»
»
La Taverne : calipso World of Warcraft : kaboom, Jihnn, Youhooplah et 40 utilisateurs inconnus
goodnews | Salut a tous!
je voulait savoir si une sorc 2x dream était viable pour sorc light ou si sa sentait le poisson?
merci d'avance pour vos nombreuse réponse |
_Prometheus_ The Pathfinder. | |
goodnews | oui je sai mai je parlait pour une sorc fcr pa une CaC |
pitude Burnin' Bridges | ben au pire t'as toujours HE. ---------------
Sauvez un arbre, Mangez un castor
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | je voudrais surtout savoir quelle est l'intéret de double dream sur un caster sur ton merco ou sur une soso CaC ok mais sur caster ça sert a rien surtout que tu mettrais helm+sheild vive griffon+spirit et comme dit plus haut ça serait viable tu tuerais quand même facilement mais ya aucun intéret ou alors dit moi quelle intéret tu y vois car moi je vois pas franchement |
jedam | sur une soso light je comprend pas trop la raison
faire beaucoup de domages c'est bien, si l'ennemi est immunise c'est inutile
sur une soso feu ou froid a la rigueur, mais foudre je comprend vraiment pas
ou quelque chose m'a echappe |
IcyAngel | Ouais bon je crois qu'il a compris maintenant ein . @Jedam Même sur une sorc feu/froid ca serait carrement inutile . |
jedam | oui, feu/froid je m'en doute vu qu'il n'y a plus assez des points a repartir, cest pour ca que je disais "feu ou froid" et que je disais aussi "a la rigueur" |
lotusCo Doux et légé | l'interêt c'est de faire une sorc 3 éléments : dual dream avec mastery light à fond + infinit/dream merco tue les monstres tout seul act 1 et 2 .. et fait en moyenne du 1/4 life par coup d'aura en BR alone sans qu'on lui demande quoi que ce soit..
apres tu montes une sorc fire/orb classik avec les 90 points restants. et ca te fait un build 3 éléments.. tu peux même passer en switch Shoka pour les boss histoire de faire du 60K dmg.
J'ai testé sour HE c'est très très plaisant a jouer et c'est un build un peu hors de la norme et là tu passe VRAIMENT partout...
---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"
--Hcl trade liste Lotus--
|
»
»