| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage: Télékinésie, quand l'utilisez-vous? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bonjour vous ©, Je me suis demandé quel usage faites-vous de télékinésie ? Message édité par irenicus_ le 24-11-2007 à 19:22:08 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Azerty831 | J'ai répondu, edit : j'allais oublier l'utilisation principale que j'en fais (la seule en fait quasiment ) : les sanctuaires et les puits Message édité par Azerty831 le 24-11-2007 à 19:17:50 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je les ai mis à l'arache sans bien réfléchir. Je vais édit, les cs run je me demande comment j'ai pu passer à coté, je fais que ca. Revotez s'il vous plait. Message édité par irenicus_ le 24-11-2007 à 19:22:42 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
DeBriS Rest In Peace | Tu peux rajouter : Comme pré requis et Jamais --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Azerty831 | Et aussi "aucun point dedans", avec une soso enigma (pourquoi pas --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 24-11-2007 à 21:01:37 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Message édité par irenicus_ le 24-11-2007 à 21:33:10 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
mot | Comme je ne me suis jamais fait de sorc MS et bien je l'utilise pour les stunner les boss unique pendant que mon merco le tappe.
|
Azerty831 | Ne pas mettre de point dedans c'est différent d'avoir mis un point dedans et ne pas l'utiliser --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
TaL feat K. | en Svs --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Voté 4 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
burns20 | Perso je m'en sers que pour ramasser l'or en br --------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
slashergod | 1, 2, 4, 5, 6..;
--------------- < Trading List SCL > < Trading List d2c > |
Eria | J'aurai bien voté 1,2,3,4,5,6,7 mais c'est pas possible --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
BlueBlood Sang de monstre | 4 pour moi seulement Message édité par BlueBlood le 26-11-2007 à 00:39:21 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | je l'utilise sur orbe quand je suis avec une trap, couplé au mb ca rox du pouley sauce creole !!! --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Comme burns20 quasiment seulement pour l'or en BR (mais c'est pas une option alors j'ai voté petits objets --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 90 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Garlyc toshoper ! | voté 4, mais m'en servais aussi en BR public pour le gold --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Kaspatou Professeur des écoles. | L'or est partagé en coterie? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria |
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 26-11-2007 à 21:17:18 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
zedemimon Dans la lune | J'utilise po les touches Fx --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Message édité par irenicus_ le 28-11-2007 à 15:43:20 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Terrif Homme marié à Femme jalouse | perso sur ma soso je m'en sert surtout pour stunner le coneil a travi en hell si ils sont insens feu/froid, mon merco s'occupe de les tuer un par un ca marche bien --------------- O El N Zod plz http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3111_1.htm |
TaL feat K. | pour voler le gold qui tombe en pub game --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |