online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorc feu,foudre ???

n°4613035
mot
Posté le 31-10-2006 à 23:20:01  profilanswer

Salut , je me demandai si une sorc foudre et feu existait deja car j'aimerai en faire une.
Si quelqu'un en a deja fais une ou entendu parler pouver vous mécrire pour me dire si c rentable comme sorc et comment pourrai-je la monté.
Merci d'avance :)  
Bye :hello:

n°4613036
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-10-2006 à 23:37:11  profilanswer

mot a écrit :

Salut , je me demandai si une sorc foudre et feu existait deja car j'aimerai en faire une.
Si quelqu'un en a deja fais une ou entendu parler pouver vous mécrire pour me dire si c rentable comme sorc et comment pourrai-je la monté.
Merci d'avance :)  
Bye :hello:

'lut

gros doute

feu et light demande beaucoup de synergie :(

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613037
maganagu
La flemme narquoise de Jack
Posté le 31-10-2006 à 23:40:52  profilanswer

rooo bah tu doit bien pouvoir la faire mais ça va pas être très puissant quoi...

en gros la soso pure foudre maxe toutes ses synergies au lvl 93 ~ (100 pts de skills)
Pour le feu tu as besoin de 80 points de skills pour tout maxer.

disons que tu répartis 50-50 ou plutôt 40-60 pour avoir un élément plus fort (disons light) et un élément pour tuer les immunes (disons feu :D)

Dans ce cas ca pourrait être marrant de faire une soso light / hydre voir nova / hydre :ack: pour le pvm ça peut être chouette en tout cas

n°4613038
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-10-2006 à 23:46:11  profilanswer

hidre? trop faible

fb/light

fb il doit y avoir moyen de mettre de "bon" dommages en bi feu/foudre

limite si merco infinity c'est bon :d

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613039
maganagu
La flemme narquoise de Jack
Posté le 31-10-2006 à 23:48:27  profilanswer

limite si merco infinity, light suffit :D

n°4613040
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-11-2006 à 00:13:49  profilanswer

bah pour les immu light/phisique dont la light part pas ^^

monter une bdf à 5K qui sous infi passera sans prob

---------------

n°4613041
golghotha6​66
èh
Posté le 01-11-2006 à 00:28:29  profilanswer

Ben voui, mais même, il est pas obligé de faire un perso over puissant :p
S'il a envie d'un build original, ben une fire/light ... pourquoi pas :ack:

Moi perso je dirais plutôt FB/LB (qui requiert moins de synergies que foudre, donc plus adapté pour une bi à mon avis). Même sans merco infi, ça devrait passer à peu près, même si se sera pas over rapide.

C'est quoi ton budget en gros ?

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613056
mot
Posté le 01-11-2006 à 03:00:32  profilanswer

Disons que je suis un gros pomer sale qui n'a aucun budget  :lol: (pour diablo bien sur)
Mais se que je pensait faire c un pvm qui utiliserai selement boule de feu et chain lighting comme sort et de bousté leur synergie alors cela méviterai de prendre des point pour exemple me rendre a meteore qui demande beaucoup de synergie pensé vous que cela serai une bonne idée.
Merci

n°4613058
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-11-2006 à 09:34:56  profilanswer

Feu/Foudre, déjà fait avec umagan dès la 1.10 et le premier ladder. FB & CL, avec en item phare, Griffon.  

Ca marche, mais c'est un peu décevant quand même : avec un très bon stuff tu arrive à faire aussi bien qu'une froid/feu ou froid/foudre mal équipée :whistle:  

Alors en 1.11, avec infinity, torche & autres joyeusetés, bah, sûr que ça marchera. Mais garde à l'esprit qu'à stuff égal tu ne fera pas autant de dommages que les autres types de bi-élément ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613063
golghotha6​66
èh
Posté le 01-11-2006 à 14:32:17  profilanswer

Erf :/ je voudrait pas te décourager, mais si tu es plutot du style démuni, ça va être très chaud pour une fire/light.
Perso, je te conseille de loin une bonne vielle météorbe (en fait ça veux dire FB/orbe :ack: j'sais pas pourquoi on l'apelle comme ça :D) full Tal, qui est plutôt bon marché (tu aura tous les items du set pour quelques PG's ou même free, à part l'armure, uqi est un peu plus chère, mais va pas chercher bien loin non plus :p) et qui rox bien :)
Bon, bien sûr, c'est beaucoup moins original, mais pour débuter, tu va galérer avec une fire/light :/

n°4613064
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-11-2006 à 14:46:20  profilanswer

armure en gros c'est 150gps

---------------

n°4613076
mot
Posté le 01-11-2006 à 23:54:19  profilanswer

ok alors vu que se nest pas tlm rentable surtout en étant pauvre jvais me lancer dans une autre sorte de sorc !!!
Merci :hello:

n°4613077
golghotha6​66
èh
Posté le 01-11-2006 à 23:56:11  profilanswer

Oui, je pense que c'est plus sage :p

Tu pourra te la monter plus tard, quand tu auras un peu de stuff, mais là elle va vite te souler je penses :D
Comme dit, je pense que l'idéal pour toi c'est une météorbe ou une CL/orbe ;)

HF ! :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613079
mot
Posté le 02-11-2006 à 00:35:12  profilanswer

Météorbe c tu Météore et orbe de glace ou boule de feu et orbe de glace ???
Merci

n°4613080
golghotha6​66
èh
Posté le 02-11-2006 à 00:38:24  profilanswer

Météorbe, en fait c'est une soso qui va monter orbe et dans la branche feu les skills autosynergisantes fire ball et météore.C'est à dire que c'est une soso orbe/mété/FB. mais en pratique, on utilises très rarement (voir quasiment jamais) mété, donc ça se résume à une orbe/FB en fait :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 02-11-2006 à 00:39:03

---------------

n°4613084
mot
Posté le 02-11-2006 à 01:22:40  profilanswer

OK lolll  
Finalement orbe c la principale attaque apres FB pour les resist froid c bien sa si je comprend bien et meteore est la juste comme synergie de FB.
Merci :)

n°4613092
golghotha6​66
èh
Posté le 02-11-2006 à 11:31:53  profilanswer

Mhh bof :p en général c'est plutôt l'inverse : fireball attaque principale, orbe contre les immunes feu (mété en tant que synergie de FB et utilisée parfois contre certains boss, mephisto par exemple avec la technique du planqué). Je te conseilles vivement full Tal, de loin le meilleur rapport qualité/prix ;)

---------------

n°4613101
mot
Posté le 02-11-2006 à 14:44:36  profilanswer

Bizare pourtant orbe clean plus vite une salle que fireball ???
Ok je vais écouter ton conseil pour full tal.
Les point je repartie comment esque je met 20 dans orbe , combien dans maitrise froid ???
Merci davance. :)

n°4613102
mot
Posté le 02-11-2006 à 14:48:51  profilanswer

AH et autre question ???
Quel est la meilleur maniere d'obtenir le set de tal asser facilement apart etre riche  :p  
Merci

n°4613103
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-11-2006 à 15:06:32  profilanswer

Rusher ton perso et avoir de la chance en forge

Pour le point de skil etc va voir le guide de gandalf ;) (en fixe)

---------------

n°4613112
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 02-11-2006 à 16:04:52  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Météorbe, en fait c'est une soso qui va monter orbe et dans la branche feu les skills autosynergisantes fire ball et météore.C'est à dire que c'est une soso orbe/mété/FB. mais en pratique, on utilises très rarement (voir quasiment jamais) mété, donc ça se résume à une orbe/FB en fait :ack:

Une météorbe, c'est une sorc qui développe orbe de glace (20 pts), boule de feu (20 pts), météore (20 pts), maitrise feu (20) et maitrise froid (17 minimum). Les météores sont utilisables en préparation des vagues de Baal, par exemple.

La orbe/FB développe elle toujours orbe (20), mais trait de feu (20) et boule de feu (20) et absolument pas météore ; ça lui permets d'économiser des pré-requis.

La orbe/FB est généralement un peu plus puissante que la météorbe car les points d'apti économisés lui permettent d'améliorer la maitrise froid, par exemple.

Pour la sorc tal rasha mot tu peux jeter un oeil ici pour avoir les bases concernant l'intérêt de full tal, même si le topic date un peu.

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4613115
golghotha6​66
èh
Posté le 02-11-2006 à 18:15:04  profilanswer

Carou a écrit :

Une météorbe, c'est une sorc qui développe orbe de glace (20 pts), boule de feu (20 pts), météore (20 pts), maitrise feu (20) et maitrise froid (17 minimum). Les météores sont utilisables en préparation des vagues de Baal, par exemple.

La orbe/FB développe elle toujours orbe (20), mais trait de feu (20) et boule de feu (20) et absolument pas météore ; ça lui permets d'économiser des pré-requis.

La orbe/FB est généralement un peu plus puissante que la météorbe car les points d'apti économisés lui permettent d'améliorer la maitrise froid, par exemple.

Pour la sorc tal rasha mot tu peux jeter un oeil ici pour avoir les bases concernant l'intérêt de full tal, même si le topic date un peu.

Ah :ack: j'connaissait même pô la FB/orbe  :lol: mais elle est sans grand intérêt à mon avis ... ok on économise quelques points d'apt, mais ils serevnt souvent pas à grand chose. Enfin, moi je dis ça parceque pour moi météorbe = full Tal, car y'a pour ainsi dire pas mieux/mois cher :p et en full Tal, si  je me souvient bien, y'a même pas besoin de mettre un seul point en maîtrise, on arrive déjà à 20 + il me semble (edit : ah ouais, c'est vrai j'avais des skiller). De plus, le feu sera moins puissant alors. Parceque la météorbe, tu maxe FB,maîtrise, mété et tu as encore des points dans trait de feu.

edit : en fait, pour résummer on pourrait plutôt dire que la météorbe est un peu plus puissante en feu, car ses dommages sont un peu plus élevés et elle bénéficie de mété pour meph ou les BR's par exemple comme tu le dis.  
Et que la FB/orbe est un peu plus puissante dans le froid car elle peut monter sa maîtrise un peu plus. Mais elle n'a pas mété et ses dommages par le feu sont un peu moins élevés.

