| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Sorc corps à corps antiuber, elle fonctionne !! :D |
alibabos Aliprod™ | Reprise du message précédent : --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | en pvm classique c'est pas mal aussi ^^
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
kwizatz TB_is the only way ! | Roh
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | L'enchant tu le fais une fois
Message édité par Nico-LMR le 29-11-2006 à 20:54:24 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
kwizatz TB_is the only way ! | fraps je n'ai essayé qu'une fois ... le pc ramait tellement que j'ai fait 10 secondes de téléport dans le vide puis finalement j'ai laissé tombé --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | si je formate mon pc je pense que ça passe...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
alibabos Aliprod™ | Je dois pouvoir t'aider pour ta vidéo Nico.
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | logiquement, je viens de recup une version de fraps cracké, faut que je voye si ca marche.
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Merci --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | J'ai vu pire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | cool je sais pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
MrBenjamin | bien joué |
koreN aka Corwin. *koreN. | j'en ai duel une recemment, sa manque beaucoup d'IAS en pvp, jveux dire par là que elle est morte avant d'avoir tapé ^^ et pour attaquer des caster c'est quasiment impossible |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Normal: 0 fc Message édité par Nico-LMR le 04-12-2006 à 01:17:31 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
blackwarrior | 30/40 min il a dit |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | daccord --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
zedemimon Dans la lune | Marche plus glitch me semble --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter | ça fait déja un certains temps que cette connerie est patché et tant mieux --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | De plus beast est pas faisable sur épée, donc peut pas |
azerty_vd | ok |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | je zeal pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Page : 1 2 Page Suivante |