| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma sorc orb ms block |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Plop tous, j'aimerais avoir vos critiques sur ma sorc orb ms block
Message édité par Nico-LMR le 28-07-2006 à 20:58:08 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Ben ça me parait bien niveau skills, par contre niveau stuff je comprends pas bien l'interet de Coh deja Message édité par Royskop le 28-07-2006 à 21:38:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | perso j'aime bien avoir des resist --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Quand tu joues ms, les regles sont simpels --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouais je sais l'est beau --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Garlyc toshoper ! | vire Coh pour Viper... et à la suite Mage fist pour frost burn.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | si je prend DF me faut du fc
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Copiteur Garlyc --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi on me touche pas en pvp --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Non mais t'investis la force pour spirit et tu prends whistan pour investir moins en dex |
Royskop ........ | Ouais bien sur hein, capitaine flamme c'est ça? --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Personnellement je trouve aucun intérêt à storm par rapport à whistan... |
Royskop ........ | Ben moi non plus mais il veux switcher sur spirit donc bon bien obligé d'investir en force..et donc ça revient au meme --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Non t'investis moins de Dex |
Royskop ........ | Ouais ouais c'est pas faux --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ca fait +55% de block whistan Oo
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | T'avais raison roy |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Mais si t'as plus de mana ... OSEF des res et du dr ça sera largement compensé vu que ton MS lâchera avant ta vie... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Le skin c'est très important --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Avec le reduce physique ( merde Storm CHUTTTTTTTTT ) |
Eria | fou un kokomal sur pavois Message édité par Eria le 29-07-2006 à 00:19:13 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | me semblait aussi, mais Tetlis a suggeré que ca marchait pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | Le reduce de storm marche pas, les res par contre un peu m'enfin osef, on parle plutot de MDR et DR là, qui eux sont vraiment utiles pour les 5% --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ko Ko Mal ouais FHR mass res dont on se fout un peu block et Fbr potables mais trop de dex pour 75% erf |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | On peut pas changer le skin de whistan? --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Royskop ........ | T'as pas oublié le sock libre et les degats froid en masse là dedans? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | sisi, au debut --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
magicozhora |
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | le parage de evisceratrice up est de 72% ?
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | En fait j'avais pas vu le shield autant prendre un moser up serti 2RBF ou Shael ou etc ( le mieux serait un MJOD |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Ben 30 non ? au pire tu fous une shael et tu gagnes 15% cold dommages ( je connais pas les palier fbr ) |
magicozhora | nope c'est 20, 30 c'est l'augmentation de block. --------------- |
Royskop ........ | Euh mais question --------------- ![]() ![]() ![]()
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | S'il a spirit en switch contre casters la force c'est pas un prob.
Message édité par Avrel le 29-07-2006 à 01:15:37 |
magicozhora | Bon on rêve un peu la aussi donc je crois que ca va etre tout le temps whistan ^^ --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |