| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Es (ms) sorc , un peu d'aide s.v.p |
metal_doofy(fl) gieb d3 | roooh le stuff pas mal les anneaux --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Aurox On the road to Zion | je répond pour lui :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
metal_doofy(fl) gieb d3 | aaaah dsl... c'est pasque j'avais pas mes lunettes ! --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
zmoustikz Me?roX | ah mince , on m'avait dit de mettre un point dedans et le stuff faisait le reste .
|
jocastfurax muihihihihihihihihihihihihihih | Aussi met des sc 5fhr pour avoir le palier à 86 (3 et c'est bon ac ton stuff), c'est assez pratique --------------- Le skate c'est comme la vie : tant que sa roule c'est que sa marche... La TL des freres furieux Pour arreter la couler de l'eau, il suffit de remonter a sa source ... |
zmoustikz Me?roX | sérieux , lisez jusqu'au bout |