online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

La Sorcière en 1.10

n°4582668
pit
Posté le 27-12-2004 à 22:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ gandalf oui je suis d'accord avec toi. Je peux me tromper mais...ok j'ai rien dit, je me suis trompé ^^ (ça m'étonnais au départ la valeur 10% prise par Carou mais ça m'a pas fait suffisemment tilter)

allez hop j'edit l'autre msg et :jesors:

n°4582672
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 27-12-2004 à 22:51:43  profilanswer

tu as le droit de faire des erreurs ;) lol je t'ai juste corriger ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4585915
rakam
Dans l'ennemi...Vois le coeur.
Posté le 26-01-2005 à 16:53:24  profilanswer

Comme promis j'ai lu ton guide, bien entendu j'étais déjà pas mal au courant de pas mal de choses, mais j'aime bien ta facon de dire les chose tout en t'adressant à tous sans forcemment privilégier ceux qui s'y connaissent ou ne s'y connaissent pas. C'est un language assez neutre, qui tout de même parfois laisse apparaître quelques petites préfférences:). J'ai un genre de rêve dans ce jeu en ce qui concerne le pvm, il s'agit de créer le char le plus équilibreé possible, qu'il s'agisse de mf, de résistance aux sort, aux coups et également la vitesse à laquelle il peut s'emparer de la vie de ses adversaires. J'avour que passablement de point sont très difficile à concilier et nécessitent un certains équipement. Je detestes boire des potions, j'apprécie fort l'autonomie, régéneration mana ou vie etc... Quoiqu'il en soit bravo pour ce guide. Peut-être un jour concocterais-je un guide sur  les feintes au bvb lol:D. Porte toi bien et continue sur cette facon de penser et d'agir, tu es quelqu'un de bien je pense:)
++
Avec respect Rakam:)

n°4586908
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 13-02-2005 à 19:30:21  profilanswer

Bravo pour ce guide ou j'ai vraiment appris plein de choses ( tu viens de m'enlever 1k de post de flood la c'est pas sympa ;))

Je me coucherai moin con ce soir.....

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4588283
yagoun
morituri te salutante!
Posté le 11-03-2005 à 17:52:45  profilanswer

:jap: Carou,j'ai lu ton poste sur la sorcière en 1.10 il est super,mais je n'ai pas trouvé l'armure Ange gardien ni le bouclier Whistan? suis bien allé sur mots runiques sur judgehype,mais rien pourrais tu me renseigner???
D'autre part tu parles du bouclier"Storm",mais il nécessite énormément de force! alors pourquoi ce bouclier?? :jap:  [:sniper76] Meci !!

---------------
YAG
n°4588351
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 13-03-2005 à 15:22:10  profilanswer

fichu drapeau rouge alors qu'il devrait être bleu... :hmm:  

Pour ta question yagoun, je t'ai répondu en mp pour ange / whistan, et pour ce qui est de storm, c'est l'un des boucliers possibles oui.

Il demande certes beaucoup en force, c'est un choix, à chacun de voir s'il veut faire l'investissement nécessaire pour les bonus obtenus (dmg reduce, résist, parade...).

A noter tout de même que depuis le guide, qui date quand même un peu et est donc loin d'être à jour, il y a eu de nouveaux mots runiques, dont le célébrissime spirit, doté de mods particulièrement intéressants (25-35 % fc, +2 all aptitudes, +22 vitalité, + ~ 100 mana, 55 % fhr, 35 all resist sauf feu...).

Mais ce mot runique ne se fait en version bouclier que dans un bouclier comportant donc 4 trous, et le plus léger des boucliers portable par une sorcière est le monarch, qui demande 156 en force...  

Ce qui fait que maintenant dans la pratique énormément de sorc sont dotées de 156 en force, parce que l'investissement est plus que largement compensé (on investit généralement 50-60 points de force mais on récupère 22 vita et 100 mana, soit 70 stats en gros, et on reste avec les autres bonus, +2 all apt, mass fast cast, résist, fhr)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4589187
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 29-03-2005 à 20:57:32  profilanswer

dsl de vous deranger... mais j'avais vu un build de soso cac avec tyrael might.
si qq voulais bien me donner l'addresse du post ca serai cool :)
mp moi plz
++ et bonne journee à tous

n°4589199
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 29-03-2005 à 23:22:12  profilanswer

ce n'est pas plutot avec un paladin ca??

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4589462
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 02-04-2005 à 20:15:24  profilanswer

non je suis presque sure que c t une sorc, vu que la personne qui avait fait cette sorc avait mis un skin de sorc bleu et quil avait fait le build ici...
mais je retrouve pas le post  :sweat:  
Si ca peut vous aider, la personne a mis comme phrase en dessous de son skin : La sorciere la plus classe du royaume.
merci a tous ++

n°4589492
Krislord
Posté le 03-04-2005 à 09:33:07  profilanswer

Pfff Syl t'as trop du mal...
Y'a le guide de la Shokasorc (mais pas avec tyrael might) et le guide du pala tyrael (mais c'est pas une sorc :razz: )
Les 2 sont fait par Loac ;)

n°4589703
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-04-2005 à 16:11:51  profilanswer

Carou ici tu donne un lien vers le calculateur de Krabuc.
le lien vers le topic fonctionne, mais pas le lien dans le topic vers son site.

De plus depuis :
www.d2skills.com....

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4589717
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-04-2005 à 18:49:29  profilanswer

des fois il ne marche pas des fois il marche ce lien :rolleyes:
je l'ai teste la semaine derniere il marchait encore ;)

---------------

n°4589729
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 07-04-2005 à 12:18:00  profilanswer

Garlyc a écrit :

Carou ici tu donne un lien vers le calculateur de Krabuc.
le lien vers le topic fonctionne, mais pas le lien dans le topic vers son site.

De plus depuis :
www.d2skills.com....

effectivement le lien semble être définitivement mort :/ krabuc (que l'on ne voit plus) a dû fermer son ftp :spamafote:  

Je préférai mettre ce lien plutôt que celui de d2skills (qui existe depuis longtemps) à cause d'une part de la lenteur d'affichage de d2skills pour les petites connections genre 56k, et d'autre part surtout à cause des autres activités du site en question (vente d'items) qui ne sont pas en adéquation avec l'esprit JH.

Je trouve dommage qu'un fixe sur JH file un lien vers un site de vente d'items :/

Message édité par Carou le 07-04-2005 à 12:18:29

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4590007
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 13-04-2005 à 22:13:01  profilanswer

excusé moi de revenir vous embété mais jaimerai savoir ou se trouve la shokasorc ^^
merci ++ all :)
PS : si on pouvais me le mp que je n'oublie pas merci.

n°4590017
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 13-04-2005 à 23:48:38  profilanswer

la fonction recherche est ton ami ;) autrement, je crois qu'elle meme sur la page principal :)

il est 4 posts en dessous...

Et tu ne veux pas non plus qu'on clique pour toi sur le lien pour l'ouvrir?

Message édité par Gandalf le 14-04-2005 à 07:10:53

---------------

n°4590087
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 15-04-2005 à 19:17:10  profilanswer

En parlant de sorc CaC, il y a quelqu'un qui se sentirait le goût de faire une chtite partie sur la sorc CaC pour le guide ? En abordant de manière si possible simple les quelques trucs à savoir (ias, calcul de l'ias, tableau comportant l'ias des armes, un ou deux exemples de build pas trop cher.... )

Je n'ai pas les connaissances nécessaire pour faire ça, mais je peux aider pour la rédaction :)

Parce que j'ai relu le guide là, y a trop de bêtises faut vraiment que je le corrige, mais tant qu'à faire je voudrais y apporter quelque chose en plus :) ne pas faire qu'une simple mise à jour...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4590090
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-04-2005 à 19:22:01  profilanswer

hum... si tu ne trouves personnes de competants, je veux bien m'y atteler, mais le temps risque de me manquer un peu... Donc en dernier recours :D

---------------

n°4590124
Garlyc
toshoper !
Posté le 16-04-2005 à 09:16:34  profilanswer

Pour moi j'ai passé trop de temps chez les barbie et je ne connais pas assez ce type de soso.
En revanche je propose assitance pour un(e) volontaire.

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4590140
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 16-04-2005 à 15:39:31  profilanswer

je vais lancer un tit topic de recherche de volontaires on va voir ce que ca donne :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4590186
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 17-04-2005 à 18:29:24  profilanswer

Carou a écrit :

...Parce que j'ai relu le guide là, y a trop de bêtises ...

et je le répète depuis belles lurettes çà :evil:

roh si on peut meme plus rigoler :p

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°4590540
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 29-04-2005 à 17:19:33  profilanswer

Alors, ou en est la mise à jour? :D

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°4590544
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-04-2005 à 23:29:24  profilanswer

on essaie de mettre sur pied une partie "sorcière au corps à corps" mais ca manque de volontaires :spamafote: (non, faith, je veux des volontaires qualifiés :D )

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4590609
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-05-2005 à 21:14:27  profilanswer

je vais aller voir ;)

---------------

n°4592779
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-06-2005 à 23:27:42  profilanswer

Une chose qui reste peu dévelloper selon moi c'est le palier à 17 avec stuff de la maitries froid.
Vu que les RbF peuvent descendre les res enemis de 5%, soit l'équivalent d'un pt en maitrise on devrai plus s'attaché au palier de -100%res que 17 pt maitrise.

---------------

n°4592791
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2005 à 07:06:27  profilanswer

Garlyc a écrit :

Une chose qui reste peu dévelloper selon moi c'est le palier à 17 avec stuff de la maitries froid.
Vu que les RbF peuvent descendre les res enemis de 5%, soit l'équivalent d'un pt en maitrise on devrai plus s'attaché au palier de -100%res que 17 pt maitrise.

CA depend de la sorciere que tu utilises aussi... et il ne faut pas oublier que c'est 17 mini... tu as beaucoup de monstres ayant une resistance au froid positive, donc ce n'est pas un mal de pouvoir les baisser a -100 egalement, et la, il faut plus de 17 ;)

---------------

n°4592797
Garlyc
toshoper !
Posté le 06-06-2005 à 10:47:42  profilanswer

OUI, mais on ce focalise sur le 17 alors que c'est le -100 qui est important.

---------------

n°4592799
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 06-06-2005 à 11:38:45  profilanswer

oui certe mais le -100 n'est que le minimum, avoir -110 ou -130 est beaucoup mieux!! et meme preferable si tu comptes jouer en hell ;)

---------------

n°4594462
bloodhel
Posté le 01-07-2005 à 18:14:46  profilanswer

voilà une partie que je ne comprend pas

Citation :

Chaleur : sort passif, c'est à dire qui agit de manière permanente dès lors que vous avez investi des points dedans, sans que vous ayez à le lancer. Ce sort a pour objectif d'accroître la vitesse de récupération du mana. Le nombre de points à mettre dedans dépend énormément des sorts choisis, de l'équipement, de la manière de jouer... Toutefois 1 point au minimum est à mettre dedans, c'est un sort qui fait partie des  indispensables. La régénération se mesure en % de la bulle de mana par seconde, ce qui a son importance : plus la bulle de mana est élevée plus la régénération en " points " le sera (bien qu'elle soit identique en %). Si votre chaleur vous fait gagner 10% de mana par seconde, si vous avez 600 de mana cela vous fera 60 pts gagné par seconde, si vous en avez 2000 c'est 200 points de mana que vous allez gagner

donc le pourcentage de récupération est en relation avec le nombre de manan que l'on a  , et ce par seconde ,  

or lorsque moi je le selectionne , il n'est pas question de seconde , et moi mon aptitude me parle de 50 %

or je ne récupére pas la moitié de mes points de mana chaques seconde...................

une petite explication  svp ?? !!  

n°4594487
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 01-07-2005 à 23:22:30  profilanswer

en fait cette partie c'est n'importe quoi, dans la mise à jour je l'ai entièrement réécrite.

M'étant mariée samedi dernier j'ai pas franchement le temps de te répondre dans le détail aujourd'hui, je vais juste te donner la formule exacte de la régénération du mana :

mana/sec = 25 * [[256 * max_mana / (25 * 120)] * (100 + %Mana Regeneration) / 100] / 256  

oh tiens j'ai justement les explications de Myrdinn sur cette formule, je te les file avec :

Citation :

mana/sec = 25 * [[256 * max_mana / (25 * 120)] * (100 + %Mana Regeneration) / 100] / 256
On multiplie par 25 car le résultat est en frame donc pour une seconde(25 frames) on a 25 fois plus

Bien vous avez compris que quelquesoit le mana le temps de régéneration est toujours le même ce qui revient à dire que plus vous avez de mana et plus le nombre de point de mana régénéré par seconde est grand.  
Comme la régénération prend comme base un pourcentage de la bulle. La base utilise le manamax(= valeur max de la bulle) avec extraprécision d'ou le 256

Voila la suite qui illustre l'excellente explication de clemmy
Par défaut il faut 2 minutes pour remplir la bulle de mana. 2 minutes = 120 secondes = 120*25 frames . facile non.

Bon les bonus de toute sorte (Objet / chaleur ...) s'appliquent en pourcentage sur la régénération de base (Qui est une fraction du manatotal rapportée à la frame sur 2 minutes ; ) )c'est toujours trivial.

On a utilisé l'extra précision pour le mana il ne faut pas oublier de l'enlever au final. et n'oubliez pas tout ces calculs se font sur des entiers bref on a a chaque fois une truncature (arrondi inf) et c'est pourquoi on utilise l'extra précision.

Message édité par Carou le 02-07-2005 à 14:10:15

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4594538
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 02-07-2005 à 11:24:36  profilanswer

Pour ma défense :lol: je tiens à préciser que pour chaque explication, la partie de la formule que j'explique dans le paragraphe était en gras, ce qui n'apparait plus ici (sans doute lors d'un changement de forum :??: )

EDIT ce qui devait donner cela  [:myrdinn]  

On multiplie par 25 car le résultat est en frame donc pour une seconde(25 frames) on a 25 fois plus  

Bien vous avez compris que quelquesoit le mana le temps de régéneration est toujours le même ce qui revient à dire que plus vous avez de mana et plus le nombre de point de mana régénéré par seconde est grand.    
Comme la régénération prend comme base un pourcentage de la bulle. La base utilise le manamax(= valeur max de la bulle) avec extraprécision d'ou le 256  

Voila la suite qui illustre l'excellente explication de clemmy  
Par défaut il faut 2 minutes pour remplir la bulle de mana. 2 minutes = 120 secondes = 120*25 frames . facile non.  

Bon les bonus de toute sorte (Objet / chaleur ...) s'appliquent en pourcentage sur la régénération de base (Qui est une fraction du manatotal rapportée à la frame sur 2 minutes ; ) )c'est toujours trivial.  

On a utilisé l'extra précision pour le mana il ne faut pas oublier de l'enlever au final. et n'oubliez pas tout ces calculs se font sur des entiers bref on a a chaque fois une truncature (arrondi inf) et c'est pourquoi on utilise l'extra précision.  
--------------------------------------------------------------------------------

Au passage Félicitations aux jeunes mariés :drink1:

Message édité par Myrdinn le 02-07-2005 à 14:09:06

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4594542
bloodhel
Posté le 02-07-2005 à 11:59:11  profilanswer

mes félicitations carou !!!!!!!!!!!!!!

et merci .

n°4594557
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 02-07-2005 à 14:11:06  profilanswer

j'ai essayé de mettre en gras/couleur là, j'avais pas trop le temps ce matin (j'ai posté juste avant de partir travailler)

edit : mais  :heink: Myrdinn t'a édité ton post une poignée de secondes avant moi  :sweat:

Je remarque que je ne m'étais pas trompée  [:tantor:1] il semblerait donc que je commence à comprendre tes explications  :whistle:  

Merci à tous les deux pour vos félicitations :bisou:

Message édité par Carou le 02-07-2005 à 14:13:30

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4594882
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 08-07-2005 à 10:45:48  profilanswer

:bounce: Kikou all  
 :bounce:  :bounce:  Kikou Carou !!!!

Félicitations aux jeunes mariés !
:biggthum: Longue vie aux mariés !

(message invisible : Si tu as besoin d'aide pour la mise en page tu peux toujours demander :whistle: )

n°4594884
Garlyc
toshoper !
Posté le 08-07-2005 à 11:36:08  profilanswer

Et la lune de Miel alors???

@ZeDemiMon, tiens ça faisait un bail ;)

---------------

n°4595028
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 11-07-2005 à 08:45:20  profilanswer

@Garlyc : Salut ! :hello: Bah, je suis "présent" mais j'écrit plus trop... En plus comme je joue plus :D

n°4595365
heller100
Posté le 15-07-2005 à 21:34:23  profilanswer

:hello:  j'ai lut le guide  c'est  :ouch:  complet  

mais je me demandais ou pourrai-je trouver votre panthéon des soso  :whistle:  

je le trouve pas ... je doit etre fatigué  :lol:

Message édité par heller100 le 16-07-2005 à 06:42:12

---------------
Heller Liste
n°4595367
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 15-07-2005 à 22:46:49  profilanswer

arf, 8 mana et 10 endu max, ca suxe ca ... :D

Autrement, dommage que ce ne soit que 20 de defense :rolleyes: mais FHR et force vraiment sympa :D

---------------

n°4595371
heller100
Posté le 16-07-2005 à 06:22:07  profilanswer

Claire que les mods annexes  :lol:  

mais je me demandais je l'ai peut etre pas vue, mais je vois pas de pantheon sur le fofo soso ??

Vous les avez mise ou vos soso  :whistle:  

---------------
Heller Liste
n°4595372
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-07-2005 à 09:01:01  profilanswer

heller100 a écrit :

Claire que les mods annexes  :lol:  

mais je me demandais je l'ai peut etre pas vue, mais je vois pas de pantheon sur le fofo soso ??

Vous les avez mise ou vos soso  :whistle:

bin en plus y en a 2 maintenant, le nouveau et l'ancien :ack: -> fonction rechercher peut etre ton amie :D

---------------

n°4595375
heller100
Posté le 16-07-2005 à 10:22:16  profilanswer

Le gros nigot que je suis  :o  

l'habitude de les voir en fixe  :pfff:  

bon bah je vais aller me documenter alors ;)

---------------
Heller Liste
n°4595507
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-07-2005 à 11:53:51  profilanswer

@ Carou, à quand un edit sur les palier de FC, pour foudre, EES...  
qu'entend tu par "tricks"?
mon Orbe CL à 80 de FC, je suis donc à 63 all, et 78 CL, cela me semble efficasse en PvM, pour le PvP, faut t/il chercher le 117 en plus du 105? (pour foudre va sans dire)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse