online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sorc Mf, Zone d'ombre..

n°4612416
aHD-Taboit​e
Posté le 21-09-2006 à 00:37:19  profilanswer

Après avoir lu le guide complet de la sorciere Mf, j'aurais encore quelque questions!!!  Faisant moi meme du Mf sur Andy et Mephisto en Hell, je me demandais pourquoi il est dit que la sorciere de feu serait la meilleure pour ces 2 zones? pourtant, les ennemis autour d'andy sont immune fire et c'est assez dur tuer andy avec plusieurs ennemis autour de nous..!!! Je me demande donc, quelle sorciere serait la plus rapide pour Andy et Meph!!! Merci!! ////// P.S.: Je pensait utiliser la sorciere de foudre puisque le set de tal rasha donne quelques bonus en foudre et je voudrais savoir si elle ferait assé bien laffaire pour etre rapide!!,.. sinon  laquelle je devrais utiliser!!!

n°4612417
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 21-09-2006 à 00:42:03  profilanswer

Si la sorc feu est utilisé sur andy c'est quelle possède -50 resistance au feu ;)  
Sinon la plus polyvalente c'est la météorbe

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4612418
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-09-2006 à 01:21:26  profilanswer

Pour andy et meph une soso blizz est aussi un très bon choix en terme de rapidité.Si tu compte mf dans diverses zones une bielement serait plus judicieux meteorbe,orbe/cb...

Concernant le set de tal celui-ci se révele le plus interressant pour une soso feu.Si tu compte monter une soso light le palier 117 fc sera de rigueur palier propre à foudre et cl.

Message édité par Neo_Heretik le 21-09-2006 à 01:54:52

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4612437
blackwarri​or
Posté le 22-09-2006 à 08:07:05  profilanswer

Sorc feu sur andy, parce que souvent en 3/4 bdf elle meure et entraine tout ses mignons dans la morts :d

donc en fait faut que tu tele autour sans mourrir et lui balance tout ce que tu as, et quand elle meure la piece sera vide, imune ou pas ;)

pour meph avec une pure feu ca marche aussi, si tu l'amene dans un coin ou il est bloqué , et la meteore a fond

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4612438
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 22-09-2006 à 09:50:30  profilanswer

blackwarrior a écrit :

Sorc feu sur andy, parce que souvent en 3/4 bdf elle meure et entraine tout ses mignons dans la morts :d

donc en fait faut que tu tele autour sans mourrir et lui balance tout ce que tu as, et quand elle meure la piece sera vide, imune ou pas ;)

pour meph avec une pure feu ca marche aussi, si tu l'amene dans un coin ou il est bloqué , et la meteore a fond

Pas tout à fait il reste parfois quelques montres au fond de la salle  [:tantor] mais personne ne va jamais voir là bas.

Pour meph avec sorc feu y a même pas besoin de le mettre dans un coin en fait, il meure assez vite... la 1.10 ne lui a pas été profitable à ce pauvre mephi  :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4612446
blackwarri​or
Posté le 22-09-2006 à 20:58:27  profilanswer

ubers :whistle:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4612447
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 22-09-2006 à 23:09:08  profilanswer

Carou a écrit :

Pas tout à fait il reste parfois quelques montres au fond de la salle  [:tantor] mais personne ne va jamais voir là bas.

My name is nobody :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612461
Ben-J
Ex nmk-killer
Posté le 24-09-2006 à 12:58:06  profilanswer

Carou a écrit :

Pas tout à fait il reste parfois quelques montres au fond de la salle  [:tantor] mais personne ne va jamais voir là bas

ZeDemiMon a écrit :

My name is nobody :D

+1

@Carou: big big :bisou:

n°4612466
aHD-Taboit​e
Posté le 24-09-2006 à 20:48:00  profilanswer

Merci, pour votres opinions, j'ai donc decidé de me partir une sorciere Meteorbe et je trouve qu'elle vas assez bien :D !!! Si j'ai d'autres question a propos du Mf vous me reverrez Surment dans un autre topic!! :D A+

n°4612468
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-09-2006 à 20:51:37  profilanswer

la fireball/orbe marche très bien aussi ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4612469
aHD-Taboit​e
Posté le 24-09-2006 à 21:15:53  profilanswer

ok merci.....je viens d'écrire que si j'avais d'autre question je créerais un nouveau post, mais... la j'ai une autre question lollll !! je suit de niveau 74 et j'ai presque tout mis mes apptitudes!!! ...:: Petit Rappel Du Guide Mf ::...

la 5ième : la bi element, froid / feu :  
Sorcière utilisant boule de feu, méteor, et orbe comme sorts principaux, donc :  
5 chaleur  
20 meteor  
20 boule de feu  
20 maitrise feu ( ou trait de feu, il y a un comparateur accessible via les fixes pour savoir comment repartir de maniere optimale les degats entre la maitrise et les synergies  )  
20 orbe  
XX maitrise froid (meme remarque que sur la mono froid)  
1 champ static  
1 teleport  
le reste dans maitrise froid ou trait de feu  
(lieu de prédilection : tout simplement la sorciere la plus polyvalente, capable de faire du MF partout)

... Bon j'ai donc mis mes apptitudes dans tous ce qui est écrit avec mon equipement, meme que maitrise du froid est niveau 17 !!! Tout ce qu'il me reste maintenant est soit Maitrise de Feu ou Trait de Feu! Il dit qu'il y a un comparateur accessible via les fixes pour savoir comment repartir de maniere optimale les degats entre la maitrise et les synergies.... hé bien franchement je voudrais bien savoir de quoi il s'agit!!!! Merci  (Dsl le post est peut-etre un peu long pour rien, mais sa vous vous évite d'aller voir l'Autre post de "Gandalf" sur le fonctionnement Mf ou de remonter la page pour savoir de quoi je parle Lol ;))

n°4612470
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-09-2006 à 21:56:28  profilanswer

La faq te renvoie [url=http://forum.judgehype.com/judgehype/Lasorciere/Calculateur-degats-sujet-239458-1.htm]là

Mais cela dépend de ton attaque...
maitrise les améliore TOUTES un peu (7%), alors qu'un synergie en augmente une beaucoup (en bref)
Si tu n'utilise que boule de feu, trait de feu sera 2x plus efficace (+14%)

n°4612472
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-09-2006 à 22:07:15  profilanswer

aHD-Taboite a écrit :

o Il dit qu'il y a un comparateur accessible via les fixes pour savoir comment repartir de maniere optimale les degats entre la maitrise et les synergies....

il parle de ca http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1816-1.htm

Cela permet de savoir dans quel rapport synergie/maitrise un sort donné sera le plus efficace ;)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4612473
aHD-Taboit​e
Posté le 24-09-2006 à 22:17:42  profilanswer

Humm merci mais d'apres cela, ce que tu dit n'est pas vrai!!!  http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] n&char=sor   Ceci me demontre bien que je devrais mettre maitrise de feu en premier à 20 pour maximiser mes degats de feu!!! (Pour etre sur que je ne me trompe pas, tu peut toujours t'essayer!!!!!)

n°4612474
aHD-Taboit​e
Posté le 24-09-2006 à 22:19:06  profilanswer

hoo je vais voir en quoi consiste ce poste Carou! je n'avais pas encore vu ton poste lolll

n°4612476
aHD-Taboit​e
Posté le 24-09-2006 à 22:34:45  profilanswer

Bon premierement Désolé pour le triple post mais ca ne me disait pas de réediter mes 2 autres lol!! Bon Carou ,comme tu dis dans le post de Ulmo, je ne suit pas plus bon en math et j'ai de la difficulté a comprendre loll!!! après etre allé voir sa http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] n&char=sor , il paraitrait que je devrait mettre tous mes points dans maitrise de feu avant de mettre des points en synergie..... (P.S.: Je suis deja niveau 74, mes apptitudes sont tous mis!!!) je suis a 20 dans meteor, 20 dans Boule de feu, et bien sur 1 dans trait de feu, et un dans inferno, sans les + apptitudes qui me donne 9 points à tous!! (je calcule seulement a l'aide de l'équipement optimale, sans anni et torche et les GC!!!) ;)  Mais j'aimerais bien comprendre cette methode parce que je me dit que celle que je viens de voir, n'est probablement pas la bonne sinon ils ne se serait pas donné tant de mal à mettre cette methode sur papier, ou écran ;) ...trait de feu est niveau 9, inferno niv.9, boule de feu niveau 29 et meteor aussi est 29 !!! aucun point n'est mis dans maitrise de feu et c'est bien sur la que vais mon Level 75,..... mais apres sa.... ou je devrait repartir mes points??? Trait de feu ou Maitrise!?  Désolé de parler autant pour rien encore une fois!!!

Message édité par aHD-Taboite le 24-09-2006 à 22:36:01
n°4612486
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 25-09-2006 à 13:25:40  profilanswer

trait si tu utilise la boule de feu en sort principal

maitrise si meteore

n°4612494
Royskop
........
Posté le 25-09-2006 à 17:41:07  profilanswer

Carou a écrit :

la fireball/orbe marche très bien aussi ;)

Je ne saurai mieux dire :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4612529
aHD-Taboit​e
Posté le 27-09-2006 à 05:11:14  profilanswer

Hehe, merci bien de m'avoir aidé mais jai prit une decision!!! j'ai donné tout ce que j'Avais et je quitte ce jeu!!! peut-etre vous me reverrez dans la version 3 de Diablo ou peut-etre bien que je vais me retourner vers un jeu comme Counter-Strike ou bien tout simplement vers tout plein de sport, euh bien...comme la mais plus souvent ;) ADIEU :P loll Have Fun!!!

n°4612531
Royskop
........
Posté le 27-09-2006 à 15:31:42  profilanswer

:tired: .... rhalala

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4612532
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-09-2006 à 16:43:37  profilanswer

pas mal  :D je vais compter les lol et les !! ..

:> oai bon je suis mechant mais arréter didi spa bien  :fou:

Message édité par Kuroneko le 27-09-2006 à 16:43:49
n°4612533
Neo_Hereti​k
Si vis pacem, para bellum
Posté le 27-09-2006 à 18:21:58  profilanswer

Si il porte le même intérêt que blizzard maintenant envers D2 c' est compréhensible :lol: . :hello:

---------------
On tue un homme, on est un assassin.
On tue des millions d'hommes, on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
[:neo_heretik]
n°4612539
jambier3
bodyboarding rules
Posté le 29-09-2006 à 13:28:39  profilanswer

la light avec infinity marche pas mal non plus...

---------------
Ma trade liste :)
Needs : fire sorc stuff cf ma liste.
n°4612587
Figh-TanK
Posté le 02-10-2006 à 15:50:52  profilanswer

je trouve que sorc mono feu pour andy mef (et pindle parcke c'est une victime  :D )
va tres bien avec pas mal de mf avec occulus splendeur tri tal et shako et blindé de 7mf sa lé tue facile
andy meur en 2 boule de feu 1 meteor et mefi bin si ta envi de garder ton merc iris vivan tu le snipe facile :) suffi de connaitre la technich :p

et pour pindle bin il drop pas souvent mais il ma déja drop plusieur truc interressan :) et vu le temps qu il prend a tuer :) (meilleur rapport qualiter/temps selon moi :) )

n°4612590
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 02-10-2006 à 17:54:20  profilanswer

euh prends le temps d'écrire correctement tes messages s'il te plait ;)

Et vire oculus pour mouette ça fait plus de mf :ack: et une mono-élément tue andy tellement facilement que la perte de +apt n'est pas gênante :)

Aller à :
Ajouter une réponse