| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc nova pvm? |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | -es , c'est pas obligatoir iris Message cité 1 fois Message édité par Goudi-Goudi le 20-08-2007 à 15:15:27 --------------- |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Eria | Pourquoi le fait que ca soit pour pvm ca serai inutile de mettre infy dans les mains ? Message édité par Eria le 20-08-2007 à 17:07:51 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jeremyl | j'ai testé la nova aprsè avoir vu la vidéo et franchement, c'est nul de chez nul je trouve.
--------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
golghotha666 èh |
Faux - griffon (25 fc) Tu as tes 200 fc sans tiares rares, de grosses res, un gros mana. Bien sûr, tu perds des skills par rapport à la config 117. Mais c'est largement rattrapé par la vitesse Perso, pour une nova PvM, je verrai 2 types de builds (mais ça, c'ets mon avis perso). - Un build 200 fc MS partiel - Un build 117 fc full vita block dmg réduce (avec Storm en shield, verdu en belt) En effet, nova demande à être au cac. Donc faut soit être super fast et avoir un MS pour absorber les dégats (attention, pas de full MS en PvM, trop contraignant avec le poison et les mana burn). Soit on est plus lent, mais on est un gros tank (plein de life, du block, du dmg réduce, des res) edit : pourquoi pas un build block/MS partiel 117. Si les skills le permettent et que les stats sont assez élevées pour le faire, ça peut donner quelque chose de pas mal ... à voir Message édité par golghotha666 le 21-08-2007 à 21:20:56 --------------- |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | ta config 200fcr et pas mal , te faut un merci infi et qui tack un mini --------------- |
golghotha666 èh | Infi/stone/andy selon moi Message édité par golghotha666 le 21-08-2007 à 22:16:27 --------------- |
benoit21 vive le stade toulousain | oé pour le merco un merco classique ayant infi.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Eria | Pourquoi tu veux le 117fc sur une nova au fait? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
del | oki
|
Dark-Ewok :miaou: | moi je mettrais 20 nova 20 mastery 20 orage 20 tk, le reste dans les prereqs/chaleur/MS... si vraiment tu veux pas mettre 20 en orage c'est pour les mettre où? en foudre/eclair en série? à ce moment là c'est plus une nova.. sinon hybride orbe/nova à la rigueur 20 nova 20 maitrise 20 tk 20 orbe, reste en chaleur/MS/maitrise froid? (à tester sur HE) Message édité par Dark-Ewok le 25-08-2007 à 13:54:28 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Eria | Il faut savoir que nova c'est manavore quand meme... C'est pour ca que ca se complete bien avec MS qui t'oblige a investir beaucoup en mana Message édité par Eria le 25-08-2007 à 18:26:06 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
del | du coup vaudrait mieu un ms partiel
|
fish | oui ça passe --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
del | oki merci pour les conseils
|