| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc Mf, question sur les paliers... |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | lu
Message édité par GogoGadget le 14-05-2007 à 00:47:23 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Royskop ........ | Ben maintenant qu'il a enigma, perso je lui proposerai plus wizzard spike ist/spirit 35/arach ou magefist
Message édité par Royskop le 14-05-2007 à 10:46:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
zedemimon Dans la lune | hihi, tu veux vraiment le caser n'importe où ta dague soso --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ben pas forcément mais là ça passe tres bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
zedemimon Dans la lune | Tu utilises infinity ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais...m'enfin mieux, depend de ce que tu veux optimiser --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | plop --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |