online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Socrière peu connu (66K a 69k viable) !!!!

n°4618454
LaGouN
Posté le 19-06-2007 à 23:42:12  profilanswer

Salut a tous

Je suis tout nouveau sur le forum et poutant je voulais vous parler d'une sorcière peu connu

Connaissez vous la "Sorcière Beast" ???

C'est une Sorc qui frape au corp à corp et utilisable en PvM ou PvP(Low en PvP) et Uniquement Ladder.

Cette Soso ressemble à la "Sorcière Tesla" ou "Shoke" mais en un peu plus puissante (66K a 69 K par coup Viable) et qui à une aura Choc énorme qui kill les monstres de l'act 1 (en Hell) en 1 fois ^^. Oui c'est pas une rumeur et je tiens à vous le prouver par la suite avec des photos. J'en est monté une qui est LvL 90 pour le moment.

Premier point: Attention , ce type de Soso est destiner au personne Très Riche et ayant des Amis (Lire la suite)...

Déjà elle n'est utilisable que lors qu'elle porte tous son equipement (LvL 75) donc Ruch Hell Fast puis monter de level tres connu avec les Diarun Hell et Baalrun ...

Deusième point: "Beast" veut dire que l'on va utiliser le mot runique "Bête" (Ber Tir Um Mal Lum) pour transformer la Soso en Grizzly ^^. Et oui , Sa vitesse de Frape deviens énorme par ce procéder grace à son arme très spéciale ^^ .

Son equipement:

Unique pour pour les Switch:

Casque:      Dyptique (Dream) (Io Jah Pul)
Armure:      Chaine (COH) (Dol Um Ber Ist)
Ceinture:    Nosferatus (Siggard)
Anneaux:    Corbeau Gelé (Raven)
                Bul-Kathos 5% de vie volée par coup (BK5)
Amulette:   + 3 a la foudre (amu magique bleu)
Gants:       Drakul (les mieux possible)
Botte:        Sanglante (Gore Rider)

Pour la Transformation:

Arme:        Bête (Beast) (Ber Tir Um Mal Lum)
Bouclier      Esprit (Spirit) (Tal Thul Ort Amn)

Pour Fraper:

Arme:        Epee de Phase 6 sox Sertie (base Epée tres rapide pour tous les perso et indestructible) :

-------> Rune Jah (Pour Ignorer la défense de l'adversaire)
                -------> 5 Rune Shael ( Pour la vitesse d'attaque + 100 %) ce qui fait 110% avec la Ceinture

Bouclier:     Dyptique (Dream) (Io Jah Pul)

Inventaire:

Torche (max stat si possible surtout pour les Résistances)
Anni (max stat aussi pour les Res)
Livre de porte de la ville uniquement Pas identification (pas de place pour la suite)
9 Skiller Foudre avec si possible 12% FHR ( Outch .... ) la ça coute cher et oui là le secret de sa puissance
8 sc 5 All resist (lol mais elle est folle elle) sans ca elle manque de Resist

Merco equipement:

Casque:       Face d'Andarel (Andy Face)
Arme:          Infinity (Ber Mal Ber Ist)
Armure:       Fortitude ETH 3100 def (El Sol Dol Lo)

Vous comprenez maintenant pouquoi c'est destiner au riche de D2....  :sarcastic:  

Les Skills :

20 Maitrise de La Foudre ( Lvl 39 + 506% de domage Foudre)
20 Maitrise du Feu ( Lvl 27 + 212 % au domade de Feu )
20 Enchanter (pour Enchanter son arme par le Feu)  
20 Chaleur ( Synergie d'Enchanter)

le reste des points servent au pré-requis et teleport  
les quelques derniers points servent à se faire un bouclier d'energie et l'Armure de Glace ou de la Crainte

Les Stats:

Simplement la Force et La Dex pour pouvoir porter votre Stuff (Attender le lvl 75 pour la torch et l anni , ca evite les point inutile  ;) )

Le reste dans la vie et la mana (mana uniquement si vous faite un bouclier d'energie)

Fonctionnement de la Sorc:

On commence par utiliser son equipement de transformation pour faire :

1 -Armure de Glace ou Crainte  
2 -Enchanter ( penser aussi a enchanter votre merco (+ 1200 de dommage feu en plus de l'aura conviction.. ^^)
3 -Bouclier d'Energie
4 -Transformation en Grizzly (ajoute vitesse , vie et mana)

Puis on switch sur son equipement de Frape. la Soso est prète.

Suprise avec exactement le stuff que je vous est dit votre sorcière fait bien 66K sans Bo ^^  
Avec le Bo de quelqu'un elle passe a 69 K  :pt1cable:  

Cette Sorc fait tres peu de dommage physique (100 a 150) ce qui permet de taper même avec Dame de Fer ^^
Enchanter rajoute des domages de Feu ( 3852 -4760 )
Les 2 Dyptique donne tous le reste (61K -62K) grace a la Maitrise de la Foudre

Au résultat on a bien nos 66K Par Coup ^^ avec +110 % de vitesse d'attaque , la bête est en faite un montre (un grizzly possédé)!!!

Sauf que vous oublier encore un truc , cette sorc a aussi une double aura Choc Saint (de lvl 15 x2) qui est amplifié par la maitrise de la foudre ^^ (et oui c'est énorme)

On se balade dans l'act 1 en Hell , et les monstre tombe comme des mouches  

cette Sorc peux se teleporter en retounant a sa forme normale et en utilisant son equipement de Trans (Sprit suffisant pour la vitesse de sort)

Conclution:

Voila j'ai fait le tour du sujet. Si un admin lit ce topyc , Puisse-t-il essayer de le faire connaitre  

Je rajouterai par la suite des photos de ma Sorc Hybride  

Merci a tous de la lecture de ce Sujet , et au Boulot pour ce qui peuvent s'en monter une.

Message édité par LaGouN le 22-06-2007 à 00:44:07
n°4618456
oz_xk
Posté le 20-06-2007 à 00:12:09  profilanswer

cool sa peut etre sympa... et en pvp? c'est viable? car 65 - 70k en gros ca peut etre pas mal pour du pvp *_* si en plus on se transforme en ours... pas mal de vie ^^  

ca peux m'interresser sa pour le fun

n°4618457
LaGouN
Posté le 20-06-2007 à 00:16:49  profilanswer

oz_xk a écrit :

cool sa peut etre sympa... et en pvp? c'est viable? car 65 - 70k en gros ca peut etre pas mal pour du pvp *_* si en plus on se transforme en ours... pas mal de vie ^^  

ca peux m'interresser sa pour le fun

C'est viable (pas tant que ça) sauf si tu fait un bon bouclier d'energie sans oublier telekinesie (synergie) avec les points restants et que tu la fait en full Mana

Message édité par LaGouN le 21-06-2007 à 21:09:42
n°4618458
kameko
Tortue Ninja
Posté le 20-06-2007 à 00:55:33  profilanswer

Bonne idée cette sorciere, j'ai fait la même mais avec gants imposition des mains (pour le 20 ias + 350 damage sur demon) et j'avais prit grief pb en armes pour ses damage physique, ias, ignore def, mais j avoue que ton idee de la pb 5 shael jah est sympa :)  

Parcontre en amulette et anneau je prefère perdre quelque damage et prendre combo set divin + raven (mais je vais peu etre corrigé cela en prenant un merco dessein sacré.  

Quelle est ta po finale en forme d ours, on veut des photos :D

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Nous retrouver sur Battle.net : Hardobi & Nagichu
n°4618460
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 20-06-2007 à 03:56:46  profilanswer

Impossible de faire du pvp avec une sorc Tesla (ou Shocka..), surtout si elle ne peut pas se teleporter.

-> même avec combo divin, tes chances de toucher un adversaire ayant une certaine defense sont beaucoup trop faible.

-> tu es très fragile, même en abandonnant dream shield pour storm.

d'ailleurs ton idée n'a rien de revolutionnaire, il y a deja plusieurs guide sur ce genre de sorc (sans parler de tes connaissances relativement approximatives... beaucoup de choses pourraient être optimisée dans ce que tu dis).

à améliorer donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dark-Ewok le 20-06-2007 à 04:00:16

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4618461
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 20-06-2007 à 04:01:20  profilanswer

Il faudrait un item à charge teleport ou mettre nigma :ack:

@ewok: méchant :pfff:

Message édité par BlueBlood le 20-06-2007 à 04:01:53

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4618462
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 20-06-2007 à 09:29:46  profilanswer

On ne télé pas en étant méta.
Tout comme si on a un CTA, on ne cri pas.

Edit: tout les sorts, c'est d'ailleurs pour ça qu'on mets armure avant, enchant avant toussa ^^
Ya une exception avec armageddon je crois bien :hmm:

Message édité par Kaspatou le 20-06-2007 à 09:33:02

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4618465
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2007 à 10:31:49  profilanswer

c'est quoi la difference de ce guide avec la shocka ou tesla ? :hmm:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618466
fox93
GRD-TEAM
Posté le 20-06-2007 à 11:10:39  profilanswer

Plus de life :p
Merci des precisions
Je suis actuellement  lvl 77 avec ce perso
Et sa marche , Dans le sanctuaire du chaos , dame de fer ne fait que peut d'éffets vus que ce sont des dommges magique :lol:

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_93_1.htm ->TRADE LISTE ADES
n°4618467
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 20-06-2007 à 12:18:09  profilanswer

Plop :P
Moi j'adore ton "guide" :)
Très cool, bien expliqué toussa bref, j'ai une question et une recommendation:
On pourrait ptetre mettre l'amu +3 Light only pour precast non ?
Une mara serait 30x mieux sur ce genre de perso :) Des stats, des skills, et des res qui te manquent tant :P
Sinon, si on enlève Beast pour l'épée de phase Jah, Shael, Shael, Shael, Shael, Shael... on perd Fana non ? On reste en grizzly mais on a plus fana... Les stats de Beast sont terrible non ? Ow, Coup cinglant, force, fana... C'est à cause de l'ias perdue qu'on prend ton épée ?
Fana lvl 9, ça en donne 29% ias avec les 40% du mot runique ça en fait 69. C'est pas asser ?
Sinon, dés que j'ai fini mon baba, je me tente ce perso :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gattuso_8 le 20-06-2007 à 12:18:24

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4618479
bourreau_x
50 k fury dmg
Posté le 20-06-2007 à 15:31:08  profilanswer

pour la methamorphose ce n'est pas que l'arme qui est prise en compte pour la determination de l'ias ?

n°4618480
vally8
La gouroute
Posté le 20-06-2007 à 15:50:04  profilanswer

c'est vrai que l'equipement faut pouvoir se le faire, mais ca m'a l'air sympa :oui:

---------------
Moi, j'aime schtroumpfer
Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4
n°4618488
LaGouN
Posté le 20-06-2007 à 19:16:10  profilanswer

kameko a écrit :

Bonne idée cette sorciere, j'ai fait la même mais avec gants imposition des mains (pour le 20 ias + 350 damage sur demon) et j'avais prit grief pb en armes pour ses damage physique, ias, ignore def, mais j avoue que ton idee de la pb 5 shael jah est sympa :)  

Parcontre en amulette et anneau je prefère perdre quelque damage et prendre combo set divin + raven (mais je vais peu etre corrigé cela en prenant un merco dessein sacré.

Bon pour ton merco , l aura conviction diminue les resistances des monstres mais aussi la défence. L'utilitée d'avoir une aura dessein sacré augment tes chances de toucher mais en faite , elle est pas vraiment utile.
Prends plutot une aura Imobilisation Sacrée qui ralentit les monstres , plus utile ^^  

kameko a écrit :

Quelle est ta po finale en forme d ours, on veut des photos :D

Ma pose fina est en ours , oui ....
Promis je vous ferai part des photos de ce build.

n°4618489
LaGouN
Posté le 20-06-2007 à 19:21:46  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

Impossible de faire du pvp avec une sorc Tesla (ou Shocka..), surtout si elle ne peut pas se teleporter.

-> même avec combo divin, tes chances de toucher un adversaire ayant une certaine defense sont beaucoup trop faible.

d'ailleurs ton idée n'a rien de revolutionnaire, il y a deja plusieurs guide sur ce genre de sorc (sans parler de tes connaissances relativement approximatives... beaucoup de choses pourraient être optimisée dans ce que tu dis).

Pour le pvp , j'avoue qu'elle reste faible a part si on maximilise le Mana Shield , mais bon en un coup , ton énemi tombe.
C'est vrai que la sorc ne peut tele que si elle est dans a forme normal . Après avec un peu de jeu , on la maitrise parfaitement et on est tres rapide entre le tele et la transformation en grizzly.

Mais je pense qu elle est plus fait pour du PvM ....

Message édité par LaGouN le 21-06-2007 à 21:13:45
n°4618491
LaGouN
Posté le 20-06-2007 à 19:51:24  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Plop :P
Moi j'adore ton "guide" :)
Très cool, bien expliqué toussa bref, j'ai une question et une recommendation:
On pourrait ptetre mettre l'amu +3 Light only pour precast non ?  
Une mara serait 30x mieux sur ce genre de perso :) Des stats, des skills, et des res qui te manquent tant :P

Merci pour cette reponce chaleureuse.  :love:  

Donc en faite les dommages foudres sont tres important. Je m'explique:

Si tu retire un point d'aptitude de foudre tu perds 2K  
Puis un deusième retiré te fait encore perdre 3K   :sarcastic:  
5 K perdu sur 2 Sk Foudre ^^  
Avec Mara tu compense le manque de resistance (vu dans le guide , elle a besion de sc 5 all res) Tu compense par des sc 20 Life ou mieux pour les ultra riche par des 20 Life / 20 Mana  , mais tu perds donc 2 K . Apres j ai pas fait de test. Est-ce qu'on est a 2K près sur ce type de Sorc...

Gattuso_8 a écrit :

Sinon, si on enlève Beast pour l'épée de phase Jah, Shael, Shael, Shael, Shael, Shael... on perd Fana non ? On reste en grizzly mais on a plus fana... Les stats de Beast sont terrible non ? Ow, Coup cinglant, force, fana... C'est à cause de l'ias perdue qu'on prend ton épée ?
Fana lvl 9, ça en donne 29% ias avec les 40% du mot runique ça en fait 69. C'est pas asser ?

Beast est fait sur une hache , qui a une vitesse de base normal contre tres rapide pour l'épee de phase.
Même avec l'aura fana la vitesse d'attaque reste tres lente et pas explotable.
De plus tu perds le "Ignore la défense de l'adversaire" donc tu toucheras pas un monstre ...

Beast est associé à Spirit pour avoir un effect de transformation plus long et un enchantement plus puissant.
On swich ensuite sur son equippement de frappe L'Epée de Phase Sertie + le deusieme Dream qui augment les dommage foudre et la vitesse d'attaque

Même si on perd l auras Fana la vitesse d'ataque et 3 fois plus rapide

Gattuso_8 a écrit :

Sinon, dés que j'ai fini mon baba, je me tente ce perso :love:

Bon courage a toi , tu veras que tu sera pas déçu.

Message édité par LaGouN le 21-06-2007 à 21:15:33
n°4618492
dark_math
Le quebequois.
Posté le 20-06-2007 à 20:05:28  profilanswer

jolie "guide", ca ma l'air de très bon perso, je l'eissayerais bien  mais je suis pas riche :(

Citation :

pour la methamorphose ce n'est pas que l'arme qui est prise en compte pour la determination de l'ias ?

je crois que c'est seulement en forme de loup, reste a confirmé

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4618494
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 20-06-2007 à 20:16:41  profilanswer

n°4618497
LaGouN
Posté le 20-06-2007 à 21:20:07  profilanswer

Resalut a tous:

Comme Promis voila les Photos de la Soso:

http://img112.imageshack.us/img112/8229/sorc66ksansbozz2.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/13/sorc66ksansbo2nd0.jpg

Mon seul regret ne pas avoir mis les Stats en Full Mana

Message édité par LaGouN le 20-06-2007 à 21:22:43
n°4618502
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 21-06-2007 à 01:49:29  profilanswer

Erm, mauvaise life :o, low mana pour un ES :ack:, po minable... xD Comment tu veux toucher un dechu act1 hell avec ca ? XD

enfin, belle vitesse et dmg :p

Message édité par BlueBlood le 21-06-2007 à 01:49:46

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !  [Trade List du SangBleu SCL]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]

n°4618503
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 21-06-2007 à 02:10:41  profilanswer

c'est sans bo là? (j'espère xD)

sinon, en pvp non tu ne tueras pas en 1 coup:
-deja il faut toucher... avec 3k PO :hmm:
-ensuite ton adversaire peut bloquer :ack:
-ensuite il se prend disons 69k: malus pvp 69k/6=11.5K, resistances à 75%-> 11K*0.25= 2875 de vie perdu au maximum.

si il met thundergod ou de l'abs etc... c'est encore moins, donc en tout cas pas de one shot, mais 2 voir 3 coups pour tuer.

mais pour pvm, c'est jouable, à mon avis en full vita (ours donne +vie) et avec merco dessein sacré infinity ou alors si tu montes ta PO (ignore target def ne marche pas vs boss/champions..) un merco holy freeze.

Message édité par Dark-Ewok le 21-06-2007 à 10:19:17

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4618505
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-06-2007 à 09:42:07  profilanswer

il manque un 0 a l'AR pour que ce soit efficace la :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4618510
burattino3​8
Posté le 21-06-2007 à 11:43:56  profilanswer

Franchement vous m'excuserez mais un gear/build comme ça...ça doit vraiment être de la grosse merde question plaisir...

Tu arrive sur une game pour filer un coup de mains au ancients à ton pote...:

-cast armure de glace
 -cast enchant
 -cast ms
 -bo

-> tu prend tout ton bordel pour te transformer

-> après méta tu repose tout ton bordel

Si jamais tu te déméta en route...faut tp,puis tout reprendre....

bref les ancients on le temps de crever de vielliesse

Une vie rigolote...même pas 2k life en grizzly...mdr

Une po vraiment marrante XD ma full light doit avoir autant...

Tu block à combien? 40% par là?

Perso cher mais bon? ok

Perso cher mais merdique? non

Là y a que tes 6xk dmg qui sont sympa mais à part ça :/

Bref...je prèfère largement la shoka.

c'est de la merde en barre ce truc...

edit: Oups j'avais même pas vu le MS avec 5xx mana...ça doit être vachement efficace ;)

Message édité par burattino38 le 21-06-2007 à 11:46:22

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4618511
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-06-2007 à 11:49:10  profilanswer

bura surveille ton langage... il y a des facons de dire certaines choses quand meme hein...

Sinon je plusoie dans le fond quand meme... faire un perso pour faire un perso n'est pas toujours le plus conseille...

---------------

n°4618512
burattino3​8
Posté le 21-06-2007 à 12:02:09  profilanswer

Dsl :(

c'est juste par rapport au titre super racoleur quoi...

Pk si c'est comme ça,je peux sortir un de ces put*** de build de malade dont qqun m'avait parlé sur jh,un précast de folie qui permet une vie/def halluciante,mais au final c'est juste un coup pour délirer...mais en aucun cas un perso viable :/

Le truc du: OMG ROXXXATIVE CAC SORC 6XXK DMG

ça débouche sur le débat du: Qui c'est qu'a la plus grosse? :/

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4618523
LaGouN
Posté le 21-06-2007 à 20:09:15  profilanswer

je reprends le sujet pour dire que , c'est vrai que en PvP cette sorc est pas puissante  

Deusième truc: mon regret pour cette sorc est qu'elle n'est pas en full mana , je me suis tournée en full vita , en fesant un Bouclier d'energie ( noob atitude ) . Je ne suis pas pro pour les calcules.

Ce qui est sur c'est que cette Sorc est vraimant tres jouable en PvM voir même impresionnante , différente de la shoka (foudre) car elle a plus de vitesse d'attaque et plus de vie.  

Je vous fait juste partager une experience que je vie avec un type de Sorc que j'ai imaginé sans suivre de guide.  

Mon experience de D2 (de 3ans) m'a fait penser ce perso hors du commun qui me senble bien construit (d'après d'autre personne) et qui est vraiment tres viable contre les monstres.

Je ne suis pas PvP , je n'en connais pas le principe mais je penser que 66K de dgm fesais l'affaire.

On me parle de Puissance Offencive (PO) à 30K + Ignore les defence de l'adversaire. Bon ok je sais qu'elle est pas viable en PvP  

Pas la peine de s'acharner sur moi avec des propos super durs.

C'est juste un type de sorc qui me tiens à coeur.

Je veux faire partager à toutes les personnes qui aime ce guide un immense plaisir de faire un One Shoot à un "Seigneur de la Destruction" en Hell et Full Game.  

Ce qui aime me suive ....

PS: Ce perso n'a pas besoin de personne pour défoncer tous les montres ( ni bo , ni precast de Fou ) , elle se démerde toute seule même en full game.  

Je rappelle mon dossier , elle est bien sans Bo , et elle fait 66 K sans l'aide de personne ni en prenant un Cta puis en le reposant pour son equippemnt de Transmormation.
Donc sa vie et sa mama sont encore augmenté par le Bo d'une autre personne.

