| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sondage]Ormus ou coh pour soso blizz ? |
mickael598 Palouf forever | Voila on va debatre parce que faut debatre xD...
--------------- Palouf forever |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | ce personnage (mickael598), tu le destine au pvp ou au pvm ?
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
IcyAngel | @Tal C'est loin d'être un stuff abordable pour la plupart des gens aussi ein . |
TaL feat K. |
il a pas précisé les moyens qu'il avait en mm tps Message édité par TaL le 03-11-2007 à 19:47:53 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Pvp
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mickael598 Palouf forever | Bah le sondage c'est suivant ce que vous preferez ^^, PVM ou PVP --------------- Palouf forever |
dark_math Le quebecois. | Ah, c'est donc un sondage qui sert a rien Message édité par dark_math le 04-11-2007 à 16:30:58 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
BlueBlood Sang de monstre | Tout dépend s'il te manque bcp de resists... Message édité par BlueBlood le 04-11-2007 à 17:57:25 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
mickael598 Palouf forever | ué ^^, pour moi pvp : ormus ou rmure 20 20, pvm : coh ou viper Message cité 1 fois Message édité par mickael598 le 04-11-2007 à 18:14:40 --------------- Palouf forever |
jerome020040 Gatu hunter | armure 20/20 mouech autant prendre coh ou eni on y gagne bien plus ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | CoH pour PvP c'est bien pour surcap les res non? --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
jerome020040 Gatu hunter | dépend
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |