| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sorc zeal les sks? |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | moi je pense pour holy freeze car j'adore mais perso je conné pas ce type de soso |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
ange-noirs veni,vidi,vici | j'opterais fortement pour full sk light perso --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
k-sar Encor moi [psx] | Oui mes ma soso et en hell lvl 1 ^^
|
ange-noirs veni,vidi,vici | ah pardon je savais pas que tu avais pas encore acheté le stuf --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
k-sar Encor moi [psx] | okey merci Message édité par k-sar le 21-10-2007 à 01:03:25 |
Garlyc toshoper ! | Dans ce cas, vire Dream pour un skako! ou Griffon! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
LotusCo Doux et légé | heu pour en revenir avec HF, perso je jouais Dessin sacré, car cette sorc need quand même vachement de PO. et oui il faut de la leech autre que LT car embrouillé se cast assez, voire trop souvent...
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
IcyAngel | Euh enchant est la pour ca aussi ein la po . |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 23-10-2007 à 02:13:16 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |