online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorc light PvM

n°4621666
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 24-10-2007 à 18:32:12  profilanswer

Bonsoir à tous.

Voilà, le PvP n'est pas ce à quoi je m'attendais, je repars donc sur le PvM, et comme j'en ai marre de voir des hammers tout faire je me lance avec une soso light.

Seulement je ne sais pas trop le stuff / stats / skills / FCR à avoir avec une sorcière, j'ai lu quelques guides, et voilà ce que j'ai pour projet de faire :

Si vous me dites que 200FCR mieux en PvM :

Griffon
Vipermage
Wizzy
Spirit
Arach
MageFist
Ring fcr mods
Ring fcr mods
Amu + 3 light
Sandstorm

Voilà ça me donne bien 200% FCR ( je pense ça peut être marrant ce pallier à jouer ), niveau skill je suis à + 21 en light. ( en comptant sk T et anni )

Si vous me dites que 117FCR mieux en PvM :

Griffon
CoH
Hoto
Spirit
Arach
Soj
Soj
Amu + 3 light
Sandstorm

Voilà ça me donne bien 120% FCR ( donc pallier teleport et foudre atteints ), niveau skill je suis à + 27 en light. ( en comptant sk T et anni toujours :D )

Donc voilà, les deux config j'aurais de bonnes résists, je demande juste quelle config est la mieux pour PvM.

Ensuite, je ne suis pas trop intéressé par MS ou build vita, donc je ferais bien MS partiel, il me faut combien de points en vita pour combien de points en energie ? 1 vita / 2 energie me semble être pas mal .... en attente de vos avis. Merci d'avance !!

---------------
Ma TL avec BestNewbie :D
n°4621667
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 24-10-2007 à 18:41:22  profilanswer

En pvm le palier 117% fc suffit amplement je trouve. Dejà le 105% est sympa (notamment pour le téléport).

200% fc c'est plus pour les gens qui font du payvaypay à mon avis.

Pour une MS partiel 1 life / 2 mana c'est pas mal, après faut aussi compter sur ton inventaire pour équilibrer le tout.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621668
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 24-10-2007 à 18:55:18  profilanswer

Ok merci bien, sinon je viens de regarder des videos, 2 sorcières que j'ai vu avaient IK gloves, pour l'apport de force peut-être ?

---------------
n°4621669
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 24-10-2007 à 18:58:48  profilanswer

IK gloves ? C'est vraiment nimp car tu perds un +20 fc en enlevant magefist. La force manquante tu la prend sur la torche + anni + des charmes et voilà. Ou encore sur des anneaux 10 fc/force/et mods sympas.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621670
Sangheili
ToUt PoUr Le PvP ! ^ !
Posté le 24-10-2007 à 19:02:32  profilanswer

Griffon
CoH
Hoto
Spirit
Arach
Ik gloves
Soj
Soj
Amu + 3 light
Sandstorm  

avec cette config, j'ai le pallier 117FCR, j'ai la force apportée par Ik gloves ^^ à moins que frost burn soit mieux ^^ car ça apporte énormément de mana

---------------
n°4621671
burns20
Posté le 24-10-2007 à 19:26:33  profilanswer

Pour avoir testé la soso foudre en 200 fc,je trouve ça assez sympa et ca change clairement des builds plus classiques des soso 117 fc qui font evidemment de plus gros degats.
Mais rien que le teleport + rapide est un vrai plaisir.
Après pour le pvm,tu peux prendre hoto pour encore gratter 3 skills et une amu +3 foudre/10 fc pour compenser niveau fc.

Le mana,t'en a tjs suffisamment avec iris.

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4621672
dooku
Dooku Libertador
Posté le 24-10-2007 à 19:28:53  profilanswer

Comme ptit couple interessant je verrais plutôt eschuta/mara que hoto/amu3light. Tu devrais gagner en dégâts tout en conservant les résistances que t'apportaient normalement hoto.  

Pense aussi à wt plutôt que sand si c'est pour pvm-mf. Tu perds un peu de fhr m'enfin c'est pas très grave.

Edit: @Burns20 : iris ?!! Encore faut-il ne pas être encombré d'infini  :whistle:

Message édité par dooku le 24-10-2007 à 19:32:07

---------------
May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ...
n°4621673
burns20
Posté le 24-10-2007 à 20:45:01  profilanswer

J'ai jamais eu infinity quand je jouais ma soso 200 fc donc je suis mal placé pour en parler.
Teleport ne coute surement qu'un seul mana,après je ne sais pas si le reste des sorts vide la bulle de mana rapidement ou pas.

Par contre eschuta augmente assez peu les degats vu ce que la maitrise donne deja en % de foudre.

---------------
Of Spira Powaaaaa
Ma liste de trade scl

Testez un jeu de vampire
n°4621706
dooku
Dooku Libertador
Posté le 25-10-2007 à 18:19:50  profilanswer

C'est pas téléport qui coûte du mana mais MS, même si partiel (il me semble que c'est ce que voulais Sangheili)

Pour les dégâts d'eschuta, je regarderais la différence avec hoto dès que je peux, d'ici peu. Je reprécise ça probablement demain soir.

---------------
n°4621707
Garlyc
toshoper !
Posté le 25-10-2007 à 19:02:54  profilanswer

200%FC c'est sympas pour contesse run!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4621733
dooku
Dooku Libertador
Posté le 26-10-2007 à 19:02:40  profilanswer

Alors petit comparatif des dégâts hoto/eschuta auquel j'ai même ajouté occu.  

Au lvl 44 de foudre (maîtrise+synergies maxées sauf +12pts réels en nova), ça m'affiche :
- hoto : ................ 36 289
- oculus : .............. 36 452
- eschuta (25%) : ... 37 651

Bref conclusion personnelle : globalement 1k de plus pour eschuta mais moins de mods. Sinon, j'ai tendance à préférer occu à hoto pour ses mods plus interessants, même si -10fc et risque de tele-nimporte-quand-nimporte-où. Bien sûr ce n'est valable qu'en pvm et pour un build 105/117fc.  ;)

---------------
n°4621734
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-10-2007 à 20:20:31  profilanswer

Salut,

Vire ik quand même ça fait pas joli dans un build sosso  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère

Aller à :
Ajouter une réponse