online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sorc blizz en hell

n°4612326
CaptainSku​ll
Posté le 13-09-2006 à 13:10:06  profilanswer

Salut à tous, voilà j'ai repris didi ya quelques semaines (en partant de rien) et comme je suis toujours aussi nul j'ai suivi un guide sans trop réfléchir . Donc pour l'instant mon perso le plus high-lvl (77) est une sorce blizzard only incapable de faire 3 metres en hell . J'ai crû comprendre qu'il fallait le runeword infinity pour le merc afin de faire baisser les résists mais je me demandais si il n'y avais pas d'alternative (sans high rune), sachant que je peux toujours faire du mf en mode cauchemar avec ce perso (c'est mieux que rien), ou alors je recommence un autre perso (j'envisage un necro-skeu  mais là encore je me demande comment ils font leurs premiers kills en hell pour avoir leurs revives)

n°4612328
Royskop
........
Posté le 13-09-2006 à 13:39:01  profilanswer

Pour la sorc, ya pas trop d'alternatives cheap tu sais :/ ... une baguette de necro avec des charges de Low Resist mais à la longue ça va souler, et puis ça marche pas partout donc en gros tu vas tout le temps en chier, c'est le souci des mono :/

Sinon pour le necro invoc, les premiers kills ben un merco, il fait le premier kill, tu CE et t'as deux trois corps et c'est parti ;)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4612331
Eria
Posté le 13-09-2006 à 14:00:42  profilanswer

La sorc blizz est la sorc qui passe le plus facilement a poil en hell donc c'est etonnant ce que tu dis ^^ ... Il suffit d'eviter les immunes ou d'avoir un merco, meme un cheap equipe intelligemment fera l'affaire ...
Infinity sur une sorc pure cold est totalement inutile:
- les immuns cold ne sautent que tres rarement en hell
- ta maitrise suffit a elle seul pour baisser les resists des non immun...

n°4612332
Royskop
........
Posté le 13-09-2006 à 14:03:34  profilanswer

Ouais m'enfin, eviter tous els immunes cold ça me parait pas la solution ni ce qu'il veut d'ailleurs :ack:

Tu debarques dans l'acte 5 ya que ça des immunes cold, rien que pour aller chercher anya, t'abandonnes direct quasiment :/

---------------

n°4612333
Eria
Posté le 13-09-2006 à 14:08:28  profilanswer

Anya avec une cold c'est soit tu attends que ton merco tue tout.... soit tu tele direct juste que la pauvre femme gelee et tu la liberes...  

Une blizz pourra pas tuer tous les immuns... c'est comme ca :spamafote:
Mais dans l'ensemble ca passe bien a peu pres partout ~~

n°4612334
Royskop
........
Posté le 13-09-2006 à 14:45:35  profilanswer

Ouais je sais bien :ack:

M'enfin c'est un peu pour ça que je lui disais qu'il y avait pas vraiment de solutions....soit tu tele les zones pourries, soit tu prends un merco qui deglingues bien et tu prends ton temps :/

---------------

n°4612339
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-09-2006 à 16:39:23  profilanswer

C'est pour ça que j'aime pas les sosos... même bi-élément, elles en ont du mal, à vider les cartes (et en cas de morts, pour récupérer le corps, c'est pas toujours évident), si le mercenaire n'est pas auto-suffisant...
Et si c'est pour se téléporter sans voir le paysage jusqu'à ce qu'on se prenne une baffe... c'est pas vraiment top...

J'aime bien l'idée du necro qui, bien entouré, résiste nettement plus facilement aux "rencontres", même s'il aura peut-être moins de MF sur lui... (pas obligatoire, mais il aura pas occu, lui...)...

Cela dit, c'est selon ton goût... jouer avec un perso qu'on anime peu... ben la motivation manque tôt ou tard (j'ai pas encore passé un seul barbare en cauchemar, cette saison... ils restent boqués dans les baal run...)...

Et pour le necro, une bonne malédiction: décrépit... ça réduit leur vitesse, augmente les dégats subits, bref... très efficace... le mercenaire peut donc le tuer sans trop de problème s'il n'est pas envahit par une foule en délire (plsu dure avec les vaches, donc!!!!)...

Ou alors, tu as un hybride (os ou poison), mais là, le choix de matériel pour rester efficace partout est plus restreint, vu qu'il te faudra des +aptitudes pour faire mal quand même (ou le set de Trang... j'aime bien lancer des murs de feu sous "résistance moindre"... quand une armée de squellettes et de ressu bloquent le passage... Mais MF restreint avec Trang au complet...

Enfin voilà... j'espère que cela t'aidera un peu pour la suite...

Courage  :)

n°4612347
golghotha6​66
èh
Posté le 14-09-2006 à 09:43:03  profilanswer

Citation :

C'est pour ça que j'aime pas les sosos... même bi-élément, elles en ont du mal, à vider les cartes

Non, non non :p soso pure light infi, ça déménage du béton  :D one shot tout en P1 (2-3 shots en P8), nettoie les cartes à une vitesse fulgurante ;)
Une soso bi (mete/orbe ou orbe/CB) est aussi très efficace hein :O une full tal mete/orbe ou orbe/CL passe très bien partout, avec un bon MF ;)

Le Neco invoc est aussi une bonne solution pour "pas riche" mais pour MF, la soso me paraît mille fois mieux (plus de MF et télé). Et full Tal, c'est pas trop dûr à dénicher ;) tu fait des runs en nightmare avec ta soso actuelle pour drop des PG's et c'est dans la poche ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612355
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-09-2006 à 19:33:21  profilanswer

Navré... je me suis mal exprimé... je disais qu'une soso "pas riche" a du mal à nettoyer les cartes...  

Et même une "bi" aura du mal avec les immunisés au 3ème élément s'il s'agit d'un troupeau un peu costaud et rapide...

Citation :

si le mercenaire n'est pas auto-suffisant...

Et des immunisés, c'est pas ce qui manque, quel que soit l'élément (même acte 1, avec ces espèces de yéti ou ces archères immunisé au froid pour ne citer que ceux que j'ai croisé dernièrement avec un nouveau perso qui débute l'acte 1 (enfer, bien sûr))...

Je ne dis pas que cela ne passe pas, mais c'est pas sans danger, dans certains cas... (et le téléportage, j'aime pas... j'aime savoir ou j'atterris...)

Le necro est un peu plus "sécuritaire" avec sa compagnie...
Même si son matériel est souvent moins chargé en MF qu'une Soso, il reste possible de lui donner cette vocation avec moins de risque qu'une soso (bon, il faut que le necro reste bien en retrait dans certains cas... faut pas croire qu'il encaissera bien :)  

Et j'ai peut-être loupé quelque chose récemment, mais j'ai encore jamais pu trouver une armure de Tal (ou son amulette) contre des Pgems... Le set de Tal n'est pas spécialement bon marché (pour un pauvre, bien sûr)...

n°4612362
golghotha6​66
èh
Posté le 14-09-2006 à 20:32:36  profilanswer

Ben, tu as tout le set pour free, ou à la rigueur pour un ou deux PG's symboliques :p

L'armure fait dans les 60 g's ... cad une 40 aine de schmil (j'entend par schmil PG's, ral's, sol's etc). Donc c'est quand même largement abrodable je pense ;)

Citation :

les immunisés au 3ème élément

:??: me comprend pas. y'a que deux éléments ... :ack:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612363
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-09-2006 à 21:50:13  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Ben, tu as tout le set pour free, ou à la rigueur pour un ou deux PG's symboliques :p
L'armure fait dans les 60 g's ... cad une 40 aine de schmil (j'entend par schmil PG's, ral's, sol's etc). Donc c'est quand même largement abrodable je pense ;)
Ben je serais curieux de savoir d'ou vient ce prix

Citation :

les immunisés au 3ème élément

:??: me comprend pas. y'a que deux éléments ... :ack:

Spoiler :

(tant que c'est pas le 5ème élément  :lol:

En tout cas, si je prends la valeur admise en Ladder (softcore) pour le set de Tal (ça a un peu baissé à ma connaissance, mais pas à ce point), et les runes, on a:

la mort qui tue a écrit :

Objets de sets :
Grande-Cape de Tal Rasha :
L'oeil de Tal Rasha (tourbillon de cristal) : 3 - 10 ( 10 si perfect)
Cimier Horadric de Tal Rasha (casque) : 1
Garde de Tal Rasha (armure) : 70
Soie de Tal Rasha (ceinture) : 2-5
Jugement de Tal Rasha (amulette) : 40
Full set perfect : 120

la mort qui tue a écrit :

Runes  
6-7 Ral : 5 gils
4 Amn : 5 gils
3 Sol : 5 gils

Hel : 1 gil
Io : 1 gil
Lum : 3 gil
Ko : 7 gils
Fal : 5 gils
Lem : 10 gils  
Pul : 20 gils
Um : 30 gils
Mal : 45 gils
Ist : 70 gils
Gul : 105 gils
Vex : 210 gils
Ohm : 370 gils
Lo : 480 gils
Sur : 410 gils
Ber : 630 gils
Jah : 800 gils
Cham : 400 gils
Zod : 650 gils

sinon, si tu vend l'armure de Tal contre des Pgems, ral's... je serais intéressé... :wahoo:

n°4612364
golghotha6​66
èh
Posté le 14-09-2006 à 22:29:33  profilanswer

Me me base sur le SCNL d'où je viens :D et chez nous, l'armure de Tal se trade en PG's ou en schmil :p

---------------

n°4612365
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-09-2006 à 23:47:42  profilanswer

Rien n'a donc de valeur, chez vous????

n°4612366
golghotha6​66
èh
Posté le 15-09-2006 à 08:44:22  profilanswer

Si si :D mais pas les items verts :p

Si tu veux un exemple ... ben je sais pas moi, griffon : 3K gellas (soj=200 gellas)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse