| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc feu,foudre ??? |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | hidre? trop faible
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
maganagu La flemme narquoise de Jack | limite si merco infinity, light suffit |
jerome020040 Gatu hunter | bah pour les immu light/phisique dont la light part pas ^^
golghotha666 èh | Ben voui, mais même, il est pas obligé de faire un perso over puissant --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Feu/Foudre, déjà fait avec umagan dès la 1.10 et le premier ladder. FB & CL, avec en item phare, Griffon. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter | armure en gros c'est 150gps --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mot | ok alors vu que se nest pas tlm rentable surtout en étant pauvre jvais me lancer dans une autre sorte de sorc !!!
|
golghotha666 èh | Oui, je pense que c'est plus sage --------------- |
mot | Météorbe c tu Météore et orbe de glace ou boule de feu et orbe de glace ???
|
golghotha666 èh | Météorbe, en fait c'est une soso qui va monter orbe et dans la branche feu les skills autosynergisantes fire ball et météore.C'est à dire que c'est une soso orbe/mété/FB. mais en pratique, on utilises très rarement (voir quasiment jamais) mété, donc ça se résume à une orbe/FB en fait Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 02-11-2006 à 00:39:03 --------------- |
mot | OK lolll |
golghotha666 èh | Mhh bof --------------- |
mot | AH et autre question ???
|
jerome020040 Gatu hunter | Rusher ton perso et avoir de la chance en forge
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh |
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | La FB/orbe présente l'avantage d'être terminée plus tôt que la météorbe, ce qui est intéressant si l'on n'est pas passionné par la course à l'XP, et elle peut aussi aller chercher des trucs que la météorbe ne peut pas prendre avant d'avoir un lvl nettement plus élevé. Armure de froid, enchant pour le merco, champ statique plus poussé, etc ? ya le choix.
Message édité par Carou le 02-11-2006 à 22:27:30 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh | C'est vrai --------------- |
mot | Youah ses tros bien une sorc et le set de tal rasha lui va a ravis je trouve. |
golghotha666 èh | Non, non, je n'ai aucun penchant pour full Tal --------------- |
mot | FW/CB Je n'y pense meme pas je desteste le sort FW ... |
golghotha666 èh | ... et tu as parfaitement raison, il sux ce sort Message édité par golghotha666 le 04-11-2006 à 16:10:03 --------------- |
mot | hahaha il est la pour nous faire chier |
Ohoh02 | C'est joli Inferno ! Ca fait vague déferlante j'aime assez le skin |
golghotha666 èh | Oh nouveau navatar --------------- |