| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Sorc corps à corps antiuber, elle fonctionne !! :D |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Plop les gens,
Message édité par Nico-LMR le 28-11-2006 à 21:26:45 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | euh le barbare qui cast décrépit si il fait sauter le lt sur les ubers c'est pas chiant? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est bien pour ça que je me demande si life tap et vraiment utile surtout vu les dmg physique minable que la sorc doit avoir, décrepit serait peut être plus utile et ça permettrai de mettre des gants 20ias stats --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | disons que lt et ms fin voila ça va pas ensemble je pense
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
garion Angelo diabloteur | Pour ta soso, je sais pas quel serait le meilleur choix, mais j'ai une assasin basé sur l'arme Longévité" qui se débrouille décemment contre les Zuber... donc sans life tap de Dracul... Avec des popos roses, ça pose pas trop de problème (soins instantannés)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 22-10-2006 à 19:18:11 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Bon, je l'ai refaite et elle me plait déjà plus Message édité par Nico-LMR le 01-11-2006 à 16:18:43 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | Tu as testé les uber avec le plugypour te faire une idée? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Non Message édité par Nico-LMR le 01-11-2006 à 19:50:58 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | J'pense dans l'etat ou elle est, elle pourra pas faire les uber
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pkoi elle pourrais pas faire les ubers? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Zeal pour les ubers? oublie, ils ont trop de bloc et de def ... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben pour la def faut de l'ar, c'est pour ca que je pense remplacer mes sks fire par des ar/life , mais à voir --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | ils ont 75% block aussi, tu risque d'en ch**r --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Pas plus qu'un autre perso --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Faut encore chercher alors... --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Met lui du stuff de gozu parce que la j'y crois pas --------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | Wep la vidéo risque de faire chier --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Remarque moi j'peux tenter trist en mono avec ta soso nico
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Nico-LMR geek un jour, geek ... | nn --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | la premiere sorc étant simpatoche en pvm classique et tenant au corps à corps contre un uber si zeal + lifetap
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | tu l'as testée en situation réelle? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | celle avec passion oui
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | ouai mais le plugy est sans les invocations --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ben ca donne comme j'ai dis
jerome020040 Gatu hunter | il s'est fait désoudé Message édité par jerome020040 le 26-11-2006 à 00:43:04 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | en p8 c'est normal --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
maboulette invocateur depuis le debut ! | |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | La shako sorc a beau faire bcp de dommages elle en reste néanmoins très fragile contre les ubers, surtout face a mephisto chez qui elle aura très peu de résistance et chez qui elle fera peu de dmg ( meph = imune foudre --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | bon je viens de tester avec un smite et un baba a côté
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jerome020040 Gatu hunter | gg nico
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Meph en fait, c'est le plus simple --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | mnt fait un guide --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | un guide sur quoi?
jerome020040 Gatu hunter | Comment jouer, tout un beau post, réparer ton frzp ou prendre autre chose pour fournir une vidéo toussa quoi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | comment jouer, tu mets tt les sks fire, tu vas cast bo + enchant, tu mets traitrise tu vas acte 1 cast fade, tu enleve les sks fire tu mets les 3*ar/fhr + 6*ar/life et tu remets co, tu recast bo, tu fais le tour de tristram, tu attires meph, tu lui sautes dessus et tu le pwned --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
alibabos Aliprod™ | omg il l'a fait Oo
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page : 1 2 Page Précédente |