Message cité 1 fois
Message édité par LaGouN le 22-06-2007 à 01:22:33
n°4618532
Breaklol
Posté le 22-06-2007 à 03:26:44  profilanswer

Il me semble que Loak avais fais un Build dans se genre non? :heink:  

Perso sa fais bien longtemps que j'ai la mienne Tesla et grizzli de tant a autre, elle est valable pour joué, mais pas pour être utile à d'autres caractères.

Tesla 4 life :ange:

n°4618561
burattino3​8
Posté le 24-06-2007 à 11:23:05  profilanswer

LaGouN a écrit :

.

Ce qui est sur c'est que cette Sorc est vraimant tres jouable en PvM voir même impresionnante , différente de la shoka (foudre) car elle a plus de vitesse d'attaque et plus de vie.  

Mon experience de D2 (de 3ans) m'a fait penser ce perso hors du commun qui me senble bien construit (d'après d'autre personne) et qui est vraiment tres viable contre les monstres.

Je ne suis pas PvP , je n'en connais pas le principe mais je penser que 66K de dgm fesais l'affaire.

Je veux faire partager à toutes les personnes qui aime ce guide un immense plaisir de faire un One Shoot à un "Seigneur de la Destruction" en Hell et Full Game.  

PS: Ce perso n'a pas besoin de personne pour défoncer tous les montres ( ni bo , ni precast de Fou ) , elle se démerde toute seule même en full game.  

Les meilleurs morceaux :D

Enfait t'es entraint de nous dire que même si c'est une bouze sans nom en pvp elle est super viable en pvm...

Le truc c'est que vu le stuff bah...ça me semble plus que logique en fait :)

---------------

n°4618562
j-war
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 24-06-2007 à 15:10:05  profilanswer

Gandalf a écrit :

bura surveille ton langage... il y a des facons de dire certaines choses quand meme hein...

Peu importe dans quelle partie du forum on se trouve, difficile de passer a coté des reponses perpetuellement excedées et des dénigrement de burattino38...

Il n'est pas le seul dans le genre me direz vous m'enfin les gens on quand meme le droit de poster des messages sans se prendre des commentaires désobligeants et sans subir le fait que certains ont besoin d'ecraser les autres pour se sentir exister !!

Des fois faudrait presque faire une compilation-florilege de quotes !  :lol:

Edit modo: par contre il y a un modo sur la section, le flam est interdit, et donc ce genre de post n'a pas lieux d'etre... averto

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 25-06-2007 à 10:19:05

---------------
Rock / Metal Radioactif : http://myspace.com/furykane

Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1997_1.htm

n°4618569
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 25-06-2007 à 00:52:59  profilanswer

cette sorc présentée telle quelle n'est absolument pas viable en pvm, quelque soit le nombre de Hr qu'elle a sur son stuff :spamafote:

pourquoi c'est très simple :

tu as aucun leech vu que tu ne tape pas avec beast mais une pb 5 shael jah ( là ou eth serait plus efficace déja ... sans parler du fait qu'avec convi 3k po sont suffisant donc déja la y'a moyen de faire mieux en mettant 6 shael ou 6 ed ias ^^) or une shoka avec beast c'est viable, moins plaisant a jouer qu'une zeal mais viabl si on fait bien son build ( et qu'on a du matos qui suit )

tu as 30% de block au max ( dream monarch vu tes 176 str c'est vraiment pas le shild type ) donc avec tes 2k life et ton attack hit par hit tu te fait défoncer au moindre encerclement, genre je sais meme pas si tu peux arriver jusqurà shenk en P8, rien que les archers vont te plomber sur place :x et tu ne sauras pa tele de surcroit

build MS avec 5x mana au corps a corps c'est vraiment du sport  

pour terminer 69K c'est encore pas énorme avec seulement croissant de lune tu fais bcp plus de dmg réels ;)

++

Message édité par Metal_doofy(fl) le 25-06-2007 à 00:55:03

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4618581
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-06-2007 à 11:31:52  profilanswer

Y a des remarques pas tres constructivent ici...

Bon, ok on oublie le pvp... et alors... Je fais jamais de pvp, et pourtant je me sers de beaucoup de guide... ca serai pas le 1er guide pas pvp (faut le préciser par contre)

Ce qui serai simpas c'est d'envisager un stuff "moins" chere, le perso est basé sur des items chere... cay pas la peine d'en rajouter... Donc proposer un stuff KA qui coute les yeux du cul et un autre qui coute "moins" chere (ouais bon d'accord ca risque de couté un poil chere quand meme)

rien que la jah dans l'épée on peu la remplacer... 6 shael combo divin + raven ca doit peu etre passer...

Ensuite pour l'ias faut verifier les paliers (et par la meme occasion mettre les paliers dans le guide) ca doit etre dans la faq ca...

Apres la forme, le fond... on inflige des dégats de feu et de foudre si j'ai bien compris...
Donc tout de suite, le vole de vie est vachement moins utile... donc le bk5 et les drakul sont peu etre remplacable... (pas de vole de vie, omg, injouable, sucka merdas... OSEF c'est pour s'amuser non? les popo vont juste partire vite)

Le double aura choc, sauf erreur de ma part, on le range au placard, deux aura de meme type de s'additionne pas...

Dommage d'investire 60 points dans des comp de feu pour ne fait que 4k des 66k annoncé... possibilité de changer pas mal de chose je pense...

En mettant le min de chez min en force et dex on max energie et on monte ms et telekinesie...

On dl He, on fait tous ces joli teste, on propose plusieurs solutions, on fait une meilleur mise en page et le guide sera bien mieux... ;)

gl hf...

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 25-06-2007 à 14:39:57

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618585
burattino3​8
Posté le 25-06-2007 à 12:20:29  profilanswer

j-war a écrit :

Peu importe dans quelle partie du forum on se trouve, difficile de passer a coté des reponses perpetuellement excedées et des dénigrement de burattino38...

Il n'est pas le seul dans le genre me direz vous m'enfin les gens on quand meme le droit de poster des messages sans se prendre des commentaires désobligeants et sans subir le fait que certains ont besoin d'ecraser les autres pour se sentir exister !!

Des fois faudrait presque faire une compilation-florilege de quotes !  :lol:

Edit modo: par contre il y a un modo sur la section, le flam est interdit, et donc ce genre de post n'a pas lieux d'etre... averto

Je dois quand même être un de ceux qui donne le plus de réponses détaillées aux débutants(sans parler du free mais vu que ça c'est par mp on le voit moins),donc tu y va molo de ton coté aussi ;) je me trouve dèjas nettement moins rageant que de nombreux gars qui en ont rien à foutre des topics lambda et qui passe leur temps sur les pics du genre "bac is bac" ou sur leurs "TL"(1 page de trade pour 34 de bla bla sur leur life,génial...).

Je rentre uniquement dans le lard aux riches,donc c'est dèjas moins condamnable :)

Après il arrive que mon comportement puisse exaspéré...ok

Mais bon vu le nombre de réponses que j'apporte aux débutants (confirmés aussi mais en général leur questions sont plus axé pvp où je m'y connais mins donc bon...) quelque soit le forum bah je me permet qq coups de gueules de temps en temps et si ça te déplait bah me lit pas :D

Après quand ça va trop loins les modos sont là(je connais bien lala,po et compagny),pas besoins que le concombre masqué passe derrière moi pour défendre les faibles et les oprimés ;)

Edit modo: ce type de reponse n'a rien a faire sur ce topic, il existe les MP pour cela...
Par contre, le prochain de vous 2 qui revient sur le dis sujet, c'est TT pour les 2 ok ? avec une majoration pour celui qui aura repondu

Message édité par Gandalf le 25-06-2007 à 12:27:24

---------------

n°4618587
Snoopy-66
Posté le 25-06-2007 à 14:05:55  profilanswer

je trouce ce perso pas mal meme si je le connaissait deja (environ)
mais bon faire XXXK domage avec 10PO sa servirais a rien
donc meme 69K avec 3xxxPO...
je suis pas sur que tu touche les monstres
mais si tu enleve tes skiller pr mettre des charmes + PO tu aura moins de degat mais tu touchera...
mais bon travail quand meme

---------------
>>>math66
ouvert a toutes remarques
n°4618588
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 25-06-2007 à 14:08:04  profilanswer

On a ITD donc ça roule contre tout les monstres normaux, mais sur les boss comme ça ne marche pas et que ce sont eux qui ont la plus grosse def généralement... :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4618589
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-06-2007 à 14:22:08  profilanswer

ben pour les boss, à mon avis entre le static, le merc et ses 40cc, les auras choc sous conviction, il doit pas être tellement plus long que face à certains autres persos, non?

n°4618590
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 25-06-2007 à 14:25:08  profilanswer

Pas de static en nounours.. faut ce de-métamorphoser... mais cay possible :o ofc...

Maintenant, avoir le combo divin dans le coffe c'est a la porté de la bourse de toute le monde (par contre l'inventaire remplie comme ca moi ca me pique les yeux... un inventaire cay fait pour ramasser, ou alors faut qu'on m'explique l'interet du pvm si on ramasse pas d'item)

Message édité par boubou169 le 25-06-2007 à 14:39:49

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4618591
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-06-2007 à 14:37:30  profilanswer

ben face à baal par exemple aucun intérêt à rester en ours si on touche pas donc déméta --> static :ack:

et l'intérêt du jeu c'est de s'amuser :ack: donc on fait comme on veut, moi aussi j'ai un inventaire dans ce style sur un bv@ qui tabasse plus souvent nihlatack que les autres joueurs (peut être les rigolos quui veulent pk en baalrun, mais c'est tout)

Message édité par JOSS le 25-06-2007 à 14:40:14
n°4618593
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 25-06-2007 à 16:42:36  profilanswer

boubou169 a écrit :

Apres la forme, le fond... on inflige des dégats de feu et de foudre si j'ai bien compris...
Donc tout de suite, le vole de vie est vachement moins utile... donc le bk5 et les drakul sont peu etre remplacable... (pas de vole de vie, omg, injouable, sucka merdas... OSEF c'est pour s'amuser non? les popo vont juste partire vite)

ça risque de couter très cher en popo alors, le seul avantage dans ce cas de figure c'est que tu es intuable sous im ( mais bon vive berserk quoi )

ensuite pour le ms c'est une très mauvaise idée la sorc est beaucoup trop fragile, déja qu'un zealot monté avec peu de moyens peut souvent mourrir, j'imagine mal comment une sorc comme ça peut faire un run sans vider une ceinture de full réjuv sur le chemin :/

pour la po, si convi 3k suffisent bel et bien, on se fait baal sous les 10secondes selon l'arme qu'on utilise ( en P8 ) donc pas besoin de divin sauf dans le cas de low budget iris et compagny, mais alors on oublie ce perso qui avancera 50 fois moins vite que n'importe quel autre char joué normalement ..

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4618594
Blood Mast​er
Fooling Around
Posté le 25-06-2007 à 16:44:00  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

c'est viable que sur d2pk

n°4618908
Yahourt
plop
Posté le 06-07-2007 à 11:14:42  profilanswer

Je sais que ce post date un peu et que ca risque de faire une archéo
mais le débat est intérressant :).

J'ai fait le meme type de perso mais avec un pala.
(pas besoin d'infi, block a 75%, moins de force à mettre, plus de vie)

1) Les critiques :/

Ce qu'il faut savoir : Toute ias en dehors de l'arme n'est pas pris en compte quand on se transforme en ours.

le life leach ne sert quasi a rien vue qu'on ne fait quasi pas de dommage physique.
=> A la place de nosferatu prendre une ceinture donnant dext, PO et refaire le plein de vie :)
=> A la place de bk5 prendre un anneau donnant dext, PO et refaire le plein de vie :)
=> A la place de dracul prendre un anneau donnant dext, PO et refaire le plein de vie :)

Pour les bottes => Voir si c'est pas mieux avec marche flot (dext + vita).

Avec ca tu récupera plus de vie que via le leech / balance de vie de dracul et ca coutera peut etre moins cher
Tu pourra block un peu et tu touchera plus souvent les boss.

Avec tout ca tu peux facilement depasser les 200 de dext, gagner beaucoup de PO, gagner 20 de block et corriger les probleme de vie.
S'il reste encore des probleme de vie, un merc priere est ton ami.

2) Je te défends :)

Par rapport au critique sur le fait que ca touchera jamais etc :)
Faut pas oublier que en mode ours avec 100 ias sur pb on tappe avec l'attaque normal 6 fois / Seconde.

Ce type de perso n'a pas non plus besoin de bo, on a donc pas de stuff a prendre puis reposer etc ...
Le Bo c'est du plus uniquement si un baba est la.

Par contre c'est clairement pas un perso pvp, c'est un perso pvm et c'est super marrant à jouer.

---------------
Ma TradeList ladder 4
n°4618909
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 06-07-2007 à 11:53:00  profilanswer

Juste pour dire que tu confonds avec le loup ;)

C'est le loup qui n'a que sa wias qui compte ;)

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse