, je l'eissayerais bien mais je suis pas riche
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Kaspatou A quitté le navire. | En effet --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
LaGouN | Resalut a tous:
Message édité par LaGouN le 20-06-2007 à 21:22:43 |
BlueBlood Sang de monstre | Erm, mauvaise life Message édité par BlueBlood le 21-06-2007 à 01:49:46 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Dark-Ewok :miaou: | c'est sans bo là? (j'espère xD) sinon, en pvp non tu ne tueras pas en 1 coup: si il met thundergod ou de l'abs etc... c'est encore moins, donc en tout cas pas de one shot, mais 2 voir 3 coups pour tuer.
Message édité par Dark-Ewok le 21-06-2007 à 10:19:17 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il manque un 0 a l'AR pour que ce soit efficace la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bura surveille ton langage... il y a des facons de dire certaines choses quand meme hein...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
LaGouN | je reprends le sujet pour dire que , c'est vrai que en PvP cette sorc est pas puissante Message cité 1 fois Message édité par LaGouN le 22-06-2007 à 01:22:33 |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
j-war Baal Néo-Thérapie :( |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 25-06-2007 à 10:19:05 --------------- Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | cette sorc présentée telle quelle n'est absolument pas viable en pvm, quelque soit le nombre de Hr qu'elle a sur son stuff Message édité par Metal_doofy(fl) le 25-06-2007 à 00:55:03 --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Y a des remarques pas tres constructivent ici...
Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 25-06-2007 à 14:39:57 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
burattino38 |
Message édité par Gandalf le 25-06-2007 à 12:27:24 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Kaspatou A quitté le navire. | On a ITD donc ça roule contre tout les monstres normaux, mais sur les boss comme ça ne marche pas et que ce sont eux qui ont la plus grosse def généralement... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
JOSS amis des taupes... | ben pour les boss, à mon avis entre le static, le merc et ses 40cc, les auras choc sous conviction, il doit pas être tellement plus long que face à certains autres persos, non? |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pas de static en nounours.. faut ce de-métamorphoser... mais cay possible Message édité par boubou169 le 25-06-2007 à 14:39:49 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Blood Master Fooling Around |
|
Yahourt plop | Je sais que ce post date un peu et que ca risque de faire une archéo
--------------- Ma TradeList ladder 4 |
Kaspatou A quitté le navire. | Juste pour dire que tu confonds avec le loup --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page : 1 2 Page Précédente |