| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la sorc au pilori??? |
maitreyoda76 | D'après certain joueurs , tu XP bcp moin si tu utilise météore..
|
flyjason | --------------- http://b-a-d.hp.infoseek.co.jp/icon/SO3_NelZelpher.png |
ptitfeu | c'est une histoire ancienne, qui a mon avis est basée sur rien
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
uldren | Merci à tous pour vos réponses! J'm'en vais leur montrer de quel bois je me chauffe!!! --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5117214 |
Royskop ........ | Totalement faux en effet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Levy Fleur de Lotus écarlate | --------------- |
Salamn | Exact, de plus on utilisait les météores de la sorcière pour faire ramer avec certaines techniques de dupes. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | en meme temps, dans un bon baalrun, les barb, apart pour bo, ils sont un peu inutil --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | bah pour moi, et pour tout les joueurs qui vous disent ca, c'est que pour moi le météore fait comme les summons de nécro.
--------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
TiTIGMS | Lol n'importe quoi les rumeurs..
--------------- *TiTiGMS[RuN] |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | +1 C'est n'importe quoi, autant pour le nécro que pour la météore. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | du coup GO GO GO SPAM DE METEORE dans tout les baalrun que je trouve XD --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Royskop ........ | C'est juste que certains sorts de masse et spammés creent des lags et des crashs de game...mais aucun rapport avec l'Xp
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |