| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc-Auradin |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Bonjour,
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
metal_doofy(fl) gieb d3 | surtout que le seul build "valable" de shokasorc que je connaisse n'utilise que 2 dream comme items chers ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | Effectivement, j'ai trop de trucs alors autant m'amuser à faire des perso qui me divertissent (infinity j'ai déjà en passant). j'ai déjà des perso jouables que je voulais là c'est du surplus alors.... je m'en fous du prix qui me revient
--------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ouais mais bon, entre dépenser 10 fois plus pour les auras et ripper cent fois plus qu'avec un matos adapté bien moins cher je vois pas ou est le fun ^^
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
la mere michel Quelqu'un a vu mon chat ? | le plaisir de jouer autre chose. j'ai toujours aimé des trucs non conventionnels Message édité par la mere michel le 17-10-2006 à 05:55:59 --------------- Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. La liste de courses de maman michel en scnl |