| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc light PvM |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Bonsoir à tous.
--------------- Ma TL avec BestNewbie |
DeBriS Rest In Peace | En pvm le palier 117% fc suffit amplement je trouve. Dejà le 105% est sympa (notamment pour le téléport).
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Ok merci bien, sinon je viens de regarder des videos, 2 sorcières que j'ai vu avaient IK gloves, pour l'apport de force peut-être ? --------------- Ma TL avec BestNewbie |
DeBriS Rest In Peace | IK gloves ? C'est vraiment nimp car tu perds un +20 fc en enlevant magefist. La force manquante tu la prend sur la torche + anni + des charmes et voilà. Ou encore sur des anneaux 10 fc/force/et mods sympas. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Griffon
--------------- Ma TL avec BestNewbie |
burns20 | Pour avoir testé la soso foudre en 200 fc,je trouve ça assez sympa et ca change clairement des builds plus classiques des soso 117 fc qui font evidemment de plus gros degats.
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
dooku Dooku Libertador | Comme ptit couple interessant je verrais plutôt eschuta/mara que hoto/amu3light. Tu devrais gagner en dégâts tout en conservant les résistances que t'apportaient normalement hoto. Message édité par dooku le 24-10-2007 à 19:32:07 --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
burns20 | J'ai jamais eu infinity quand je jouais ma soso 200 fc donc je suis mal placé pour en parler.
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
dooku Dooku Libertador | C'est pas téléport qui coûte du mana mais MS, même si partiel (il me semble que c'est ce que voulais Sangheili)
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Garlyc toshoper ! | 200%FC c'est sympas pour contesse run! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
dooku Dooku Libertador | Alors petit comparatif des dégâts hoto/eschuta auquel j'ai même ajouté occu. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |