online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorc vs CAC

n°4618057
cyberlow
Sorcière.
Posté le 05-06-2007 à 20:46:38  profilanswer

Yop.

Je me pose actuellement des questions sur ma futur sorc.

Vers quel axe je devrais me tourner sur une sorc PVP contre des personnages avec des dmg physiques :

- full mana / ES

- full vita  

Ensuite pour le taux de block, pour avoir les 75%, obligé de prendre un whistan eld, ou on pe se tourner sur un storm comme a l'époque 1.09 ?

Voila, je sais que ca ressemble à des questions de noob qui à pas cherché sur le forum mais croyez moi, j'hésite beaucoup et à part tester sur Hero Editor je sais vraiment pas vers quoi m'orienter...

---------------
:evil: TRADELIST :evil:

n°4618058
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-06-2007 à 21:17:50  profilanswer

:hello:  

Pour les stats je ne suis pas le bien placé pour répondre m'enfin les deux ont leurs avantages ^^

En ce qui concerne le block, c'est bien sur tout à fait possible avec storm, il faut plus de stats investits en force et dex m'enfin 35dr + les autres mods c'est quand même 'achement sympa :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4618060
cyberlow
Sorcière.
Posté le 05-06-2007 à 21:23:20  profilanswer

Kaspatou a écrit :

:hello:  

Pour les stats je ne suis pas le bien placé pour répondre m'enfin les deux ont leurs avantages ^^

En ce qui concerne le block, c'est bien sur tout à fait possible avec storm, il faut plus de stats investits en force et dex m'enfin 35dr + les autres mods c'est quand même 'achement sympa :)

Bah voila comment je vois les choses :

Avec une sorc ES 95% je pense que le Damage reduce ( % ) n'est pas interessant car généralement à ce niveau la on perd pas beaucoup de point de vie ( 10-100 ) donc - 25% sur une quantité minime de dommage je trouve pas ca interessant pour la force consacré, alors que avec une whistan eld, le STR économisé peut-etre investi en vita/energie, ce qui fais qu'avec BO ca devient plus interessant ....

---------------

n°4618061
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 05-06-2007 à 22:48:29  profilanswer

salut :)

tu peux aussi te faire une MS partiel, avec une config block (whistan) et une config caster ;)

ca résiste pas mal :)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4618064
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-06-2007 à 10:28:33  profilanswer

contre cac physique, il est tres facile avec une MS d'annuler quasi totalement leur degats ;) alors pourquoi s'en priver :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618153
empty
Talcris
Posté le 08-06-2007 à 00:07:41  profilanswer

Oui mais les cac physique ont souvent de l'ow en masse et du psn , ce qui passent a travers le bouclier de mana :(

n°4618154
cyberlow
Sorcière.
Posté le 08-06-2007 à 04:02:32  profilanswer

Osef le poison, généralement les gens sont pas assez riche pour avoir des sc 450poison, donc les dmg sont négligable. Par contre l'ow ..... :/

---------------

n°4618159
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2007 à 09:43:22  profilanswer

oui le poison n'est pas tres genant... le soucis vient en effet de l'OW qui te vide ta bulle de vie :/ mais encore faut y faire perdre le dernier pt de vie :D

perso un smiter ne pouvait pas me le faire perdre...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618224
golghotha6​66
èh
Posté le 10-06-2007 à 16:58:51  profilanswer

Une MS est tout de même très fragile contre les cac hein :p

ma sorc light 200 fc MS mixed no block est tout de même bien diminuée face aux hyb, baba, smiter, bowa ... en gros tout ce qui a du psn et de l'ow ^^ (fin, si ces derniers arrivent à me choper, ça c'est une autre histoire :D)

Raison pour laquelle le block s'impose =)

Mais comme le dit tamo, une block MS mixed c'est ce qu'il y a de plus résistant face aux cac :jap:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618264
cyberlow
Sorcière.
Posté le 12-06-2007 à 02:11:44  profilanswer

Quelqu'un à déjà tester une MS 95% whistan block 75% ? :D

---------------

n°4618265
golghotha6​66
èh
Posté le 12-06-2007 à 02:15:04  profilanswer

Et pfouiit, un pti coup d'ow et t'as plus de sorc :D

Nan, honnêtement le full MS est à oublier vs cac :/ faut une life descente pour asorber cette satanée ow/poison ...

Mixed/block c'est le must vs cac :jap:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4618312
cyberlow
Sorcière.
Posté le 12-06-2007 à 22:15:38  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Et pfouiit, un pti coup d'ow et t'as plus de sorc :D

Nan, honnêtement le full MS est à oublier vs cac :/ faut une life descente pour asorber cette satanée ow/poison ...

Mixed/block c'est le must vs cac :jap:

Quand tu parles de mixed block, c'est 75% avec un ES a 80% avec un peu plus de vie et un peu de moins de mana que la FULL MS, on est d'accord?  :whistle:

---------------

n°4618318
golghotha6​66
èh
Posté le 13-06-2007 à 00:02:56  profilanswer

mouais, en gros ... sauf que si tu veux te spé vs cac, faudra mixer un peu plus vers la life.

Un truc du style 2K life/3K mana c'est plutôt cool (un peu genre la mienne quoi :D)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse