| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc Light Pvm |
jerome020040 Gatu hunter | tu peux pas chopper un griffon?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ioakanan | J'ai fait une ligt en pvm, elle est full MS, elle dépote bien (surtout avec un stuff moyen quand meme solo self drop oblige) sauf contre les mana burn, où je rip une fois sur 2. Donc je dirai mixed aussi, meme si je joue full MS. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
jaymz_be Natural born pindler | Hello,
--------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tout se joue en fait ça dépend de ce que tu préfères, ton palier fc n'est pas bon par contre, c'est vrai que griffon serait un énorme plus. --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
del | moi j'aurais dit ms partiel pour le pvm je trouve sa mieu que full life
|
jgthibault | je te dirais ms partiel si tu t'équipe d'un mercenaire avec iris, si par contre tu as la possibilité de t'offrir infinity fait toi une full vita (ou full block ... par contre j'ai jamais essayer celle-ci) ça va être bcp plus puissant et si tu as de bonne res aucun problème. Message édité par jgthibault le 26-11-2007 à 21:54:25 --------------- Concours HD en team : La team KA Si vous voulez nous faire compétition, il faut aller voir For-Ever-D2 (mais c'est perdu d'avance |
jerome020040 Gatu hunter | justement si il a infi il na pas besoin d'être sur-puissantmême avec 25K il pétera tout --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
del | j'utilise ms partiel sans iris et sa passe trés bien sur ma soso
|
jerome020040 Gatu hunter | wep pour le griffon --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
DeBriS Rest In Peace | Oui les frostburn c'est très bien (surtout si tu va être MS partiel).
Message édité par DeBriS le 28-11-2007 à 18:45:04 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
jerome020040 Gatu hunter | euh cham est limite moins chère que rbf light perf
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
JaiplusFaim | Ok, merci bien vous êtes vachement rapide, et efficaces dans vos conseils |
jerome020040 Gatu hunter | bah c'est la que ça se corce
Kaspatou Professeur des écoles. | Perso dans un griffon je mettrais qd meme un rbf -5/+x, ça le fait pas d'avoir un saphir ou autre la dedans je trouve --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
JaiplusFaim | Arf ! Le truc c'est que je suis en internat cette année, je ne peux joué que le mercredi / week ends / vacances ! Donc si je doit me up 150 chars sa le fait pas trop trop.. |
DeBriS Rest In Peace | MS partiel :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Kaspatou Professeur des écoles. |