| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sorc Mf, Zone d'ombre.. |
Belzeth Bwaaah! | Si la sorc feu est utilisé sur andy c'est quelle possède -50 resistance au feu --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
blackwarrior | Sorc feu sur andy, parce que souvent en 3/4 bdf elle meure et entraine tout ses mignons dans la morts --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
blackwarrior | ubers --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ben-J Ex nmk-killer |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | la fireball/orbe marche très bien aussi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
garion Angelo diabloteur | La faq te renvoie [url=http://forum.judgehype.com/judgehype/Lasorciere/Calculateur-degats-sujet-239458-1.htm]là
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
aHD-Taboite | Humm merci mais d'apres cela, ce que tu dit n'est pas vrai!!! http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] n&char=sor Ceci me demontre bien que je devrais mettre maitrise de feu en premier à 20 pour maximiser mes degats de feu!!! (Pour etre sur que je ne me trompe pas, tu peut toujours t'essayer!!!!!) |
aHD-Taboite | hoo je vais voir en quoi consiste ce poste Carou! je n'avais pas encore vu ton poste lolll |
aHD-Taboite | Bon premierement Désolé pour le triple post mais ca ne me disait pas de réediter mes 2 autres lol!! Bon Carou ,comme tu dis dans le post de Ulmo, je ne suit pas plus bon en math et j'ai de la difficulté a comprendre loll!!! après etre allé voir sa http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] n&char=sor , il paraitrait que je devrait mettre tous mes points dans maitrise de feu avant de mettre des points en synergie..... (P.S.: Je suis deja niveau 74, mes apptitudes sont tous mis!!!) je suis a 20 dans meteor, 20 dans Boule de feu, et bien sur 1 dans trait de feu, et un dans inferno, sans les + apptitudes qui me donne 9 points à tous!! (je calcule seulement a l'aide de l'équipement optimale, sans anni et torche et les GC!!!) Message édité par aHD-Taboite le 24-09-2006 à 22:36:01 |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | trait si tu utilise la boule de feu en sort principal
|
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kuroneko [∞] | pas mal Message édité par Kuroneko le 27-09-2006 à 16:43:49 |
jambier3 bodyboarding rules | la light avec infinity marche pas mal non plus... --------------- Ma trade liste Needs : fire sorc stuff cf ma liste. |