---------------

n°4613129
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 02-11-2006 à 22:26:10  profilanswer

La FB/orbe présente l'avantage d'être terminée plus tôt que la météorbe, ce qui est intéressant si l'on n'est pas passionné par la course à l'XP, et elle peut aussi aller chercher des trucs que la météorbe ne peut pas prendre avant d'avoir un lvl nettement plus élevé. Armure de froid, enchant pour le merco, champ statique plus poussé, etc ? ya le choix.

La météorbe ne peut avoir des dommages feu plus élevés que lorsqu'elle a un lvl supérieur d'au moins autant de lvl que de nombre de pré-requis économisés. Si par exemple la fb/orbe a économisé 4 pré-requis (j'ai honte j'avoue je dis ça au pif je n'ai plus en tête l'arborescence de la sorc, trop longtemps que j'ai plus joué...), la météorbe n'aura des dommages supérieurs en feu que lorsqu'elle aura 4 lvl de plus que la sorc fb/orbe une fois celle-ci terminée. Après faut voir, si une personne X monte toujours ses persos lvl 95 il peut choisir tranquillement entre avoir une branche feu ou froid plus forte. A noter quand même que la fb/orbe peut très bien aussi, une fois terminée, aller chercher météore pour augmenter ses dommages feu ; dans l'absolu elle serait aussi puissante que la météorbe mais pour le coup la démarche me paraîtrait illogique. Sauf en cas de montage "à l'ancienne" sans aide ni rien en HC, car pouvoir monter trait de feu tout de suite aide bien au début du jeu, alors que la météorbe elle aura plus tendance à économiser ses apt au début, car ses sorts sont d'un lvl requis plus élevé.

edit : par exemple en cas de reset la fb/orbe sera plus facile à monter que la météorbe en solo :ack: et terminée plus tôt elle pourra plus vite faire du mf avec un maximum d'efficacité  [:tamamanquitaime:2]

Message édité par Carou le 02-11-2006 à 22:27:30

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4613130
golghotha6​66
èh
Posté le 02-11-2006 à 22:31:09  profilanswer

C'est vrai :p ce que tu dis ce tient :)

Preuve qu'on en apprend tous les jours :ack:
Bon, ben voilà, Mot, t'as toutes les infos en main, à toi de faire ton choix :p

---------------

n°4613132
mot
Posté le 02-11-2006 à 22:58:46  profilanswer

Youah ses tros bien une sorc et le set de tal rasha lui va a ravis je trouve. :)  
Ah et Carou merci pour la super explication du set il était drolement bien  ;)  
Merci et c partie pour une meteorbe!!!!

n°4613173
Ohoh02
Posté le 03-11-2006 à 20:15:30  profilanswer

Ou plutôt une FB/Orbe :rolleyes: :lol:

C'est vrai que fire et light n'ont pas l'air d'aller bien ensemble, peut être une Fw/CB pourrait se faire :ack: La foudre qui stun les mobs sur le feu et le merco hf qui ralentit...

Et ben golgotha t'as un penchant pour le full tal ;)

n°4613191
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 10:54:24  profilanswer

Non, non, je n'ai aucun penchant pour full Tal :p (moi mes soso sont pas full Tal  :p mais je met un peu plus de budget dedans  :D )
C'est simplement que dès qu'on parle de soso pour quelqu'un qui a pas un gros budget, full Tal, y'a pas mieux ! On oublie souvent la puissance de ce set et c'est bien dommage :(

Oublie pour la FW/CB  :lol: tu utiliseras que CB, parceque fire wall ... voilà quoi  :lol:

---------------

n°4613201
mot
Posté le 04-11-2006 à 16:07:38  profilanswer

FW/CB Je n'y pense meme pas je desteste le sort FW ...

n°4613202
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 16:09:55  profilanswer

... et tu as parfaitement raison, il sux ce sort  :lol: (enfin, pas autant qu'inferno quand même  :D me demande ce qu'il fou là inferno :ack: )

Message édité par golghotha666 le 04-11-2006 à 16:10:03

---------------

n°4613232
mot
Posté le 05-11-2006 à 14:37:42  profilanswer

hahaha il est la pour nous faire chier  :p

n°4613273
Ohoh02
Posté le 06-11-2006 à 22:20:40  profilanswer

C'est joli Inferno ! Ca fait vague déferlante j'aime assez le skin :ack:

n°4613275
golghotha6​66
èh
Posté le 06-11-2006 à 22:49:24  profilanswer

Oh nouveau navatar :ack:

Ouais, c'est joli (moi je trouve plutôt que c'est un skin à la kamehameha  :whistle: ) mais ridicule :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse