online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorc-Auradin

n°4612641
la mere mi​chel
Quelqu'un a vu mon chat ?
Posté le 08-10-2006 à 01:44:36  profilanswer

Bonjour,

Avant de m'étaler plus sur le sujet, j'aimerais savoir si un topic comme tel a existé déjà pour éviter de refaire un topic pour rien.

Il s'agit une sorc basée sur le meme principe de la Shocka-sorc mais je vais jouer encore plus avec d'autres auras.

J'ai juste feuillé vite fait les topics mais pas trop regardé jusqu'au bout pour bien vérifier si un tel topic y est déjà.

faites m'en part puis je vais me lancer car je suis en train de la monter (vous comprenez comme vous voulez  :p )

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
La liste de courses de maman michel en scnl
n°4612650
vindic
Posté le 08-10-2006 à 17:44:51  profilanswer

:hello:  

Bon disons que si tu pars sur une shoka sorc on va dire 2* Dream:

Apres il te reste quoi pour multi aura:

-heaume
-dragon
-Doom

Le probleme c'est que tu n'arriveras pas a un build equilibre au niveau: Ias,FHR,Def,dmg... etc

A toi de voir mais a part l'effet visuel sa ne sert a rien.

Cordialement.

n°4612652
tredorgoth
DT_Onation
Posté le 08-10-2006 à 20:01:13  profilanswer

Sorc-auradin ca fait un peu naze comme nom étant donner le que "din" de la fin de "auradin" vient de "paladin" ( comme hammer'din' par exemple ) donc aurasorc ca fait mieu xD

Mais un build comme ca tu aura maximum pallier 63 fc ce qui je trouve est pas terrible ^^

n°4612762
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 16-10-2006 à 10:48:11  profilanswer

mouais on pourais appeler ca aussi "comment depenser des hr's dans des builds qui serviront a que nib" ...  

bon c est sec ce que je dit mais quand meme ! franchement si t as de quoi te faire les mots runiques en question moi a ta place j en fait un infinity du feu de dieu dans les dents !

n°4612778
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 16-10-2006 à 23:04:08  profilanswer

surtout que le seul build "valable" de shokasorc que je connaisse n'utilise que 2 dream comme items chers ^^

donc si t'as vraiment les moyens tu colles infinity au merco et là la sorc ratisse tout en p8 solo :lol:

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4612782
la mere mi​chel
Posté le 17-10-2006 à 02:41:53  profilanswer

Effectivement, j'ai trop de trucs alors autant m'amuser à faire des perso qui me divertissent (infinity j'ai déjà en passant). j'ai déjà des perso jouables que je voulais là c'est du surplus alors.... je m'en fous du prix qui me revient

:lol:

---------------
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
n°4612784
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 17-10-2006 à 03:06:44  profilanswer

ouais mais bon, entre dépenser 10 fois plus pour les auras et ripper cent fois plus qu'avec un matos adapté bien moins cher je vois pas ou est le fun ^^

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4612785
la mere mi​chel
Posté le 17-10-2006 à 05:54:36  profilanswer

le plaisir de jouer autre chose. j'ai toujours aimé des trucs non conventionnels :D  

j'ai déjà des perso que je veux avec le matos que je veux alors il ne me reste plus qu'à créer des perso completement inutiles mais au moins, qui m'amuseraient un temps.

Car ces tps ci on m'a donné le jeu GW alors si diablo ne m'amuse plus, j'arreterais

Donc histoire de pimenter le jeu quoi  :lol:  

Quand on aime, on compte pas et surtout quand on a de gros moyens  :whistle:

Message édité par la mere michel le 17-10-2006 à 05:55:59

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse