| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Et puis ca degagera 20 pages qui servent à rien
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | juste un petit peu |
Ulmo |
Je ne l'avouerai pas, mais j'ai du temps libre. Par contre je ne passe que rarement sur le forum sorcière (car je ne joue plus), donc pense aux MP.
|
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | OMG un revenant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | chut, ne l'effraie pas, je vais avoir besoin de lui la semaine prochaine ; je vais essayer de finir le 1.11 avant de me retrouver dans l'incapacité de faire quoi que ce soit --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'espere surtout qu'il va rester par la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | bof disons qu'on fait aller. Et puis dans xx mois j'aurai la paix... enfin j'essaie de le voir comme ça. --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin te manque t'il regulierement du mana ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | rien compris --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu as quoi comme sorciere joyfik ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | ou plutot fait un topic spécial pour laisser la FAQ plus clean, et facilité les recherche futur... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
joyfik | ok je vais créer un topic avec tout le build de ma soso.
|
1984 | Quelqu'un à un lien vers la pallier IAS de la sorcière? |
ZeDemiMon Dans la lune | Je connais que ce site :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Je regarderai ça --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | la formule exacte c'est ça :
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
akara | merci bcp ^^ c'est bien complet et bien utile |
sosofreezing | franchement se guide et vrément tres bien |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 31-01-2007 à 08:29:58 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok et merci de ta reponse. Pour mon Iris j'avais drop batteuse eth et je l'ai soc avec la formule alors pourquoi s'en privé ^^. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | sinon tu fais infinity --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
DC_GodRage Cannot be frozen |
Message édité par DC_GodRage le 22-02-2007 à 01:34:50 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
DC_GodRage Cannot be frozen | Récuprération rapide après un coup effective ... Ce ne m'aide pas ; je ne sais toujours pas a quoi ca correspond ... C'est étrange que personne n'en ai parlé dans ce topic ^^
--------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | la citation que tu donne de Myrdinn est probablement extraite de son post sur les vitesses du jeu en 1.10 Message édité par Carou le 22-02-2007 à 16:57:29 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
DC_GodRage Cannot be frozen | Oky, Merci Carou Message édité par DC_GodRage le 22-02-2007 à 17:19:26 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Houla à chaud je ne sais pas --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ZeDemiMon Dans la lune | Il me semble que ca fonctionne --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Les +x% des rbf s'ajoutent a la maîtrise non ? ( Ex: Matirse 100% + Rbf 5% = 105% )
--------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ils ne s'ajoutent pas a la maitrise, ils ont la meme portee que la maitrise dans les calculs --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()