| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Sorcière en 1.10 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | C'est fort possible, les maths et moi... --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est 400 parce que il s'agit de % --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ah bah si zdm a vérifié c'est bon --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | (et puis un guide si "ancien" il y a quand meme tres peu de chance qu'il y ait des erreurs dedans... mais bon ca peut arriver ^^ ) --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 01-05-2007 à 11:44:22 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | vous êtes tous contre moi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ZeDemiMon Dans la lune | Ben je pensais pas ramener du charognard --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune | 50679 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Non, juste toi méria Message édité par Carou le 02-05-2007 à 20:23:36 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | C'est lui qui a commencé --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
GroBiBi Aïe ! |
Je lisait juste comme ca et il me semble que c'est boire et pas poire Message édité par GroBiBi le 20-05-2007 à 17:45:49 --------------- TL out... |
Kaspatou A quitté le navire. | Carou est incorrigible --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | on va eviter de trop flooder les erreurs ca arrivent, et les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures Message édité par Gandalf le 27-08-2007 à 14:50:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kaspatou A quitté le navire. | Juste pour dire que faudrait la corriger quand même --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Suivante |